• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 18-04-2011 à 10:26
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 25 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 25.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
Soll (99) répond Posté le 22-08-2011 à 12:10
Bonjour Souris,
Te voilà lancée.........tu viendras nous raconter......et nous, on va te surveiller! ;)

Bibiche,
Je voulais encore te dire que chacune d'entre nous a également traversé des moments difficiles.....il ne faut pas trop s'attarder sur les échecs......mais reprendre de plus belle........si tu traverses des périodes délicates, le forum aide beaucoup........y'a toujours quelqu'un qui a une bonne idée pour nous aider à continuer...

Bise à vous deux, Sol

souris_91230 (montgeron, 91) répond Posté le 22-08-2011 à 11:46
:D Bonjour Bibiche contente de te retrouvée, comment va tu? Dans l'Essonne il fait beau et très chaud, :-*

Soll (99) répond Posté le 22-08-2011 à 10:03
Ah! Bibiche!.......sympa de te retrouver!........plus on est de fous......

Soll (99) répond Posté le 22-08-2011 à 10:01
D'ailleurs, tu peux remplacer un fruit par 2carrés de choc!
Moi aussi, je répartis les fruits et laitages....surtout pour l'heure du goûter, car c'est le moment critique pour moi...

bibiche_2011 (turretot, 76) répond Posté le 22-08-2011 à 10:00
bonjour à toutes , fini le n' importe quoi des vacances je repars avec vous , j' ai repris 1k 500 ,heureusement vous êtes là pour me remotiver . l' été à été bien pourri en normandie mais faut pas se demoraliser.j' admire celles qui tiennent bon et qui traîne des boulets comme moi !!! lol à bientôt mes amies

Soll (99) répond Posté le 22-08-2011 à 09:52
Ben non! On ne va pas se quitter.......de toute façon, même sans abonnement, on peut toujours venir sur les forums........moi, ça fait depuis le début que je ne suis pas les propositions de menus, car je voulais apprendre plus de nouvelles recettes...j'avais rapidement trouvé la liste de toutes les recettes de JMC et depuis, chaque semaine, je planifie mes repas selon le nombre de personnes présentes, avec les recettes qui me font envie. C'était important que j'adopte une nouvelle façon de cuisiner, surtout pour ne pas reprendre de poids plus tard.
Quoi qu'il en soit, j'étais inscrite pour 6 mois, donc jusqu'à fin octobre. Je ne sais pas s'il sera utile que je prolonge......mais de mon côté, je devrais de toute façon continuer, car une fois le poids atteint, ça doit être difficile de trouver un équilibre acceptable......D'abord, je ferai le 1600 pour voir ce que ça donne, puis on peut faire le régime 1600 la semaine, et on est plus libre le WE........on verra bien.
Mes filles font leur rentrée ce matin....la grande, seulement à 10h........elle m'a demandé si je pouvais lui cuire du sucre pour épiler ses jambes (façon orientale)...........je n'avais plus la recette, on a regardé sur internet.......mais on a tout loupé!.........ça n'a fait qu'attirer toutes les guêpes et les abeilles des environs.........s'il vous prenait l'idée de faire comme nous, fermez vos fenêtres! LOL
Alors, toute belle journée, Sol

Michoumanou (ANNOEULLIN, 59) répond Posté le 21-08-2011 à 22:01
Moi, je ne mange plus le laitage au petit déjeuner, mais en mange 1 vers 14h et 1 en soirée, pour le reste je fais comme toi mais j'avoue que j'oublie facilement les fruits. L'hiver je mange 1 pomme chaque jour après le repas du midi mais l'été, je ne pense pas trop aux fruits. Par contre j'ai bien augmenté les légumes par rapport aux féculents. Mais, on ne se quitte pas, d'accord?

Soll (99) répond Posté le 21-08-2011 à 20:52
Michoumanou,
Tu sais, moi non plus je ne suis pas les menus.......mais je garde les crudités, les prot, les légumes, le fruit, le laitage, et féculent au petit-déjeuner et à un des deux repas....sans oublier les petites portions de matière grasse!.....si je change trop ou si je diminue, je ne perds plus!
Bise, Sol

Michoumanou (ANNOEULLIN, 59) répond Posté le 21-08-2011 à 19:42
Bonsoir les filles, je suis partante avec vous mais je ne suis pas les repas car je n'ai pas encore renouveler mon abonnement alors je reste bloquée à la semaine 14. J'attends le début du mois. Mais je reste avec vous, je suis à -11, encore....9 à perdre, j'ai l'impression que j'y arriverai jamais. Malgré, je fais toujours attention aux quantité et à ce que je mange mais il y a des écarts. Début septembre, je reprends tout très sérieusement, c'est pas loin dans 10 jours. Je vous embrasse et à bientôt

Soll (99) répond Posté le 21-08-2011 à 13:25
Laura-Emma,
Bravo pour ta super reprise du régime! Avec le résultat magnifique!
Il me reste encore 3,5 kg à perdre pour atteindre mon objectif....et ce ne seront pas les plus faciles.....mais je me dis que je suis si près du but.....je dois surtout faire bien attention, car la perte se fait de plus en plus lente, et comme dit Michoumanou, avec le moindre petit écart, on ne perd plus!
Bon! Demain lundi.......on fait toutes bien attention à ne pas faire trop de fantaisies.....on suit bien les menus.....ou les équivalences.........et rien ne sert de diminuer davantage, car notre corps va faire de la résistance!...........TOUTES PRÊTES????..............GO! :-q

Bise et toute belle journée, Sol


1951 - 1960 de 3295
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?