• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 18-04-2011 à 10:26
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 25 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 25.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
martinette1 (LE PLAN DU CASTELLET, 83) répond Posté le 16-09-2011 à 11:16
COUCOU, hier je n'ai pas pu venir, plein de chose à faire lolllll

et bien moi j'ai 56 ans, yoyo avec tous les régimes !! j'ai 3 enfants, 20, 24 et 34 ans, mon fils ainé étant handicapé, et 2 filles après.

voilà, je travaille dans les produits naturels, je suis VDI, et j'adore ! cela va faire bientot 1 an, et ça a tombé trop bien, car mes deux filles quittent la maison, et du coup aussi, beaucoup d'occupations avec un coup une et un coup l'autre lolllllll c'est un passage de la vie, mais ça va assez, on s'entend bien, meme avec leur copain, et je crois que c'est ça le plus important !!!!!!!

je redémarre demain le programme, je vais faire mes courses et essayer de rester au plus près du plan des repas

voilà, gros bisousss a vous toutes et merci de votre gentillesse

Soll (99) répond Posté le 16-09-2011 à 08:56
Hello!

Je fais rattrapage ce midi.......... :-bd ...........j'ai légèrement exagéré hier soir!
Je commence à ressentir un petit stress pour notre déménagement......pas bon! Pourtant, il n'y a aucune raison, car tout se présente bien.....
Le soleil est avec nous.....mais le WE sera apparemment très humide!
Bonne journée, Sol

Michoumanou (ANNOEULLIN, 59) répond Posté le 15-09-2011 à 13:39
Tu as raison Soll, moi aussi, semaine moyenne, j'ai mangé du chocolat lundi et mardi (qu'on m'avez offert à mon anniversaire) mais hier, j'ai dit à mon fils, soit tu les mets dans ta chambre et tu les manges soit c'est poubelle ! il les a mis dans sa chambre.Mais bon, je ne pense pas avoir grossi, je fais bien attention à mes repas, et je marche le soir, et aquagym le jeudi, donc on verra le verdict ! Je t'embrasse et bon après midi Bisous à Krikri, Martinette et les autres

Soll (99) répond Posté le 15-09-2011 à 08:04
Bonjour!

Michoumanou,
Ne te focalise pas trop sur cette semaine.....essaie juste de rester stable, et puise um max d'énergie pour la semaine prochaine.......une semaine avec une super perte, suivie d'une semaine bof, suivie d'une belle perte.......ça fait bien pencher la balance du bon côté!!!
Pour ma part, je dirai "semaine moyenne"....... J'ai déjà fait bien mieux, mais depuis la rentrée, ce n'était pas terrible, alors là je suis plutôt contente..... Verdict samedi!

Krikri,
C'est sympa de nous donner de tes nouvelles!
Chacun doit trouver son propre rythme.....et chacun fait avec son vécu et les événements quotidiens......il ne faut surtout pas perdre courage et ça durera le temps qu'il faudra......
Alors c'est vrai que je suis heureuse dans ma vie....et consciente de ma chance! Je profite du jour présent, car on ne sais jamais ce que la vie nous réserve....(je profitais d'ailleurs un peu trop de la nourriture! :P )
là, tu as repris une bonne alimentation.........tranquille.........et tu profites de la belle nature qui t'entoure......

Grosses bises, Sol




Michoumanou (ANNOEULLIN, 59) répond Posté le 15-09-2011 à 07:53
Bonjour les filles, bonjour Krikri, je ne te connais pas et ne connais pas ton âge mais je te l'ai lu. Je vois que la vie n'est pas facile pour toi. Moi, j'ai 54 ans, suis divorcée (2 fois), on me dit une femme forte, j'ai élevé seule mes 4 enfants (le dernier a 14 ans), mais depuis 1 an, j'ai décidé de prendre une revanche sur cette, je prends soin de moi (enfin j'essaie), je me remaquille, j'essaie de perdre quelques kilos (13 depuis le 25/04. Grace aux amies du forum, qui nous remontent le moral et nous boostent, j'y arrive. Je te souhaite bon courage, persévére et viens discuter, la solitude est pesante même pour moi qui n'est pas refais ma vie ! je t'embrasse et à bientôt
Soll, tout le monde le sait...tu es une fille super, je confirme ; gros bisous et bonne journée

KRIKRI52 répond Posté le 14-09-2011 à 22:50
<X KRIKRI <X 52 <10>

RE..MOI .

SOL , JE SUIS TOUJOURS AUSSI CONTENTE DE TE LIRE :D
tu trouves toujours les mots pour apaiser les maux *-:)
tu doit etre quelqu un de très agréable a vivre ,
et je sens en TOI , une femme heureuse et épanouie :D
et tu fais mon admiration pour tous ces kgs perdus .
mais tu es jeune et quand on prends un peu d age et les hormones qui nous jouent
des tours il faut faire tres ..tres attention :-q car les kgs reviennent trés vite X(

j ai été trés attentive pour ta fille pour les problèmes de lieu d école ,
et je mettais en route mon ORDI pour avoir des nouvelles !!!!
c est incroyable INTERNET ....
les liens se font , il y a quelque chose qui passe entre nous :x et je trouve cela formidable :-q c est L AMITIE virtuelle mais l AMITIE quand meme ,
et par ces temps de <folie > , je trouve cela très beau , et je pense que c est une bonne
soupape de sécurité .
je comprends mieux maitenant mes nieces et neveux qui communiquent
avec copains et copines *-:) !!!!

et au dela des nos départements et de notre FRONTIERE ,
je t envoie des :-* :-* :-* et toute ma sympathie.
*-:) krikri *-:)

KRIKRI52 répond Posté le 14-09-2011 à 22:17
KRIKRI SUITE ,
OUI profiter de cette belle nature luxuriante et qui commence a etre chatoyante avec l AUTONME.et profiter des derniers beaux rayons de soleil qui sont encore tres agreables
et qui nous réchauffent les épaules et le coeur :x

car nous allons etre bientot dans les frimas...gr...gr... X(

voila le journal d une revenante !!!!!et j espere que vous aurez plaisir a me lire ;)
je vous témoigne toute mon affection et mon AMITIE .
:-* BBBBIIZZZZ :-* KRIKRI :x

KRIKRI52 répond Posté le 14-09-2011 à 22:01
<X KRIKRI <X 52 <10>
BONSOIR LES FILLES ,
je vous lit tous les jours et suis fidele en AMITIE :x
vous étes une bonne équipe les filles :-q
je vous félicite pour vos pertes de poids et j encourage :-q les DAMES qui ont plus de mal a perdre mais il faut de la patience et avoir la peche pour tout recommencer
quand on a repris...tous les kgs!!!!
et c est mon cas, car la 1er fois sur 2009 et 2010 -7 kgs en 4 ou 5 mois ,

mais apres ..divorce et tout repris !!!
j ai donc recommencé le 25 AVRIL 2011 et je ne sais pas pourquoi ,
je suivais bien le programme et perdais peu ou pas du tout.
alors cet été je ne me suis pas trop mis la pression << bien manger en vacances >>
mais pas trop quand meme.
j ai repris le 7 septembre et là en tout - 5kg 500
je suis contente de moi quand meme car quand la souffrance est là ....
c est tres tres difficile .
mais je tiens bon cette fois ci les grammes s en vont TRANQUILLOU *-:)

et depuis le début de l ete je me booste et quand je ne souffre plus ou presque pas
je marche beaucoup et refais du vélo , j attends que les douleurs partent ,
je reprends une douche et je part en camping car avec le VELO .
au bord du canal MARNE, hier 4 kms aujourd hui 5 kms,
c est pas facile mais je me l impose <<car tres fatiguée et epuisée >>.
et le soir je suis bien mieux ,
et l endroit est complètement magnifique , cela s appelle LA MALADIERE ,
PETIT PORT DE PLAISANCE , aire de C C ..ETC
SUITE

martinette1 (LE PLAN DU CASTELLET, 83) répond Posté le 14-09-2011 à 21:24
c'est super MICHOUMANOU, bonne soirée à vous toutes !!!!!

A DEMAIN, gros bisousssss

Michoumanou (ANNOEULLIN, 59) répond Posté le 14-09-2011 à 20:39
Bonsoir les filles , bonsoir Martinette, si je comprends bien tu es une "revenante" ! Bienvenue parmi nous, les amies de mes amies sont mes amies. Je plaisante, mais nous sommes très solidaires, et surtout on se remonte le moral l'une l'autre, n'est ce pas Soll ? Moi, cette semaine, je pense que ce sera 0 mais bon, j'espére ne pas avoir repris. Je vous souhaite une bonne soirée


1791 - 1800 de 3295
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?