• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 11-04-2011 à 10:03
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 18 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce 18 avril.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
Angel (52) répond Posté le 20-04-2011 à 21:18
Un petit coucou à tout le monde . J'ai eu quelques sensation de faim dans l'ap midi mais dans l'essemble je tiens bon . Lire vos commentaire ça me motive !!! courage on va en venir à bout

bouchra (nice, 06) répond Posté le 20-04-2011 à 20:57

BOUCHRA (Nice 06100)
bonsoir à touts et à tous,
Moi aussi j'ai commencé le Lundi 18, jusqu'à là sa peut allez :) ,mais aujourd'hui j'ai eu des envies :P mais résister par contre j'ai beaucoup mâle à la tête .
Alors il faut qu'on tienne et nous sommes tous et toutes la pour nous soutenir mutuellement allez bon courage.


Delphinetika, Membre de l'équipe répond Posté le 20-04-2011 à 20:36

Bonjour,

Je suis Delphine, votre animatrice Cuisine!!

Pâques, ce sont des recettes au chocolat mais c'est aussi la chasse aux oeufs! Et je vous ai caché un petit oeuf surprise, quelque part sur Savoir Maigrir!

Je vous donne un indice car la quête est digne de Sherlock Holmes!!

J'ai caché mon oeuf dans la discussion d'un forum que j'affectionne particulièrement.

Si vous trouvez, je vous félicite!! Et revenez bien sûr pour me dire ce que vous avez trouvé!

florence (langon, 33) répond Posté le 20-04-2011 à 19:47
normal de ne pas avoir eu de video ou de mail c est uniquement les lundi mardi jeudi vendredi ne vous decouragez pas bon courage ces informations sont dans le premier message video de jmc voila bonne soiree a tous et bon appetit

CelineN répond Posté le 20-04-2011 à 19:08

pour ceux qui n'ont pas mangé la salade champêtre parce que vous pensiez que y'en avait trop ou pas assez regardez ! c'etait tres bon ! ps : il n'y avait plus de morceaux de blanc de poulet alors j'ai pris en tranche mais ca revient au meme !

AMOURS (fontaine, 38) répond Posté le 20-04-2011 à 18:43
bonjour je devais commencer lundi mais je trouve que ce régime n'est pas fait pour moi
pas assez personnalisé pas de questions sur nos habitudes alimentaires trouve très dommage
de nous parachuter dans l'inconnu complet suis très deçue courage a vous toutes vous souhaite de réussir

fleur53 (TINQUEUX, 51) répond Posté le 20-04-2011 à 18:10
Coucou
me sent seule aussi, rien reçu !! et demain commence de bonne heure difficile de regarder les mails !!

Pascaline (Temploux, 99) répond Posté le 20-04-2011 à 17:40
Coucou à toutes et tous !
Moi aussi j'ai commencé lundi. Dans l'ensemble, tout va bien, les plats sont bons, j'ai parfois très envie de mon carré de chocolat...je résiste...jusqu'à quand ? Pas de vidéo, message du programme aujourd'hui, ni dans la boîte mail, ni sur le site...problème technique ??? me sens un peu seule...vais aller faire du spinning, cela me boostera ! (ceci dit, moi aussi perdu 900g (yeepee !) alors, on s'accroche ! :P

catpiergui (49) répond Posté le 20-04-2011 à 16:13
comment changer sa photo d'accueil ?

tumette (GUERIN, 47) répond Posté le 20-04-2011 à 15:45
Bonjour à tous. Je suis infirmière et j'ai commencé mon régime lundi. Tout se passe bien, mais ça me demande beaucoup d'efforts car beacoup de tentation ( pain au chocolat, bonbons laissés par les patients....) Mais je tiens bon!!!!!!!
Bon courage à tout le monde!!
A bientôt :) :-q


1261 - 1270 de 1561
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 157
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?