• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 18-04-2011 à 10:26
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 25 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 25.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
KRIKRI52 répond Posté le 18-09-2011 à 20:52
<X KRIKRI <X 52 <10>
BONNE SOIREE LES FILLES ,
SOL, TU TROUVES TOUJOURS LES MOTS,
pour rassurer :-q
oui , les écarts , il parait que c est normal :(
mais sur 2009 et 2010 :pas d ecarts et comme je l ai déja dit - 7 kgs en 4 ou 5 mois .
alors en ce moment je me dit que j ai raté un episode X( !!!!!!

je suis terrible ce soir :P 100g de foi gras et un dés a coudre de bon vin....
pas pu résister @-)
et en plus je suis bavarde ;) que des défauts :-bd
non , SOL, le resto <<70kms de l aube >> pour plus tard ,
et je ne le mérite pas car avec ma dégustation de ce soir....

alors pour moi c est le chat qui se mords la queue ,
car conduire le camping car + de la marche + du vélo , cela me donne tres faim :((

que faites vous comme activité physique ????
KRIKRI suite.

Michoumanou (ANNOEULLIN, 59) répond Posté le 18-09-2011 à 20:50
Oui Soll, promis demain c'est du sérieux, j'étais à 75.5 kgs Samedi dernier (il y a 8 jours) et je veux être endessous de 75 samedi prochain. Je veux passer cette barre ...75. Mais oui, nous allons y arriver. Krikri, nous commençons à être une famille sur le forum, c'est vrai que la vie n'est pas façile et ne nous épargne pas ; malheureusement Laura Emma s'en est encore aperçue. N'hésite pas à venir discuter même moi je commence à être accro aux forums. Biz à toutes

KRIKRI52 répond Posté le 18-09-2011 à 20:21
<X KRIKRI <X 52 <10>
MICHOUMANOU ,
OUI je sais c est dur de ne penser qu a soi !!!
quand on est quelqu un avec beaucoup de génerosité et qui comme toi ou moi
qui avons donné tout ce que l on avait pour rendre heureux nos compagnons
et surtout nos enfants qui ne veulent plus entendre parler de nous.....
et pour moi c est toujours silence radio !!!!
et je suis une femme meurtrie ,on se dit que ce sont nos enfants
que nous avons voulu que nous avons tellement aaiiimmmme :x
jusqu a nous oublier nous meme .
c est pour cette raison que pour ne pas plomber le FORUM je suis partie quelques temps....
et vous me manquiez tellement...que je suis revenue :x
car vous les filles vous parlez de votre régime et ne veut pas vous troubler..
en tout cas par certaines périodes vous m aidez a vivre :-q
KRIKRI suite....merci...

Soll (99) répond Posté le 18-09-2011 à 20:10
Bonsoir à toutes!

Alors Martinette,
Je te sens prête pour démarrer ta semaine à fond......je vais essayer de faire comme toi!
Après quelques semaines bien sérieuses, les automatismes s'installent et on trouve un rythme.....alors courage! Il faut tenir bon!

Krikri,
C'est le grand problème pour beaucoup d'entre-nous......se priver, craquer....et plus rien ne va! Ces derniers temps, je ne perds du poids que si je parviens à ne faire aucun écart....ou alors, rattrapage impératif! Il ne faut rien laisser passer. Quand nous en serons à la stabilisation, nous aurons une petite marge de manoeuvre, mais nous devrons toujours rester vigilantes.
Il ne faut pas rester sur un échec, et du coup, j'imagine que tu as bien profité de la petite sortie resto!
Tiens bon, mais sans trop diminuer.....et si tu te sens l'envie de craquer....pense à tes copines du 25! ;)

Laura-Emma,
Je pense à toi.....la vie est parfois rude!!!!! Et pas facile de bien reprendre après les vacances....j'ai aussi eu quelques semaines de flottement....et j'ai vraiment dû puiser un maximum de motivation pour m'y remettre!

Michoumanou,
On va tenir bon cette semaine! Je suis avec toi.........
Tu as bien raison de te réjouir de ta rencontre avec le groupe......tu vas y faire des rencontres et ce sera super sympa!!!!!.....et ne dépense pas trop pour les vêtements.......tu vas encore changer de taille! :-q

Bise à toutes.........ET C' EST PAAAAAAARRRTI !!!! Sol

Michoumanou (ANNOEULLIN, 59) répond Posté le 18-09-2011 à 19:31
Bonsoir Krikri, Soll, Martinette, Laura Emma et les autres, un petit bonsoir vite fait ! Je me ressaisi à partir de demain, bien que toujours pareil...les repas ça va ! c'est entre deux le problème mais la semaine prochaine je vais faire un effort, car ce matin essayage et oui, le froid revient et le popotin ne diminue pas beaucoup donc encore beaucoup de complexe, y a du boulot les filles. T u sais Krikri, c'est difficile de penser à soi quand on n'a pas l'habitude ! Le dimanche, je vais voir ma mère et aujourd'hui, je lui ai dit que dimanche prochain je n'y vais puisque je vais à Wissant avec le groupe de savoir maigrir et bien ; elle ne dit rien mais je sais qu'elle n'est pas contente et je culpabilise alors que je ne devrai pas. J'ai du mal à vivre pour moi mais bon c'est comme ça. Biz à toutes

Michoumanou (ANNOEULLIN, 59) répond Posté le 18-09-2011 à 19:30
Bonsoir Krikri, Soll, Martinette, Laura Emma et les autres, un petit bonsoir vite fait ! Je me ressaisi à partir de demain, bien que toujours pareil...les repas ça va ! c'est entre deux le problème mais la semaine prochaine je vais faire un effort, car ce matin essayage et oui, le froid revient et le popotin ne diminue pas beaucoup donc encore beaucoup de complexe, y a du boulot les filles. T u sais Krikri, c'est difficile de penser à soi quand on n'a pas l'habitude ! Le dimanche, je vais voir ma mère et aujourd'hui, je lui ai dit que dimanche prochain je n'y vais puisque je vais à Wissant avec le groupe de savoir maigrir et bien ; elle ne dit rien mais je sais qu'elle n'est pas contente et je culpabilise alors que je ne devrai pas. J'ai du mal à vivre pour moi mais bon c'est comme ça. Biz à toutes

KRIKRI52 répond Posté le 18-09-2011 à 16:22
<X KRIKRI <X 52 <10>
LAURA-EMMA ,
c est avec beaucoup de peine que je viens de lire ton message.
Je t adresse par le biais du N E T , toute ma compassion ,
et ma plus sincere A M I T I E .
Il n y a pas assez de mots quand nous perdons un ETRE CHER .

et meme si tu n as pas envie d écrire je t invite a lire nos messages qui ne sont
que pour TOI .
je me permets de t embrasser . :x
:x KRIKRI :x

KRIKRI52 répond Posté le 18-09-2011 à 16:13
<X KRIKRI <X 52 <10>
MICHOUMANOU ,
oui tu as raison de penser a TOI maintenant , cela nous rebooste , c est bon pour le moral
et apres on se dit << apres tout je ne suis pas si mal que ça >> :D
et 13 kgs en - je te félicite :-q
KRIKRI

KRIKRI52 répond Posté le 18-09-2011 à 16:06
<X KRIKRI <X 52 <10>
SOL , MICHOUMANOU , SOURIS , MAITE 85 , PRALINE , MARYLINE , MIMI , MARTINETTE ,
MOI SEULE ,LAURA -EMMA ,j espere que je n oublie personne.
je viens vous faire un petit coucou du DIMANCHE et vous souhaite une bonne fin de W E .
et de la motivation pour le programme J M C pour la semaine qui arrive .
quand a moi , je me croyais plus forte X( et re craquage et pourtant pas pour des choses
grasses et pas sucré :bilan des courses + 2 kgs trés vite .
parfois je n y comprends plus rien :-bd je me prive .....et voila...

alors tant qu a faire et comme j ai envie d un resto , je vais aller
dans ma petite auberge favorite et une bonne entrecote au chaource < c est un fromage
excellent de mon departement de l aube mais pas de dessert . :P

KRIKRI suite

laura-emma (33) répond Posté le 18-09-2011 à 13:29
coucou les filles,Me voila de retour de vacance au bord de la mer,pas forcement le régime,aussi je patauge un peu.Mon Dieu que c'est dur,de plus j'ai une amie tres chère qui vient de se tuer en tombant d'une échelle et ce n'est pas pour arranger les choses.Enfin on va se reprendre une fois de plus,heureusement je vous lis et cela fait du bien,de voir votre evolution et surtout la rencontre sur ce forum de votre amitiées.Bon dimanche a toutes.Bissss.


1771 - 1780 de 3295
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?