• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 11-04-2011 à 10:03
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 18 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce 18 avril.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
Roxy26 (St Paul 3 Chateaux, 26) répond Posté le 21-04-2011 à 21:21
Pour moi aussi 4ème jour, et je trouve que ça va très bien, un peu long tout de meme à préparer les repas, surtout quand on doit aussi faire un autre repas comme on faisait avant pour le reste de la famille (mon mari, 2 ados affamés, et le dernier de 7 ans), mais sinon, pour ma part, je n'arrive pas a finir tous mes plats, mais peut etre que je mets trop d'entrée ou on ne parle pas de quantité !!! En tout cas aucune sensation de faim, et pour l'instant, je résiste à tout (meme au 4 h des enfants), je ne dis pas que ça ne me fait pas envie, mais là, il faut choisir, et je ne me suis pas engagée dans ce régime pour commencer à craquer maintenant.
Moi aussi je languis la pesée de samedi matin O:-)
Par contre le radis noir : beurkkkkkkkk

CelineN répond Posté le 21-04-2011 à 21:17
demain c le jour ou il faut regarder les courses de la semaine prochaine ! voir meme les faire ! sans oublier quoi que ce soit !
ce soir pour le dessert, je n'ai pas trouvé la vanille a saupoudrer sur le petit suisses banane ! je me vois mal saupoudrer une gousse de vanille lol mais bon c pas grave c'etait tres bon sans !
je vous dis a demain pour notre 5eme jour ! mine de rien ca passe vite
bonne soiree - ce soir ya "touche pas a mon poste" trop cool bye

CelineN répond Posté le 21-04-2011 à 21:17
demain c le jour ou il faut regarder les courses de la semaine prochaine ! voir meme les faire ! sans oublier quoi que ce soit !
ce soir pour le dessert, je n'ai pas trouvé la vanille a saupoudrer sur le petit suisses banane ! je me vois mal saupoudrer une gousse de vanille lol mais bon c pas grave c'etait tres bon sans !
je vous dis a demain pour notre 5eme jour ! mine de rien ca passe vite
bonne soiree - ce soir ya "touche pas a mon poste" trop cool bye

Dunizel (Sophia Antipolis, 06) répond Posté le 21-04-2011 à 21:01
bonsoir tous et toutes !
oula je vous admire d aller sur le pèse personne moi j ai toujours éviter c est une jupe qui me sert de"paramètre"!du coup pour la pesée fatidique de samedi j en ai acheté un ....si vous aviez vu ma tete ! car lors de mon inscription c est chez le médecin que j ai noté mon poids c est dire !en impression je dirai que je me sens + à l aise mais de là à dire que j ai perdu ! .....bon perso le mélange gélatine /menthe fraises à mon sesn pas trop top -il est fort possible que j ai loupéla recette aussi car je l ai faite juste pour moi
bon continuons sur notre lancée.......

Jane (St Jean-sur-Richelieu Qc, 99) répond Posté le 21-04-2011 à 20:46
pour Cristale, tu devrais utiliser les équivalences et te faire une salade le soir ou un sandwich +crudités+jus de légumes....parfois un petit repas sur le pouce permet de relaxer!
Moi aussi je suis à mon 4ème jour...j'aime beaucoup cette diète car je n'ai pas faim et donc pas de tentation ni de maux de tête!!
Bon courage et lâche pas surtout!

Anne :-q

marode68 (waltenheim, 68) répond Posté le 21-04-2011 à 20:01
Heureux de voir que je ne suis pas le seul homme à tenter l'expérience!! Mais j'ai de la chance avec mes problêmes de santé je suis retraité et n'ai pas les soucis de cantine. Pour l'instant je trouve le régime plutot sympa et varié ,pourvu que je puisse continuer dans la durée!! Mais je n'ai pas une obsession de la balance et je crois que ça facilite les choses . Bon courage à toutes et tous!!

valoche (bathisy, 60) répond Posté le 21-04-2011 à 19:55
Bonjour à tous ,comme vous j'ai commencé le régime depuis 4 jours et ma balance m'a annoncé une perte de poids d'1 kg400 !Alors malgré la préparation des repas parfois contraignante par rapport au rythme du travail le résultat est là! Bon courage à tous et maintenez le cap!

Cyrille (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 21-04-2011 à 14:23
Bonjour à vous toutes et à Philippe,

@ Philippe et carovac => pour résoudre vos problèmes de messagerie voici la démarche à suivre :
1/ déconnectez-vous du programme (déconnexion en haut à droite)
2/ cliquez sur la touche F5 de votre clavier
3/ reconnectez-vous
Vous devriez pouvoir relire vos messages normalement. Si ce n'est pas le cas contactez le service client au 0800 00 88 30. C'est un service gratuit si vous appelez depuis un poste fixe, ils sont ouvert du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00).

@ zebuline, sablulena et cristale => si vous voulez changer de menu et passer au menu à 1200 calories, à 900 ou un autre, si vous ne perdez pas de poids, que vous vous sentez faible ... Faites appel aux diététiciennes, vous ne suivez peut-être pas le bon menu. Les diététiciennes sont présentes pour cela, pour vous aider et vous guider.
Contactez les en utilisant vos questions personnelles (colonne de gauche). :-q

CelineN répond Posté le 21-04-2011 à 14:05

dessert de ce midi - verrines de mousse de fraises sur gelatine de menthe !

J'ai pas ete fan de la gelatine mais j'ai adoré la fraise ! L'avez-vous faite ?

val (villaries, 31) répond Posté le 21-04-2011 à 13:30
Bonjour à tous,

Moi aussi j'ai commencé lundi et ce matin une folle envie de me peser m'a envahi mais j'ai résisté car j'avais aussi peur d'être décue! Je fais quand même 2h30 de sport par semaie sur 2 séances et ça depuis maintenant 4 ans . Je me dis heureusement sinon à quel poids je serai montée !


1221 - 1230 de 1561
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 157
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?