• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 18-04-2011 à 10:26
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 25 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 25.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
Soll (99) répond Posté le 02-11-2011 à 14:01
Hello!
Mon petit rapport du déjeuner.......ça m'aide d'écrire.......ne vous gênez pas pour passer au paragraphe suivant.......donc..........salade de fenouil sans huile, légumes carbonara (jambon, oeuf, peu de crème allégée), pomme, fromage blanc avec édulcorant et poudre de café.

Bon après-midi....Sol

KRIKRI52 répond Posté le 02-11-2011 à 09:16
<X KRIKRI <X 52 <10>
oui les filles on se rebooste et on repart à fond pour nos repas . :-q
bonne matinée SOL avec ta petite ADELINE .
A+++++
KRIKRI

KRIKRI52 répond Posté le 02-11-2011 à 09:11
<X KRIKRI <X 52 <10>
COUCOU....c est re moi
toi non plus MICHOUMANOU la vie ne t a pas fait de cadeaux !!!!
tu as beaucoup de mérite d avoir élevé tes enfants seule :-q
c est incroyable un conjoint qui balaie tant d années d un revers de manche.....
d un seul coup alors que l on a tant donné de nous meme .
je n ai plus de maison et c est le travail de toute une VIE :^>
un joli pavillon avec beaucoup de terrain et des arbres...etc .
meme si c est difficile pour toi d entrenir ta maison seule
je crois que c est important que tu puisses la garder :-q
car moi dans 40 m2 c est difficile...j étouffe :(

de vous avoir une nouvelle fois raconter mon histoire cette nuit ,
je me sens bien aujourd hui :-q

merci beaucoup SOL de ton petit mot cela me réconforte :D
oui c est peut etre une idée d écrire à SOPHIE , je vais réflechir ,
mais ce que je ne veut pas c est quelle se retrouve entre mon fils et moi .
car elle est jeune et a aussi eu une histoire de vie difficile
avec le PERE de sa fille qui ne l a pas reconnu et qui n a jamais payer de pension .....
et maintenant elle est heureuse et cela me fait chaud au coeur car cest une fille bien.

la vie n est facile pour personne et il faut vivre pour soi .
je vous souhaite une bonne journée .
A M I T I E
:x KRIKRI :x

Michoumanou (ANNOEULLIN, 59) répond Posté le 02-11-2011 à 08:49
Et oui, Allez les filles, on se rebooste, on prend soin de soi, on veut être belle ou du moins à notre avantage pour nous, pour être bien dans notre tête, dans notre peau. On oublie gateau, apéro, fromage et on pense légumes, fruits, et aux beaux vêtements qui nous attendent. Alors, journée sans grignotage ? Allez c'est partie....

Soll (99) répond Posté le 02-11-2011 à 08:39
Côté bonnes résolutions........je vais me concentrer pour ne pas faire de bêtises.......
Petit-déjeuner: pain, beurre, banane, grand café au lait (écrémé).
"Shopping" avec Adeline (3 ans)......il lui manque quelques petits pantalons......peut-être suivi d'une halte à la place de jeux......rangements......et préparer le déjeuner......

À plus tard, Sol

Soll (99) répond Posté le 02-11-2011 à 08:31
Bonjour!
Krikri, Michoumanou......
C'est avec beaucoup de compassion que je relis vos histoitres.......je suis aussi maman, et je comprends à 100% ce que vous avez enduré.....et subissez encore. Je sens que vous puisez au fond de vous une force incroyable pour que tout continue de fonctionner, comme avant.......vous avez tout fait pour vos enfants et vos ex-maris........et vous avez été trahies........

Krikri,
j'espère, comme dit Michoumanou, que tu pourras renouer le contact avec ton fils qui te manque tant.......peut-être en écrivant à Sophie......en joignant ton numéro de tél........


Vous êtes des femmes fantastiques et vous méritez beaucoup de bonheur!

Bisouxxxxxxxxxxx à vous! Sol



Michoumanou (ANNOEULLIN, 59) répond Posté le 02-11-2011 à 08:00
Bonjour les amies, Krikri, ton histoire m'a touchée, la vie ne nous épargne pas ! Mon premier mari m'a quitée en me laissant seule sans emploi avec mes 3 enfants en bas age. En 8 jours, tout s'est écroulé, durant cette période j'avais per du 15kg en 1 semaine. J'ai su qu'il avait "quelqu'un" et il est parti sans jamais se retourner. Je me suis battue pour mes enfants, pour garder la maison qu'on avait fait construire et le deuxième mari, j'ai eu mon quatrième enfant et c'était alcool, menace de frapper etc....c'est moi, qui ait demander le divorce. Dans le voisinage, on me dit que j'ai une force de caractère incroyable mais comme tu dis, pas facile tous les jours.
Je reconnais, j'ai mes enfants, heureusement ! Tu sais, ton fils, je pense, qu'il ouvrira les yeux quand,à son tour il sera papa. Le mien, quand il m'a annoncé la future naissance, il m'a regardé mais d'un regard "poignant". Gardes espoir Krikri, on dit que la roue tourne. Moi, je sais maintenant que le pére des mes 3 grands est tout seul, sans famille et sans ami dans le midi. Je ne sais même pas si il sait qu'il est grand père 1 fois et bientôt 2. Je vous embrasse les filles.
Au fait je vais porter mon ordi en réparation en fin de matinée et je ne sais pas quand je vais le récupérer !

KRIKRI52 répond Posté le 02-11-2011 à 01:26
KRIKRI 52 <10>
LES FILLES , pas besoin pour vous d acheter des magazines peoles ,
vous avez de la lecture.....

KRIKRI52 répond Posté le 02-11-2011 à 01:20
KRIKRI
cela fait un quart d heure que j attendais que la 2 em partie de mon texte arrive
et voila vous l avez en 2 exemplaires ;) !!!!
l ordi est comme moi .....fatigué

KRIKRI52 répond Posté le 02-11-2011 à 01:05
KRIKRI SUITE
LES FETES approchent .....
j ai organisé des fetes incroyables , de NOEL , du 31 ,
avec des dizaines de cadeaux cachés partout sous mon lit ,dans le sous sol ,
des surprises incroyables *-:)
de la cuisine pendant 15 jours +++ mon travail et un mari pire qu un adjudant....
et maintenant plus personne autour de moi :-bd
un divorce oui puisque c est moi qui suis partie ,
mais un abandon de la part de ses propres enfants non .

c est pour cette raison que je comprends tellement bien SOURIS
on endure de la souffrance pendant tellement d années :( on veut rester forte :-q
et puis un jour tout s effrondre d un seul coup :((
je n ai pas le droit de craquer car j ai pas mes enfants auprès de moi
meme si je n ai personne autour de moi il faut que je tienne le coup
car j aime la VIE .

et connaitre SOURIS un jour serais pour moi un grand bonheur *-:)
je voudrais pouvoir lui offrir des fleurs :x

et pour finir un peu d humour ,
oui SOL tu as raison je vais raconter mon histoire a mon petit GABIN ,
voila ce sera le mot de la fin .
a bientot mes AMIES :x KRIKRI :x


1461 - 1470 de 3295
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?