• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 18-04-2011 à 10:26
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 25 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 25.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
KRIKRI52 répond Posté le 02-11-2011 à 01:05
KRIKRI SUITE
LES FETES approchent .....
j ai organisé des fetes incroyables , de NOEL , du 31 ,
avec des dizaines de cadeaux cachés partout sous mon lit ,dans le sous sol ,
des surprises incroyables *-:)
de la cuisine pendant 15 jours +++ mon travail et un mari pire qu un adjudant....
et maintenant plus personne autour de moi :-bd
un divorce oui puisque c est moi qui suis partie ,
mais un abandon de la part de ses propres enfants non .

c est pour cette raison que je comprends tellement bien SOURIS
on endure de la souffrance pendant tellement d années :( on veut rester forte :-q
et puis un jour tout s effrondre d un seul coup :((
je n ai pas le droit de craquer car j ai pas mes enfants auprès de moi
meme si je n ai personne autour de moi il faut que je tienne le coup
car j aime la VIE .

et connaitre SOURIS un jour serais pour moi un grand bonheur *-:)
je voudrais pouvoir lui offrir des fleurs :x

et pour finir un peu d humour ,
oui SOL tu as raison je vais raconter mon histoire a mon petit GABIN ,
voila ce sera le mot de la fin .
a bientot mes AMIES :x KRIKRI :x

KRIKRI52 répond Posté le 02-11-2011 à 00:41
<X KRIKRI <X 52 <10>
RE BONSOIR SOL ,
OK SOL tu fais comme ça ....pas avant JANVIER .
je vais te donner une astuce +++++ plus d invitations ni de restos
avant les fetes ;) ....je blague.....un peu !!!!
bien sur tu as raison de ne pas vouloir reprendre trop,
se donner une limite mais ne pas mettre la barre trop haut et tenir le cap sur la durée
je te comprends .

quand à moi en ce moment ce n est plus une question de régime .
<< je suis très déçu car quand j avais commencé le régime en septembre 2009
c était super - 7 kgs en 4 ou 5 mois :-q et maintenant j en ai repris 5 :-bd
puis séparation et divorce et tout le reste.....
et en ce moment j essaie surtout de tenir le cap sur la durée
au niveau du moral , c est un combat de tous les jours et c est dur .
j ai appris que mon 2 em fils avait quitter TROYES dans l aube mon département
pour se mettre en ménage avec sa petite SOPHIE et la fille de celle ci , je les connais
bien toutes les 2 , elle sont adorables et je suis contente pour mon fils .
car il est heureux maintenant , il a beaucoup souffert de la situation de nous ses parents
enfin plus de la dureté de son père , j ai protégé mon WILLY tant que j ai pu .
vivre sans lui m est devenu intolérable ,pas vu depuis février .....
je sais ou le trouver , c est un petit village pas loin de la ville .
mais si je vais le voir je me pose la question de savoir si je ne vais pas tout remettre
en question???? maintenant qu il est heureux .


Soll (99) répond Posté le 01-11-2011 à 21:30
Oui, Krikri.....on est pas des machines...........mais jusqu'ici, tout me paraissait presque évident........je devais trouver des astuces pour faire face aux moments critiques - car il y en a toujours - mais j'y arrivais presque naturellement.......pour l'instant, je n'ai pas encore retrouvé cet état d'esprit........mais........là, pendant trois jours, je vais me donner les moyens d'y arriver.......j'ai prévenu mes filles, mon mari........ils vont m'aider s'ils me voient "faiblir"........pour tout dire.....je n'ai jamais vraiment été au top....ou je n'y pense pas vraiment.....et c'est d'ailleurs la première fois que je parviens à perdre du poids......j'ai parfois même de la peine à y croire. Je n'ai juste pas atteint mon objectif initial, mais ce dont je suis sure, c'est que je refuse de reprendre du poids.....je me sentais mal dans ma peau. Forcément, deux ou trois kilos de plus sont peu par rapport aux 16 kilos perdus, mais il faut bien se donner une limite.......alors, j'ai bien profité des caramels mous pendant mon coup de mou.......prochain coup de mou, pas avant janvier.....OK ?
Bisou à Gabin et merci pour ta sagesse, Sol

KRIKRI52 répond Posté le 01-11-2011 à 20:37
<X KRIKRI <X 52 <10>
SOL encore un mot à chaque démenagement pour moi c était à chaque fois un amaigrissement,
depuis j ai changé... :D :D :D LOL

KRIKRI52 répond Posté le 01-11-2011 à 20:29
<X KRIKRI <X 52 <10>
BONSOIR LES FILLES ,
t inquètes pas SOL , ta motivation va revenir ,
car un déménagement c est fatigant , il faut penser a tout + les enfants et tout et tout.
et c est normal , ce n est pas un échec !!!! c est un coup de mou .....
je sais ce que c est, j ai démenagé 6 ou 7 fois !!!!
et comme tu es rigoureuse je te fait confiance :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q
tu sais dans la vie on est pas des machines ,j ai 59 ans et tu vois bien que j ai bien
<<rouler ma bosse >> et accepter de ne pas etre toujours au top......
ça je l ai compris en prenant de l AGE ;)
tu me diras ce que tu penses de ces quelques mots .
bon je te quitte mon petit GABIN à besoin de moi....
bonne soirée a toutes
:-* KRIKRI :x

KRIKRI52 répond Posté le 01-11-2011 à 20:12
<X KRIKRI <X 52 <10>
BONSOIR NADIR ,
un grand merci de nous donner des nouvelles .
nous voila un peu rassurés ,
et très contentes que notre AMIE SOURIS ait eu connaissances des messages de ses AMIES
DU 25 .dans ses moments difficiles pour ELLE , qu il y a ses amies virtuelles de
FRANCE et de SUISSE mais bien présentes qui pensent à elle ,
qui attendent son retour ,
et la voir retrouver son sourire comme sur cette belle photo :x avec sa soeur MIMI .
mais à mon humble avis il faudras du temps , et comme on dit laisser du temps au temps.
je pense et toujours à mon humble avis qu elle sera heureuse de revoir ses enfants ,
car c est une maman qui a un gros coeur :x
j imagine ton impatience de la revoir très vite .....
AMICALEMENT .
KRIKRI

Soll (99) répond Posté le 01-11-2011 à 18:45
Nadir,
Vous avez raison......comment faire comprendre à votre maman que vous l'aimez tant........qu'il ne faut pas culpabiliser sur les événements du passé, mais regarder vers l'avenir, et profiter du présent......nous la connaissons depuis si peu de temps, et déjà nous avons senti sa générosité, son amour..........
Transmettez-lui, comme nous tenons à elle, qu'elle apporte tant de choses positives dans la vie de ceux qu'elle côtoie......
Amitiés à toute votre famille, Sol

Soll (99) répond Posté le 01-11-2011 à 18:13
Coucou, Moiseule,
....merci pour tous tes conseils.......à dire vrai, je ne me suis pas pesée depuis dix jours...j'avais juste pris 200g, pour ainsi dire rien, vu que je n'avais plus pu suivre le régime pendant un bon mois à cause du déménagement. J'avais eu si peur d'avoir pris plusieurs kilos, que finalement, ce bon résultat m'a fait l'effet d'un relâchement, et du coup, deux semaines ont encore passé, et je suis à nouveau serrée dans mes pantalons......je sais que j'ai repris!!! Je voulais reprendre le tout à fond, pendant au moins deux semaines, et me peser ensuite, pour être soulagée.......mais je n'y arrive pas vraiment, et aujourd'hui encore, c'est un échec.

LES FILLES....... JE VAIS TENIR LES TROIS PROCHAINS JOURS ET ME PESER SAMEDI........PEU IMPORTE LA CLAQUE QUE JE VAIS ME RECEVOIR !!!!........ X(

souris_91230 (montgeron, 91) répond Posté le 01-11-2011 à 17:10

je vous joint une photo de maman et Mimi sa soeur qui arrive dimanche pour nous aider .
Nadir je vous embrasse toutes très fort à bientôt et continuer de vous battre.
Un petit mot pour vous Krikri par votre enchantement recevez mille bisous de notre petite famille :-*

souris_91230 (montgeron, 91) répond Posté le 01-11-2011 à 17:03
Bonjour à toutes et au petit nouveau Gabin, merci pour souris, les médecins nous ont convoqués hier, des questions a ne plus finir, mais pour le bien de maman nous avons répondus de manière franche et direct. Si elle a voulu mettre fin a ces jours, c'est tout simplement quelle considérait que ces enfants avaient assez endurés, toutes ces années le fait que papa buvait de trop et qu'il n'apportait rien à la maison et aujourd'hui nous sommes là pour elle, souris regrette de ne pas être partie plus tôt, mais avec moi et ma soeur elle se savait prise au piège de l'indifférence et surtout de ne pas être aimée comme elle l'a aimé lui mon père, paix à son âme;
Les médecins ont transmis tous vos messages et je peut vous dire que souris en était ravie, elle va mieux et vendredi nous allons la voir et tout faire pour lui faire comprendre que nous l'aimons tant et merci encore pour toutes ces gentilles pensées


1471 - 1480 de 3295
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?