• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 18-04-2011 à 10:26
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 25 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 25.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
Soll (99) répond Posté le 31-10-2011 à 14:25
LOL, Krikri.......si tu es un vrai zombie (mais ça m'étonnerais!)........pas besoin de te déguiser ce soir........
Tu me répondras que de toutes façons, les gourmandises, on doit s'en passer.........et tu as raison!
Fais quand même plein de bisous à Gabin.......

Moiseule,
On voit bien que tu as la pêche......d'autant plus que tu as tenu le coup pendant ton WE chargé.....et à présent, on attaque........
J'ai quand même réussi à piquer un bonbon chez mes filles.....mais juste un.....et un peu plus de pommes-de-terre ce midi.....alors, je prendrai un fruit en moins! NA!

Bise à toutes, Sol

KRIKRI52 répond Posté le 31-10-2011 à 12:19
<X KRIKRI <X 52 <10>
BONJOUR MOI SEULE ,cela me fait grand plaisir de te lire , tu nous a manqué....
ça me donne un coup de jeunesse ;)
donc on va recommencer a se booster !!!!
demain je recommence sérieux :-q
j ai eu des bas et des hauts , mais ces derniers temps je ne trouve plus le déclic :(
merci pour une pensée pour mon petit GABIN .
je vous souhaite à toutes un bon lundi .
:-* bises :xKRIKRI :x

Michoumanou (ANNOEULLIN, 59) répond Posté le 31-10-2011 à 12:19
Bonjour les filles et merci. Le bébé est prévu pour début Juin, je vous ai dit, c'est le tout début et ma belle fille souffre de la maladie de Krone, et elle a très peur de le perdre donc elle ne veut pas le faire savoir trop vite mais pour moi, c'est difficile de ne pas le dire à mes amies !
Ici, il fait très beau soleil, c'est super agréable. Dis donc, Krikri, je t'avais bien dit que Gabin allait te faire courir, tu vois ! dans 8 jours, tu nous dis que tu vas faire ton footing avec lui le matin à 7 heures (je rigole)
Moiseule, c'est bien , tu es sérieuse !
soll, krikri, moiseule, gabin, bonne journée à toutes et amitiès à Souris

moiseule_01580 (01) répond Posté le 31-10-2011 à 09:18
suite:
donc là j'vais aller déjeuner,le seul hic y'a plus de pain!donc se sera lait et jus de fruit! pas de pain au lait avec des pépites de chocolats! non!non!non! c'est pour le titi!

Bises à vous toutes les filles!
caresse à Gabin!
félicitations à la future mamie
et pensées spéciales à souris, qu'elle se rétablisse vite!

moiseule_01580 (01) répond Posté le 31-10-2011 à 09:15
coucou!
me revoilou.... :D
je suis hyper contente de mon week-end au Mans!
on a fait 1200 km aller-retour entre samedi matin et dimanche donc un peu HS!
mais alors j'ai vraiment apprécié!
samedi après-midi, il y avait une réunion de 14h30 à 18h! les femmes n'étant pas invitées(réunion strictement proféssionnelle), nous sommes restées à l'hotel!
j'ai pris le temps que je ne prends jamais à la maison, sièste d'1h, bain et cocooning...
que du bonheur!
le soir, soirée repas-gala avec orchestre chanteuse et danseuse...j'ai pas de photo de moi car on avait pas l'appareil! j'suis un peu déçue, j'vous en avais promis 1!
donc j'éssaierai dans la semaine de remettre ma tenue et d'en faire une!
niveau alimentation, j'ai été plus que raisonnable! j'ai même eu les félicitations de mon homme!
jamais retourner au plat,peu d'alcool(1flutte de champagne en apéro et 2 verres de rosé dans la soirée!)
coté balance, samedi à 03h(avant de partir) j'étais toujours à 63.1 donc pas bougé! hyper contente et ce matin, j'ai pris le risque aussi de monter dessus! et bien toujours à 63.1!
donc j'suis contente!
là; avec mon homme, (il a décidé de m'accompagner aussi ... pourtant il a rien à perdre, mais c'est juste pour moi... c'est un amour :x ! pour lui, j'arrangerais un peu les plats ;) )
donc ce matin c'est reparti! comme en 14! j'ai une pêche d'enfer :D :D :-q :-q
moi aussi j'vais renoter tout ce que je mange! j'vais refaire le plein de légume et de fruit! et hop!!!! :D


KRIKRI52 répond Posté le 31-10-2011 à 01:48
<X KRIKRI <X 52 <10>
ET PLEIN DE PETITS :x :x :x :x :x :x POUR NOTRE AMIE SOURIS

KRIKRI52 répond Posté le 31-10-2011 à 01:45
<X KRIKRI <X 52 <10>
oui SOL , il est complètement craquant ,
ma meilleure AMIE et sa soeur en sont GAGA.....pas moi .
car je ne veux pas devenir << le chien..chien...à sa mémère :-bd
d ailleurs je n en ai pas le physique!!!!!HEUREUSEMENT LOL
et déja fidèle et le sera toujours
car je suis sure qu il n ira pas chercher une fiancée sur le NET ;)
je rigole de mes bétises :D :D :D
le plus dur pour moi c est de me lever de bonne le matin pour le sortir :^>
et pour le coup je suis un vrai ZZOMBIII :-S
JE VOUS SOUHAITE UN BON LUNDI
:-* KRIKRI :x

Soll (99) répond Posté le 30-10-2011 à 21:49
Krikri,
C'est tellement attendrissant de te voir raconter toutes les petites histoires de Gabin!!! On voit bien qu'il te fait craquer......mais, il a quand même intérêt à être sage....il l'a sûrement compris.....c'est à ce prix que la relation du toutou avec son maître devient fantastique!

Eh oui, le soleil se couche en Suisse comme chez toi.........on ne plaisante pas avec les horaires ici...LOL.....

Bonne nuit les filles! Sol

KRIKRI52 répond Posté le 30-10-2011 à 21:21
KRIKRI suite
mais ..mais..il n a pas le droit à ma chambre ni au cabinet de toilette :(
et un petit coin de cuisine pour boire et manger , il a compris .et je lui fait peur avec une savate quand il mordille et autres bétises ,
j ai tout mon temps pour l éduquer et il faut qu il m obéisse :-q
ah..mais elle rigole pas KRIKRI..... LOL .

je m aperçois que je vous écrit un journal :-Oet j espère que vous aurez plaisir a me lire
je vous souhaite une douce nuit .
KRIKRI

KRIKRI52 répond Posté le 30-10-2011 à 21:11
<X KRIKRI <X 52 <10>
re bonsoir les filles , des nouvelles de GABIN .
oui c est un petit coquin mais déja tellement fidéle
il commence a etre propre :-q
il marche bien en laisse ,
je lui ai appris à courir à mes cotés ,
et je vous jure que magré sa petite taille il court trés vite ,c est rigolo :D
mais samedi :véterinaire très vite car problèmes digestifs , cela arrive souvent
avec le changement et le stress...
et 1 piqure et pas content du tout X(
et des petits cachets que j enrobe avec un soupçon de paté ,
<< paté ardennais que je vais etre obligé de finir ??? >>
et aussi une pipette d un autre médoc ,c est pas triste !!!!
mais j ai l habitude car j ai soigné les chiens de chasse de mon ex mari ,
c est pour cette raison aussi que je ne peut pas me passer d un petit compagnon
a quatre pattes :x
donc mon petit gabin était tout grogui O:-) et a beaucoup dormi avec toutes ces émotions.
mais je vous rassure il va mieux .
il est toujours aussi sage la nuit .
et pour la voiture j ai acheté une petite cage très confortable avec un coussin ,
c est bien pour la sécurité et donc tout petit il ne bouge pas et très sage :-q .
c est une petite race très tonique , très joyeux .
cela faisait 1 an que je réfléchissait a la race que j allais choisir
et je crois que je ne me suis pas tromper .
on s est vraiment bien trouvé tous les deux .




1491 - 1500 de 3295
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?