• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 18-04-2011 à 10:26
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 25 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 25.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
Michoumanou (ANNOEULLIN, 59) répond Posté le 25-08-2011 à 13:42
Je suis d'accord avec toi Soll, 2h aller retour en bus + travail scolaire c'est pas gagné surtout qu'il y a l'hiver! En tout cas , bon courage et bonne chance. Pour le mien, non il n'y a pas beaucoup; ça doit faire 15mn aller à peu près. Pour le régime, je vais téléphoner afin de savoir si je peux renvoyer un chèque, peut être pour 6 mois ou 3; je ne sais pas ça dépend du budget. Mais, il faut que je reprenne les repas conseillés et resuivre un peu mieux quand même! Je t'embrasse et bon courage

laura-emma (33) répond Posté le 25-08-2011 à 10:36
Bonjour a vous toutes,
Merci krikri pour ces jolies poemes que tu nous a écrit,c'est super sympa,c'est vrai que l'on ne se connait que par écrit,mais cela tisse des liens entre nous,moi pour ma part j'aimerai un jour vous connaitre,aussi si un jour cela vous fait plaisir ,je vous accueille avec grand plaisir.en gironde.Apres les grosses chaleurs,le temps est plus suportable,cela fait du bien.Samedi je pars en espagne j'espere qu'il ne fera pas trop chaud,de plus je repars le jeudi d'apres,enfin les voyages forment la jeunesse................Je vous souhaite une journée bien agreable a vous toutes.

Soll (99) répond Posté le 25-08-2011 à 10:23
Hello Marilyne,
C'est vrai qu'il est difficile de rester près des menus sur la durée.....moi aussi j'ai tendance à ne plus être aussi stricte qu'au début.......et la perte ne se fait plus.......
De retour de vacances, je vis une semaine un peu moitié-moitié......le résultat de samedi le sera aussi probablement.......mais il faut retrouver la motivation pour reprendre à fond.
Je vais peut-être me donner de courts objectifs, par exemple, tenir un jour à la fois......mais je veux vraiment continuer!
On pourrait toutes se lancer de petits défis pour la semaine prochaine....et faire le bilan chaque jour.......dire ce qu'on mange, ou simplement s'encourager pour tenir bon.....

Belle journée, Sol

Soll (99) répond Posté le 25-08-2011 à 10:12
Oui, Michoumanou,
La réunion des directeurs a lieu aujourd'hui........je ne sais pas si c'est ce matin ou cet après-midi, et nous ne savons pas quand nous recevrons leur réponse.......apparemment toutes les classes de "maths-physique" (c'est l'option qu'elle a choisie) sont pleine à craquer.......et ils feront tout pour nous décourager.
Mais nous n'allons pas lui faire subir une heure de bus tous les matins pendant trois ans, idem retour, alors qu'il y aurait d'autres alternatives.
S'il ne lui accordent pas la possibilité de changer maintenant, nous lui achéterons tout son matériel, et nous ferons recours, plus haut. Ça risque de prendre des semaines ou même des mois.........ça ne sert à rien de s'énerver, mais nous irons jusqu'au bout.......jusqu'ici ils n'ont vraiment pas fait preuve de bon sens!
Je pense que ton fils appréhende un peu la rentrée, d'autant plus s'il change de lycée.........mais tu verras, le premier jour passé, ils ont déjà retrouvé des copains, rencontré leurs enseignants......et tout va bien! Et le bus, ça va lui faire de longs trajets?

Bise, Sol

Marilyne_21110 (Cessey sur tille, 21) répond Posté le 25-08-2011 à 08:17
Bonjour krikri
Très beau ton poème et je te remercie de ne pas m'avoir oublié car il est vrai que je ne suis pas souvent sur le forum. Ces petites phrases fait chaud au coeur
et ont a bien besoin de réconfort comme celui ci......... Pour moi le régime est très difficile en ce moment j'ai du mal a my remettre mais je reste confiante. GROS BISOUS A TOUTES ET BON COURAGE.

Michoumanou (ANNOEULLIN, 59) répond Posté le 25-08-2011 à 08:10
Bonjour tout le monde, Bonne journée à toutes, ici, c'est toujours la pluie mais pas froid. J'espére que nous aurons un beau mois de Septembre! Merci Soll, ta fille doit bientôt savoir pour son école? je croise les doigts pour elle. Le mien ne dit trop rien mais je ais qu'il stresse un peu pour son entrée en seconde, changement de lycée, trajet en bus, mais bon, il va s'y faire! Je vous embrasse

Soll (99) répond Posté le 25-08-2011 à 07:36
Bonjour!
Je vous souhaite une toute belle journée!
Ici, le ciel est couvert.....mais annoncé encore très chaud avec orages en fin de journée!

Michoumanou.......j'espère que ça va jouer avec ton velux.....

Bise, Sol

Michoumanou (ANNOEULLIN, 59) répond Posté le 24-08-2011 à 20:57
J'espére que le soleil va venir, car demain soir je voudrai tondre ma pelouse et ce Samedi je fais remplacer une fenêtre VELUXdonc svp pas de pluie. Bonne soirée

Soll (99) répond Posté le 24-08-2011 à 19:54
Bon, Michoumanou!
La chaleur nous a apporté un orage fabuleux........l'air devient respirable, et le soleil nous envoie vite ses derniers rayons, avant de se coucher.........
J'imagine que ton jardin doit aprécier sa douche.......un peu de patience....après la pluie, le beau temps!

Bonne soirée à toutes, Sol

Soll (99) répond Posté le 24-08-2011 à 19:47
Krikri,
Tu nous fais enfin découvrir tes talents de poète.........j'espère que tu vas bien......tu as l'air heureuse, sereine......profite bien!
Si tu as noté mon adresse email, tu peux m'envoyer la tienne.....
Bise


1921 - 1930 de 3295
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?