• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 18-04-2011 à 10:26
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 25 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 25.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
Michoumanou (ANNOEULLIN, 59) répond Posté le 23-09-2011 à 21:59
Bah...j'aime pas moi, les andouillettes je préfére les bulles ! Chez nous, il y a le maroilles. Je vous embrasse les filles, rendez vous demain pour la pesée

Soll (99) répond Posté le 23-09-2011 à 19:46
Krikri,
Les andouillettes....raconte un peu.... :P
J'aime beaucoup le fromage....les féculents, les sauces.....pas léger tout ça!

KRIKRI52 répond Posté le 23-09-2011 à 19:11
<X KRIKRI <X 52 <10>
BONSOIR LES REGIMETTES ,

ALORS Là SOL ,tu es forte :-q bien vu :-q
et en tant que CHAMPENOISE
j en vois des bulles partout....... :P
et je suis née quasiment dans les vignes ,ma MERE de REIMS ,
et une soeur viticultrice.
et chez nous pas de soda :^>
mais du champagne et comme on dit avec modération .j en ai toujours a la maison ;)
et si nous avons le bonheur de se rencontrer un jour ,
je t offrirais plusieurs bouteilles avec plaisir ainsi qu a nos amis du 25!!!hum..humm..
et des spécialités de l AUBE *-:)
connaissez vous les andouillettes de TROYES ???
et beaucoup d autres choses aussi !!!

en tout cas j aime bien le chocolat suisse !!!
et par delà mes voyages en france et étranger ,
jen ai des souvenirs ...sur les hanches :((
:-* bbbiizzz :-* KRIKRI :x

Soll (99) répond Posté le 23-09-2011 à 16:28
Hello!

Krikri,
Alors je mettrai du soda light dans mon nouveau frigo.........ah!? Tu ne pensais pas à ces bulles-là???? .......et bien tu vois, moi aussi, debout avant 6 h pour conduire mon mari à la gare......c'est exceptionnel, alors pas trop dur!......elle a intérêt à se tenir tranquille, ta radio.......

C'est vrai, Michoumanou.......des hommes sympas, ça existe!.......ou alors, j'ai eu la chance de tomber sur le seul !!!.....je me rends compte de ma chance.....je me suis même promis, que si un jour ça devait tourner mal (je ne suis pas pessimiste, mais ça arrive si souvent..), je ne chercherais pas un autre homme, mais je prendrais un chien....j'adore les animaux!
C'est chouette que tu aies de bons contacts avec tes enfants.....c'est essentiel!

J'espère de tout coeur, Krikri, que tu puisses renouer avec ton fils adoré! As-tu déjà pu lui dire à quel point il te manques, et tous vos moments complices? Il n'ose peut-être pas prendre l'initiative.....

Bise, Sol

Michoumanou (ANNOEULLIN, 59) répond Posté le 23-09-2011 à 13:52
C'est dommage qu'il ne peut pas te lire, ton fils ! Tu ne peux pas lui adresser un courrier? Parfois c'est plus facile d'écrire ce que l'on ressent, mais la vie est tellement compliquée! Moi, j'ai été en froid avec mon beau-fils (le mari de ma fille) pendant 5 ans, nous nous sommes reparlés en vacances mais il n'est pas encore revenu à la maison, mais ma fille est toujours restée en contact avec moi et à proximité de chez moi. Mais bon, je ne raconte pas les détails mai ça a été compliqué, mais ma fille a souvent besoin de mes conseils et de me voir donc je pense qu'elle ne coupera jamais les ponts avec moi, enfin j'espére . Je t'embrasse

KRIKRI52 répond Posté le 23-09-2011 à 12:24
<X KRIKRI <X 52 <10>
et puis l homme de ma vie c est mon FILS WILLY :x n
c est un trés beau garçon 1.80 et chaussant du 45/46 ,chatain clair comme moi ,
pas fier , et nos fou rires me manquent tellement .
je donnerais au moins la moitié de ma vie pour le revoir...
mais c est la vie .
KRIKRI

KRIKRI52 répond Posté le 23-09-2011 à 12:04
<X KRIKRI <X 52 <10>
MICHOUMANOU ,
oui tu as tout a fait raison .
mais tu sais maintenant les MESSIEURS de notre génération préferent des plus jeunes !!!
et maintenant avec internet........il y a une vrai épidémie de séparations des gens
de nos ages !!!!
et je vis libre maitenant :-q .

quelle belle journée d automne , il faut profiter .
a+
:x KRIKRI :x

Michoumanou (ANNOEULLIN, 59) répond Posté le 23-09-2011 à 11:05
Et oui, Krikri, tu as 5 ans de plus que moi toutjuste ! Et d'accord avec toi, de toutes façons il vaut mieux être seule que mal accompagnée mais bon des fois, la solitude pése. Mais le mieux, à mon avis, c'est de rencontrer quelqu'un mais chacun chez soi ! Mais c'est mon avis perso, il doit quand même y avoir des bons maris ! Vas y, prends ton camping car et vas nous faire de belles photos, le paysage est beau aussi en Automne. Je vous embrasse, voilà, le kiné pour le petit. A tout à l'heure

KRIKRI52 répond Posté le 23-09-2011 à 08:55
<X KRIKRI <X 52 <10>
BONJOUR LES FILLES ,
j ai eu 59 ans le 5 septembre , je crois bien que je suis la << patriarche >> !!!!
SOL ,tu mets des bouteilles au frais ....on arrive :P ;)

courte nuit , réveillé a 6heures du mat @-)
je me disais: qui fait du bruit a cette heure ci ??? c est ma radio qui se déclanche
toute seule...gr..gr.. X(

ce matin un brouillard...on dirais une purée de pois ,
mais le soleil arrive B-)

aujourd hui et les jours suivant R D V administratif car j ai retrouvé mon NOM
d état civil , ça y est divorce terminé....ouf !!!!
ha !!!! non .....je ne prete pas mon coussin trés chauffant :^>
je me le garde , car je le préfere a...un nouveau MARI...C EST COMIQUE :D :D :D LOL ,
ou M D R , c est comme vous voulez....!!!!

mais vu le beau temps j ai bien envie de tailler la route :-q
et de faire de jolies photos d automne *-:)

TRES BONNE HOURNEE ENSOLEILLEE A TOUTES
:x KRIKRI :x



Soll (99) répond Posté le 23-09-2011 à 08:07
Micoumanou,
Ah, eh bien! Heureusement qu'il n'était pas venu l'autre zigoto......comme ça, c'est super!
Bonne expédition, à +


1711 - 1720 de 3295
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?