• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 18-04-2011 à 10:26
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 25 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 25.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
Soll (99) répond Posté le 22-09-2011 à 14:07
Coucou....

Krikri,
Comme dit Michoumanou, tu peux à présent te motiver un bon coup pour en perdre encore 5......c'est un objectif réalisable........et tu te sentiras tellement bien!.......j'ai eu de gros problème de dos à 30 ans.....et depuis, souvent des douleurs si j'en faisais trop..... à présent, avec 15 kilos en moins, plus aucun souci!
Par contre, c'est vrai que tu as traversé des moments vraiment difficiles....et plus que tout, perdu le contact avec tes enfants!
J'espère que tu pourras renouer les liens avec ton deuxième fils, dont tu as été si proche!

Michoumanou,
Bon...forcément que je n'ai jamais grignoté entre les repas!!!!!..........y'avait plus un millimètre de place dans mon estomac!!!!....... :-S .....par contre, le goûter a toujours fait partie de mes habitudes......ça, j'ai gardé...mais en moins calorique! ;)

A+, Sol


Michoumanou (ANNOEULLIN, 59) répond Posté le 22-09-2011 à 13:44
Tu vois Soll, moi, c'est l'inverse ; j'ai toujours fait attention à mes repas et mon problème ça a toujours été le grignotage. J'ai une force intérieure qui me pousse à manger (du sucré) mais c'est quand je tourne en rond et que je stresse, comme à la rentrée et maintenant le fiston est super content, tout va bien, il est gai et heureux de vivre, c'est super ! Krikri, moi, j'ai élevé toute seule mes 3 grands (le pére est parti du jour au lendemain et a tout plaqué...plus de nouvelle), mais ils sont conscients de tous les sacrifices que j'ai faits pour eux, enfin, il y en a un sur les 3 qui me le dit souvent, le dernier voit son pére donc ce n'est pas pareil mais c'est toujours moi qui gére et qui prend les décisions sur l'éducation. Mais, je sais que les enfants sont ingrats, mais je pense qu'en vieillissant et en devenant parents à leur tour, il change d'optique. Ne désespére pas la roue tourne ! Bon parlons régime, il faut que tu aies perdu 5kg pour Noel, c'est jouable et ce sera ton petit défi et ton cadeau de Noel. Allez Krikri on fonce.... Je vous embrasse toutes et à toue à l'heure

KRIKRI52 répond Posté le 22-09-2011 à 12:06
<X KRIKRI <X 52 <10>
RE...MOI ,
ce matin pesée , youpi !!!je n ai pas grossi...ouff
mais je vous promets les filles que je ne recommencerais plus ,je me suis fait...peur.
j ai 10kgs a perdre , et depuis le 25 avril toujours - 4 kgs .
mais il faut que je me réorganise car je ne sais pas changer l encre et j ai
besoin d imprimer , je vais faire venir une connaissance car cest une nouvelle imprimante.
il faut que je liste les aliments qui me conviennent car j ai des problemes d intestin.
vraiment je suis ...un cas X( X( GR...GR...
je vais re manger un peu de salade verte pour voir si cela va me convenir.....
bon je me reprends en main .
bonne continuation pour votre programme J M C .
ET BONNE JORNEE
KRIKRI :x

KRIKRI52 répond Posté le 22-09-2011 à 11:44
KRIKRI SUITE ,
je ne suis pas la seule dans cette situation ,je rencontre des mères de famille
dans mon cas .....
on vit une période d égoisme incroyable ,
je me suis détachée de mon fils ainé car il m a cassé mon mariage a moitié ,
et par deux fois sur 2008 et 2009 me disait que je rendais son pere malheureux :-bd :-bd
et avec sa chere epouse ils se sont melés de ma vie privé :-bd :-bd :-bd
c est une histoire de fou .
pour mon 2em fils par contre c est plus difficile car nous étions trés proche :x

heureusement que je suis quelqu un de gai *-:)
beaucoup de choses font que j aime la vie *-:)

j espere ne pas vous embeter avec mon histoire ,
car je ne suis pas le centre du monde ,et chacun a son histoire .
mais pas grand monde a qui parler ,
et quand vous prenez de mes nouvelles , je me dis que je ne suis pas seule :D :D :D
un grand MERCI a vous toutes et des :-* et du soleil dans vos vies *-:) *-:) *-:) *-:
krikri suite .

KRIKRI52 répond Posté le 22-09-2011 à 11:21
<X KRIKRI <X 52 <10>
BONJOUR SOL ET MICHOUMANOU ,et une pensée pour les autres filles , *-:)
bien dormi ?
ce matin il fait gris et c est un peu brumeux :quel changement de temps avec hier !!!
et chez vous ? il y a du soleillooo B-) B-) B-)

j ai le dos trés raide ,et me suis levée courbée comme une vieille grand MERE :-bd
mais ça va et aujourd hui piano...piano..
je souffre du dos depuis l age de mes 39 ans X(
j ai fait des metiers trés physiques je suis ouvrière.
et de démenagements en démenagements <<pour monsieur >> X(
et pour gagner ma vie , j ai fait tout et n importe quoi :-bd .

et a 30ans il m a fait rater ma revonvertion professionnel ,
alors que j étais bonne en cours et que j allais recevoir de PARIS
ma carte de V R P ....il ne supportais pas ma réussite !!!
donc aprés je me suis lancée ...dans le ménage de toute sorte....
et pour finir les dernieres années pendant 14 ans du menage industriel X( :-bd :-bd

ma priorité bien sur comme beaucoup de manman , c était mes fils ,
et j ai beaucoup travaillé pour des loisirs pour eux ,et vacances ,
foot , tennis , cheval , et musique , ecole de musique !!!
mais tout cela est du passé......
mais quoique en pensent mes enfants , j ai tout fait pour eux ,
mais je pense qu ils ne reviendrons jamais vers moi....
car ce sont des gens trés fiers comme leur pere .
et j ai eu l occasion de dire a mes enfants que je ne leurs devait rien...
mais je ne suis pas la seule manman .

Soll (99) répond Posté le 22-09-2011 à 09:56
Hello les filles!

Michoumanou,
Pas de nutella chez moi.....mais beaucoup d'autres gourmandises!........heureusement, je suis plutôt salé....sauf exception!.......mes kilos en trop viennent plutôt des plats en sauce (crème) et de trop manger......pas vraiment de grignotage.....d'ailleurs, tout le monde écrivait, au début du régime, " trop copieux".....ou "je mange plus qu'avant".......et moi, dans mon coin, je pensais : "dur, dur!"........il m'a fallu des mois pour me sentir mieux avec les quantités proposées!....ouf!
C'est vrai, on se réjouit beaucoup pour la maison.....je vous raconterai.....

Martinette,
Alors vous aussi dans les cartons!?.........c'est vraiment un plus pour la qualité de vie d'être à proximité de son travail.....c'est chouette de voir ses enfants heureux.....même si ça doit être difficile de les voir partir!
Nous déménageons pour avoir plus d'espace.....les filles se réjouissent d'avoir chacune leur chambre......

Krikri,
Oui! Tu as ta petite maison.....et toujours de nouveaux jardins!
Prends quand même soin de ton dos....toi qui aime tellement bouger, il faut ménager ta santé!
Difficile de faire un régime quand on est tout le temps en ballade.......et gourmande (je suis comme toi).......mais tu es très active!......as-tu vraiment des kilos à perdre?


Bise à vous toutes, Sol

Michoumanou (ANNOEULLIN, 59) répond Posté le 22-09-2011 à 07:45
Bonjour les filles, je passe vite fait, vous souhaiter une agréable journée .... sans grignotage. Biz

KRIKRI52 répond Posté le 21-09-2011 à 20:53
<X KRIKRI <X 52 <10>
MERCI MICHOUMANOU ,
tu as raison il faut que je retrouve les biens fait de programme J M C .
KRIKRI

KRIKRI52 répond Posté le 21-09-2011 à 20:48
<X KRIKRI <X 52 <10>
je vois qu il y a des déménagements dans l air :D
SOL je suis trés contente pour toi pour ta nouvelle maison .

et bien moi j ai fais le contraire :^>
j ai rendu les clés de ma maison X( X( X( pour vivre en appart...... :D :D rire
mais je ne suis plus triste maintenant ;)
et j ai ma petite maison .....a roulettes !!!!

justement cet aprem je suis allé dans un village a 20 kms de chez moi ,
c est rare car dans cet endroit il y a de l eau et sanitaire et gratuite 24 / 24 ,
pour les C C , alors j ai nettoyé tout a fond , dur ..dur ce soir le dos !!!
car c est plutot pour une stature d homme....
mais je suis contente de moi .
et si le beau temps est toujours de la partie je repart faire une virée .
j espere pas de dos bloqué demain.....
et en plus j ai fait du velo :-q
alors je me dis que le trop de calories sera parti ??? mais pas de repas ce soir,pas faim.
voila mes petites REGIMETTES :x pour ce soir .

faites de beaux réves *-:) et bbbiizzzz :-* KRIKRI :x

Michoumanou (ANNOEULLIN, 59) répond Posté le 21-09-2011 à 20:44
Krikri, on va dire que tu t'es pris du bon temps pendant quelques jours ! Ressaisis toi, ne perds pas le bénéfice de tes efforts, si tu as du beau temps, faire une cure de crudités et jambon blanc (enfin quelques jours). Allez sois raisonnable, le régime, tu le fais pour toi et ça va aller, ça doit aller. Je t'embrasse et bon courage


1731 - 1740 de 3295
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?