• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 18-04-2011 à 10:26
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 25 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 25.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
Michoumanou (ANNOEULLIN, 59) répond Posté le 05-11-2011 à 21:34
Bonsoir les filles, et non, je ne suis pas de retour. Je suis sur un ordi qui ne m'appartient pas. Le mien est revenu mais je n'arrive pas à la brancher et mon fils non plus donc je vais demander à un copain.
Souris, je te fais plein de gros bisous, tes enfants sont formidables etl'amour d'une mère est très important à leurs yeux. Cette chanson de Marie Laforet est tellement "vraie" et magnifique.
Krikri Soll, vous avez l'air en forme. Soll, je n'ai pas grossi mais toujours pareil. Mais pas très sérieuse non plus. La preuve ce soir, mon fils a envie d'une fondue au chocolat et je ne pense pas que je vais le regarder !!
J'espére que mon orid sera branché demain mais ce n'est pas sur et promis, je me reprends en main dès lundi....il le faut !
Je vous fais plein plein de gros bisous et pense bien à vous, vous me manquez

KRIKRI52 répond Posté le 04-11-2011 à 21:52
<X KRIKRI <X 52 <10>
POUR TOI SOURIS CE PETIT POEME .

L AMITIE SAUVE LES COEURS :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x
ne jamais laisser tomber ,
nous serons toujours à tes cotés ,
ne t oublierons jamais .
dans nos coeurs tu es gravé .
alors surtout n abandonne pas ,
il est évident que nous avons besoin de TOI .
la vie a éte dure et certainement injuste ,
car chaque moment passé à tes cotés
nous apporte un peu plus de volonté .
AMITIE .

et laisse toi chouchouter par les tiens *-:)
je t embrasse :-*
:x KRIKRI :x

KRIKRI52 répond Posté le 04-11-2011 à 21:37
<X KRIKRI <X 52 <10>
NADIR , bien heureuse que ta maman aille mieux .
tu es un bon FILS et je te félicite .
et c ette petite chanson... c est BEAU :x :x :x
je tembrasse et une pensée aussi pour ta soeur et toute votre famille :x
:x KRIKRI :x

KRIKRI52 répond Posté le 04-11-2011 à 21:31
<X KRIKRI <X 52 <10>
BONSOIR SOL ,
oui pour te répondre je suis souvent en décalage :(
mais le matin levé à 7 h30 8 h et mon petit GABIN qui m attends
il me fait une fete formidable :D
déja une belle complicité si petit :-q
mais tout à l heure il m a fait une bétise ,
alors ...hop....puni :-S dans son petit coin O:-)
et depuis : pas bouger de son panier ...... :(

je fait comme toi SOL parfois je prends plus de féculents et pas de viande
oui c est vrai MICHOUMANOU nous manque .
A M I T I E
KRIKRI

Soll (99) répond Posté le 04-11-2011 à 18:29
Bon, Michoumanou!
Il est bientôt réparé ton ordi........tu commences à nous manquer!


Soll (99) répond Posté le 04-11-2011 à 18:19
Krikri,
Les petits pains suédois.......c'est des biscottes.......ce n'est pas dramatique.......
Moi aussi j'aime beaucoup tout ce qui est pain, pâtes.......alors régulièrement je prends un repas avec triple portion de féculents, sans protéines.

Trop chou, le bain de Gabin........ma chienne, un dalmatien, prenait ses bains dans la baignoire, mais elle était si agile et rapide, qu'en un instant elle avait bondit hors de l'eau, créant des inondations dans toute la salle-de-bain........ce qui désespérait mon papa au plus haut point......


Tu as raison.....prends ton courage à deux mains......pour aller voir ton fils........ :x

Bise

Soll (99) répond Posté le 04-11-2011 à 18:09
Bonsoir Nadir.......à mes yeux également, les larmes montent.......j'espère si fort que votre maman récupère......et ne doute plus jamais de sa présence ici...... Qu'elle se repose bien et reprenne des forces!
Bise, Sol

souris_91230 (montgeron, 91) répond Posté le 04-11-2011 à 16:27
Bonjour, c'est moi Nadir nous avons vu maman, elle va mieux, notre mère a droit a deux heures de visite par jour, en présence de notre médecin de famille Souris nous a expliquée son geste être aidée par ses enfants est une chose intolérable , ne pas se sentir capable de se prendre en main a été pour elle un désastre, nous avons chantés la chanson de Marie Laforêt 9 mois de grossesse cadeau, plusieurs heures de souffrance cadeau et de nous avoir élevés et éduqués seule cadeau nous lui avons fait comprendre quelle est une maman formidable.
Je me suis déplacé à la caisse des retraite et tous rentrera dans l'ordre d'ici 15 jours.
Vous ces amies je me suis amusé à téléchargé tous vos messages, un sourire et une larme sont apparue, la joie de pouvoir vous lire lui a fait du bien, merci elle vous embrasse toutes et promet de se rétablir, laissons les belles journées revenir nous vous embrassons

KRIKRI52 répond Posté le 04-11-2011 à 14:42
<X KRIKRI <X 52 <10>
UNE PENSEE POUR SOURIS QUI DOIT VOIR SES ENFANTS :x

KRIKRI52 répond Posté le 04-11-2011 à 14:41
<X KRIKRI <X 52 <10>
SOL ,MICHOUMANOU , et les autres filles ???
je vous offre un café !!!!

je suis contente car mon copain camping cariste est venu faire la vidande et tout et tout
pour l hivernage dans une grange moyennant un loyer bien sur pour mon C C .
mais je vais aller peut etre aller faire un tour 1 ou 2 nuit
et peut etre voir mon fils ??
et peut etre dans les VOSGES avant la neige je vais voir .
JE VOUS SOUHAITE UN BON W E .
KRIKRI


1431 - 1440 de 3295
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?