• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 18-04-2011 à 10:26
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 25 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 25.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
KRIKRI52 répond Posté le 21-09-2011 à 20:22
<X KRIKRI <X 52 <10>
UN PETIT COUCOU DU SOIR ,
AH.....gourmandise quand tu nous tiens :P
non..non..pas de pate a tartiner au choc pour moi......
je n ai rien a la maison de sucré ou autre !!!!
mais ..mais j ai fait pire que vous toutes réunis :^>
dans une cafét :avant hier <<moules frites >> :-bd
hier <<cake et gateau aux amandes >> :-bd :-bd
et pour finir aujourd hui <<1 café liegeois au café >> :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd
mais j étais tellement bien en terrasse et au soleil que je me serais cru en vacances B-)
j ai tout gaché mes efforts ,
mais je sais bien que tant je ne retrouverais pas au moins mon 2 em fils....
parfois les soucis nous font faire des erreurs alimentaires.
mais je garde le moral :D
suite

Michoumanou (ANNOEULLIN, 59) répond Posté le 21-09-2011 à 16:00
Et les filles....moi, j'en ai...du nutella ! Vous voyez, moi, je suis toujours tentée, on joue avec mes nerfs, chocolat, nutella, gateaux, mais rien pour moi. Pas touche ! Je plaisante, mais tout le monde est dans les cartons, Soll, tu dois être super contente d'avoir ta maison, génial, ça va te changer d'un appart; Eh Martinette, ça fait bizarre aussi quand un enfant quitte la maison, moi, j'en ai 3 de partis mais bon, je les vois toujours heureusement. Bon, je vais donner à gouter à mes petits loulous en me contentant de regarder leurs gateaux. Je me bats pour qu'ils les mangent et moi j'en meurs d'envie, non mais franchement...Je vous embrasse et à tout à l'heure

martinette1 (LE PLAN DU CASTELLET, 83) répond Posté le 21-09-2011 à 15:46
et coucou les petites ninettes !!! je viens de vous lire, vous etes trop rigolotes !!!!!ça fait trop de bien !!

ce matin on est allé visité un appart pour une de mes fifilles, qui est au meme endroit que son travail, elle est trop contente, car elle aura moins de frais en essence, péage et moins de fatigue , car elle travaille à 25 kms de chez nous et en plus elle avait TOULON à traverser, oh fan !! ça nous fait moins de soucis !! SOLL, on fait un peu comme toi en ce moment, cartons !! lolll

vous avez dit "nutella" !!! miam miam !!! heureusement que je n'en ai pas non plus à la maison !!!!

gros bisoussss a vous

Soll (99) répond Posté le 21-09-2011 à 11:12
Michoumanou,
Heureusement, le nutella n'a pas non plus sa place dans ma cuisine.....sauf parfois pour les crêpes!
Alors tu dois être bien occupée avec tes petits malades!!!
Vous allez bien vous amuser dimanche Mireille et toi....tu nous raconteras!
Pour nous, les choses se précisent.....nous recevons les clés de la maison en début de semaine prochaine, et nous avons organisé le déménagement pour le samedi 8 octobre...dès que je trouve un peu de temps, je fais des à-fonds.......comme ça, nous aurons moins de nettoyages à effectuer juste avant de rendre notre appartement....c'est donc la dernière ligne droite....je me réjouis, mais en même temps, je sais qu'on va avoir beaucoup à faire.
Je suis à peine revenue d'une belle marche au bord du lac....ça fait un bien fou! Le fond de l'air est un peu frais, mais le soleil est bien là! :)
Belle journée à vous toutes! Sol

Michoumanou (ANNOEULLIN, 59) répond Posté le 21-09-2011 à 08:40
Je suis "chocolat" mais pas trop nutella, heureusement ! Mireille doit venir me faire un petit coucou ce matin afin que l'on s'organise pour notre petite escapade de dimanche à Wissant, j'espére que la pluie ne sera pas au rendez vous ! En plus, je suis partie dans les rhumes et trachéites, les 4 petits sont malades et il y en a un qui fait en plus de la kiné donc kiné à 10h30 ! Bouh, c'est le commencement des malades, vivement le mois de Mars ! très optimiste. Je vous embrasse toutes

Soll (99) répond Posté le 21-09-2011 à 08:18
Bonjour, Michoumanou!

Oui, tu n'es pas loin, avec le nutella!!!!.......je compte sur toi pour ne pas suivre mon exemple!
Toute la famille apprécie ce plat de légumes-jambon....en plus, c'est copieux!.....alors, en cas de grande faim, c'est idéal!
Bise

Soll (99) répond Posté le 21-09-2011 à 08:12
Bonjour!

J'ai fait une tresse lundi......et depuis, elle me faisait des clins d'oeil!.........et du coup, hier soir.....deux....ou trois.....tartines avec de la purée de châtaignes!!!!.......j'étais un peu fâchée avec moi-même, car je sais que ça fait une semaine de perdue. Je vais faire un rattrapage ce midi, mais ça ne suffira probablement pas......il faut que je puise un maximum de motivation pour faire une semaine prochaine sans fautes, et arriver à bout de ce dernier 1,5 kilo!
Es-tu toujours inscrite?.......si oui, il y a une liste de toutes les recettes de JMC.....et tu trouveras peut-être ce qui est compatible avec tes allergies......ou demander aux diéts......
Comme tu le dis si bien, profitons de la vie.....! Bise, Sol

Michoumanou (ANNOEULLIN, 59) répond Posté le 21-09-2011 à 08:02
Bonjour les filles, merci Soll, pour la recette c'est tout à fait pour moi...simple à faire et c'est doit être bon, je vais faire ce soir. T'as pas mis du nutella sur tes tartines? je rigole bien sur ! Krikri, tu as raison profites de ton camping car et de la même occasion des petits plaisirs que tu t'octroies. je pense que tu es assez lucide pour faire attention à toi, mais je te le dis quand même : fais attention. Mais si on pense à mal tout le temps, tu es d'accord qu'on ne ferait plus rien ! Bonnejournée à toutes Je vous embrasse

KRIKRI52 répond Posté le 21-09-2011 à 00:18
<X KRIKRI <X 52 <10>
BONSOIR ?? OU PLUTOT BONNE NUIT ,

SOL tu as mis koi sur tes tartines !!!je blague :D
mais comme tu gères bien , c est pas grave :-q

et tes recettes qui doivent etre très bonnes , :-q
et moi plus le courage de faire de la cuisine //plus de motivation .
c est plus que difficile car toujours pas d aliments crus +allergie alimentaire......
car avant je pouvais me caler avec des salades ,crudités..etc

j ai bien ri en te lisant...oui je fais un peu la méchante X( pour me protéger :-q
et je vais peut etre repartir avec mon C C , et mes batons de montagne.....

je m en doutais ma meilleure amie me fait <<les gros yeux >>
car elle pense que je prends des risques ,
mais bon il n y a pas que des mauvaises personnes ,
et je n ai pas le temps de...perdre du temps car je veux profiter
car la vie passe vite.

je discute, et je discute encore , et pourtant je ne suis pas très bavarde
dans la vie mais ouverte aux autres et a l écoute .
voila le portrait d une AUBOISE perdue en HAUTE MARNE ;)

a vous les filles toute mon A M I TI E :x KRIKRI

Soll (99) répond Posté le 20-09-2011 à 20:18
Bonsoir!

Michoumanou,
C'est la recette JMC "julienne de légumes à la carbonara diététique".......250g de julienne de légumes (il prend surgelés) (je prends carottes, carottes jaunes, courgettes.......on choisit selon nos goûts) 1/2 oignon, 65g de jambon, 1 jaune d'oeuf, 3cc de crème allégée, portion de parmesan et persil.
Je fais revenir l'oignon dans la poêlle avec deux gouttes d'eau, j'ajoute les légumes, un peu d'eau et de bouillon de légumes en poudre dégraissé. Je mélange à plusieures reprises.
Quand ils sont cuits à mon goût, j'assaisonne avec poivre, noix de muscade et si nécessaire sel (il ne doit plus rester d'eau).
J'ajoute la crème, le jambon en petits carrés, du persil.........puis le jaune d'oeuf battu, hors du feu, juste avant de servir. (je fais la recette pour 4 personnes, alors au lieu de 4 jaunes d'oeufs, je mets deux oeufs entiers bien battus)........même pas nécessaire de rajouter le fromage!
MIAAAAAAM !!!! :P

Krikri,
Ah oui alors..........vous êtes une famille de combattantes!!! C'est formidable!
J'imagine bien que le premier venu n'a pas intérêt à te vouloir des ennuis!
Côté régime.......pour moi, ce soir, j'étais à fond...........DANS LES TARTINES! :-bd
Vais tenter de retrouver mon sérieux jusqu'à samedi....

Bonne nuit à vous, ainsi qu'à Martinette, et aux autres copines.......bise, Sol



1741 - 1750 de 3295
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?