• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 18-04-2011 à 10:26
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 25 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 25.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
Michoumanou (ANNOEULLIN, 59) répond Posté le 23-09-2011 à 07:59
Bonjour les filles, moi, j'ai eu 54 le 10/09. Qu'est ce que t'es jeune Soll ! Je rigole, ton déménagement va te faire faire du sport, du moment que ça se passe dans la joie et la bonne humeur. Tu nous raconteras. Pour mon vélux, génial. J'ai changé de posuer, comme l'autre m'avait fait faux bond, et par relation, j'en ai trouvé un qui me demandé même pas la moitiè de l'autre en prix. Finalement, il me l'a posé en 1h30 et dans la chambre, mis à part le vélux neuf, tu n'aurais pas su dire qu'il venait d'y faire des travaux, un travail super propre. Comme ça, c'est fait et avant de mettre du chauffage. Ce matin, je vais au relais ass.mat avec mes petits bouts, toute une expédition, mais ça fait du bien de voir les collégues. Je vous embrasse et à tout à l'heure

Soll (99) répond Posté le 23-09-2011 à 07:47
Bonjour les filles!

Krikri....j'aurai 41.....aussi en novembre!......et vous aussi, vous êtes toutes mes locomotives!.....côté vêtements, c'est surprenant d'essayer un pantalon dans un magasin, et de devoir aller en chercher un autre de plus petite taille......alors qu'avant, j'en cherchais un plus grand, et je finissais par abandonner!
On te l'emprunterait volontiers, ton coussin magique.....car les nuits commencent à être frisquettes ici.....mais heureusement, les journées bien ensoleillées!

Michoumanou,
Alors je te passe les détails de ma semaine "super au top", parce que c'est l'aiguille de la balance qui va se
mettre au top! X( ......(sauf que la mienne n'a pas d'aiguille!).....j'ai dit à mes filles que ça me mettrait une belle claque demain......et me remettra dans le droit chemin!!!

Martinette,
J'espère que tout va bien se passer pour ta fille...
De mon côté, je commence à sentir le stress avant-déménagement......à partir de lundi, ça va être la course...acheter et poser des parquets, les rendez-vous pour les assurances, apparemment on doit acheter un extincteur!?, les cartons et les à-fonds (tiens, ça rime!)......et encore beaucoup......

Comment ça c'était passé finalement, Michoumanou, avec ton velux?

Passez une belle journée, Sol




KRIKRI52 répond Posté le 23-09-2011 à 00:58
<X KRIKRI <X 52 <10>
MICHOUMANOU .....ou une petite soeur !!!
en tout cas pour moi
j en ai une <<en vrai >> qui aura 40 ans en novembre , *-:)
presque le meme age que mon 1er enfant.

pas d inquétude... SOL ....ON TE GARDE POUR NOUS :D RIRE :D ;)

pas de sommeil depuis 2 ans , X( :((
alors je m occupe devant l ordi....
j écoute la radio , là je vais lire mon journal.....
mais je fatigue beaucoup car je ne suis plus une jeunesse , :(
mais je reste jeune dans ma tete :-q ,
et je me marre bien avec mes neveux et nieces :D

aujourd hui les filles ,pas de grignotages et les jours a venir non plus.
j ai pas fait grand chose non plus , j ai reposé...mon dos ,ça fait du bien .
j ai un coussin chauffant électrique super performant ,
et cela me chauffe les os et les muscles et j ai eu facile a me relever!!!!
je pense aussi a JOSSE qui souffre aussi :donne nous de tes nouvelles ,
cela nous feras plaisir :D
allez je vais au lit et j éteins la lumiere dans une heure....
bises :-* KRIKRI :x

Michoumanou (ANNOEULLIN, 59) répond Posté le 22-09-2011 à 21:34
Merci Soll, tu es une mère pour nous! (je rigole) Mais c'est vrai que moi dès que je craque un peu c'est la fin du monde mais tu as raison, de toutes façons on ne peut pas perdre rapidement ce que l'on a mis des mois à prendre. Doucement mais surement ! Je vous fais de gros bisous et vous souhaite une bonne nuit

KRIKRI52 répond Posté le 22-09-2011 à 21:32
<X KRIKRI <X 52 <10>
BONSOIR ET BONNE NUIT ,

oui notre petite suissesse nous motive bien :D
et c est notre locomotive sur ce FORUM plein de génerosité et de chaleur *-:)

merci SOL et MICHOUMANOU :-q :-q

MICHOUMANOU , SOL , avec vos pertes de poids importantes ,
vous avez du changer votre garde robe ;)
toute mon A M T I E ainsi qu aux autres filles .
:-* KRIKRI :x

martinette1 (LE PLAN DU CASTELLET, 83) répond Posté le 22-09-2011 à 20:03
merciiii SOL, tu es trop mimi, ça fait chaud au coeur !!!!!

Soll (99) répond Posté le 22-09-2011 à 17:30
Oui! Les filles!
Un kilo à la fois, c'est psychologiquement plus facile!....et finalement, sur la durée, on y arrive....il ne faut pas se démotiver si on a craqué...ne pas en profiter pour vider les placards......mais si possible, faire un rattrapage, ou alors continuer le plus sérieusement possible!.....même si c'est dans 6 mois, vous les aurez perdus, les 5 kilos!!! (ça faisait 15 ans que mes kilos s'accrochaient......finalement, quelques mois ne représentent pas grand chose.....)...venir vous raconter mes difficultés face au régime m'a énormément aidé....j'ai été tentée de tout abandonner à plusieures reprises, quand la perte n'était pas au rendez-vous, ou quand j'avais craqué.....et finalement je me disais d'oublier ces échecs et de continuer le plus calmement possible!.....et je n'arrive toujours pas à croire que j'ai perdu autant....moi qui pensais que 5 kilos, ce serait déjà le bout du monde!
Alors, courage à toutes!.....vous êtes toutes des battantes...là aussi, vous allez y arriver!
Bise, Sol

martinette1 (LE PLAN DU CASTELLET, 83) répond Posté le 22-09-2011 à 14:42
KRIKRI, moi aussi, je me suis fixée - 10 kgs, mais c'est surtout déjà - 5 kgs, car je ne veux plus voir ce 7, à moi le 6 !!! lolllllll



martinette1 (LE PLAN DU CASTELLET, 83) répond Posté le 22-09-2011 à 14:40
et coucou, bonjour tout le petit monde !!

MICHOUMANOU, je suis comme toi, les repas sont toujours bien équilibrés, à part quelques écarts, invitations ou autres, mais c'est surtout ce grignotage !! bouhhh !! lolllll, je fais des séances d'accupuncture pour éviter le grignotage, on va voir, je vous tiens au courant !!!

GROS BISOUSSS a vous !!

KRIKRI52 répond Posté le 22-09-2011 à 14:32
<X KRIKRI <X 52 <10>
OUI MICHOUMANOU CELA A DU ETRE DUR AUSSI POUR TOI.

MICHOUMANOU ,SOL ,
je vais tout faire pour - 5 kgs ce serai génial :-q
et merci pour vos encouragements .
et a présent ...une petite sieste ;)
A + .
BON APREM.
:-* :-* :-* KRIKRI :x


1721 - 1730 de 3295
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?