• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 11-04-2011 à 10:03
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 18 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce 18 avril.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
florence (langon, 33) répond Posté le 17-05-2011 à 11:51
;) merci cyrille pour ces photos qui nous encouragent a tenir bon nous aussi on deviendra aussi minces que toi ca marche et tu nous le prouve bizzz

Adrien (lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 17-05-2011 à 10:42
Bonjour,

Le saviez vous : sur votre programme Savoir Maigrir, Jean-Michel Cohen vous propose une série de vidéo où il répond à de nombreuses questions telles que :
- Quel chocolat choisir et comment en consommer raisonnablement ?
- Les produits bio sont-ils meilleurs pour la santé ?
- Comment choisir son pain ?
- Faut-il préférer du beurre allégé ?
- ...

Pour accéder à ces vidéos, veuillez cliquer sur dans votre bare de navigation de gauche sur le lien : Guide des aliments (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/guide-des-aliments.asp)

Bonne continuation et bonne journée

PS : N'oubliez pas de venir me voir en cas de problème et n'hésitez pas à m'ajouter dans vos amis.

PS : N'oubliez pas la rencontre nationale ! Nous sommes déjà nombreux à y participer.
Pour en Savoir plus : http://www.aujourdhui.com/rencontre/la-rencontre-nationale-2011.asp?prog=SM


Cyrille (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 17-05-2011 à 10:04

et moi maintenant :) 65 kilos

Cyrille (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 17-05-2011 à 10:03

Bravo noisette !!! on pourrait partager des photos avant / après !
Qu'en pensez-vous ?
Ici ou dans vos albums photos :-q

Allez je commence :)

Me voici donc avant (plus de 80 kilos)

noisette27 (gisors, 27) répond Posté le 17-05-2011 à 08:12
:D bonjour, hier j'ai pu remettre un jean qui était au placard depuis qq mois T42. je n'arrivais plus à le fermer et j'étais passé au 44 :P
donc je suis ravie ;)
j'ai pas l'impression d'avoir perdu du ventre, mais en dessous des fesses juste l'arrière du haut de la cuisse. je me sens plus lache.
alors on mange mieux, c'est sur ! bizz à tous et toutes :-*

Cyrille (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 16-05-2011 à 15:35
Bonjour et bravo à vous toutes pour vos résultats :-q

Continuez vos efforts, le jeu en vaut la chandelle ;)
N'oubliez pas tous les outils minceur du programme, les bonus, le carnet minceur ...
Je vous en parle mercredi à 18h lors du tchat vidéo ;) (toutes les infos sont dans le groupe "tchat vidéo - tout sur le programme savoir maigrir).

Cyrille

Adrien (lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 16-05-2011 à 15:01
Bonjour,

Voila un mois que vous vous êtes lancé dans l'aventure : Savoir Maigrir ! Je suis certain que si vous avez bien suivi les recommandation de Jean-Michel Cohen vous avez commencé votre cheminement vers votre objectif minceur. C'est pourquoi, je vous propose aujourd'hui de venir témoigner de votre experience.

Pour témigner, c'est simple ! Sur votre barre de navigation de gauche, cliquez sur témoignage Minceur puis une fois sur la page cliquez sur "Je témoigne". Il ne vous reste plus qu'à témoigner en quelques lignes puis de rajouter si possible une photo avant et une photo après.

Bonne continuation et bonne journée !

PS : N'oubliez pas la rencontre nationale ! Nous sommes déjà nombreux à y participer.
Pour en Savoir plus : http://www.aujourdhui.com/rencontre/la-rencontre-nationale-2011.asp?prog=SM


Bluebird (-3,2kg/10 en sem05) répond Posté le 16-05-2011 à 12:49
Bonne semaine à vous et rdv lundi prochain... à moins que je ne repasse en semaine !

Bluebird (-3,2kg/10 en sem05) répond Posté le 16-05-2011 à 12:48
Claudie11 moi aussi j'avais aussi repris 1kg à la 2ème semaine et là je suis à -3,2kg donc je suis suis tout de même assez satisfaite, il faut se dire que sans JMC, aujourd'hui nous serions peut être encore à des kg de plus qu'au 18/04 !!! Moi en tout cas pas de doute... si j'avais continuer sur ma lancée, je serais à bien 75 aujourd'hui... alors même quand on ne perd qu'un tout petit peu, il faut se dire que ça change tout !!!
Amour : de temps à autre je pense qu'il faut se faire un petit plaisir comme le foie gras (juste de temps à autre :P ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit !!!)... Moi perso, je note ce dont j'ai vraiment mais VRAIMENT envie et ensuite je me fixe un objectif sans écart, par exemple arriver à -5kg... et ce jour là, je cadre un genre de "liberté surveillée", un bout de foie gras ou alors une bonne coupe de glace ou alors juste un bon Mac Do... tout dépend des jours et des envies... en tout cas parfois comme là (passée sour la barre des 70 !) on fait "carte blanche" mais ce n'est pas un réel "Excès" comme j'ai mangé une assiette de Quenelles (mehlkneedle) avec que 20g de gruyère râpé et de la sauce tomate... mais je vais faire ma 1/2h de marche rapide tout de suite à 13h (je pense qu'on aura peut être de la pluie pour ce soir)...

CelineN (thevray, 27) répond Posté le 16-05-2011 à 11:24
Au fait j'ai oublié de vous dire mes mensurations

debut 86 kg - aujourd'hui lundi 79.8 (- 6.2kg)
taille debut 105cm - aujourd'hui 89cm (- 16cm)
poignet debut 16.2 cm - aujourd'hui 15.7 cm (-0.5cm)
biceps debut 31cm - aujourd'hui 30 cm (- 1 cm)
cuisses debut 58 cm - aujourd'hui 56.3 cm (-1.7cm)
hanches debut 115 cm - aujourd'hui 112 cm (-3 cm) :-q :-q :-q :x :x :x :D





831 - 840 de 1561
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 157
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?