• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 18-04-2011 à 10:26
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 25 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 25.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
Michoumanou (ANNOEULLIN, 59) répond Posté le 16-08-2011 à 21:17
Bonsoir Soll, tu sais je ne suis plus vraiment le régime mais j'essaie de compenser. Comme ce soir, ça a été apéro avec des amis, pour fêter la belle chambre de mon fils (excuse bidon, j'avoue!). J'ai bu 2 coupes et mangé des chips et des tomates cerises ensuite mon fils a voulu une pizza, il l'a eu mais moi j'ai mangé carottes rapées et 2 blancs d'oeufs durs et là, je vais prendre un yaourt 0%. En vacances, j'ai mangé jambon, fromage, j'ai bu 1 apéro le midi et le soir je buvais 1 jus de tomate (c'est le moins calorique), repas plus décontracté, j'ai limité les féculents, les fruits. Mais je ne maigris plus, je culpabilise mais je pense que ce sera plus facile quand je serai seule le idi à la rentrée bien que...c'est pas gagné! Je t'embrasse et à bientôt

Michoumanou (ANNOEULLIN, 59) répond Posté le 16-08-2011 à 21:17
Bonsoir Soll, tu sais je ne suis plus vraiment le régime mais j'essaie de compenser. Comme ce soir, ça a été apéro avec des amis, pour fêter la belle chambre de mon fils (excuse bidon, j'avoue!). J'ai bu 2 coupes et mangé des chips et des tomates cerises ensuite mon fils a voulu une pizza, il l'a eu mais moi j'ai mangé carottes rapées et 2 blancs d'oeufs durs et là, je vais prendre un yaourt 0%. En vacances, j'ai mangé jambon, fromage, j'ai bu 1 apéro le midi et le soir je buvais 1 jus de tomate (c'est le moins calorique), repas plus décontracté, j'ai limité les féculents, les fruits. Mais je ne maigris plus, je culpabilise mais je pense que ce sera plus facile quand je serai seule le idi à la rentrée bien que...c'est pas gagné! Je t'embrasse et à bientôt

Soll (99) répond Posté le 16-08-2011 à 20:22
Bonsoir les filles!

Michoumanou,
C'est vraiment bien de faire de la marche...tu es sur la bonne pente......
Comment as-tu fait pour compenser le bon jambon et le bon fromage pendant tes vacances?

Laura-Emma,
Non non! Vous n'allez pas me perdre en route.......mais il est vrai que, jusqu'à dimanche, c'est régime à 50%...
je vais essayer d'intercaler quelques rattrapages....... :^>

Bise et belle soirée! Sol

laura-emma (33) répond Posté le 16-08-2011 à 14:34
Souris tu as une tres jolie fille,félicitation .midi je viens de donner le top départ au régime,on s"accroche, ce soir marche,je ne sais pas comment je vais m'en sortir car j"ai une sciatique,mais on fera avecSol accroche toi il n'est pas dit que nous te perdion en route,non je plaisante,surtout que tu sais une paille me fait trébucher.Non allez ,soyons serieuses il faut nous aussi réussir notre rentrée!Les nouveaux manequins d'hiver de JMC.
Un,deux ,trois c'est reparti pour au moins 5kgs avant fin septembre.A bientot les filles et bons résultats samedi.bz...................

laura-emma (33) répond Posté le 16-08-2011 à 14:31
Souris tu as une tres jolie fille,félicitation .midi je viens de donner le top départ au régime,on s"accroche, ce soir marche,je ne sais pas comment je vais m'en sortir car j"ai une sciatique,mais on fera avecSol accroche toi il n'est pas dit que nous te perdion en route,non je plaisante,surtout que tu sais une paille me fait trébucher.Non allez ,soyons serieuses il faut nous aussi réussir notre rentrée!Les nouveaux manequins d'hiver de JMC.
Un,deux ,trois c'est reparti pour au moins 5kgs avant fin septembre.A bientot les filles et bons résultats samedi.bz...................

Michoumanou (ANNOEULLIN, 59) répond Posté le 15-08-2011 à 22:36
bonsoir les filles, le week end se termine, aujourd'hui beau soleil et pour profiter un peu du week end je suis allée marcher 2 bonnes heures ce matin...ça fait du bien. Ce soir je suis à 18204 pas. Demain soir, je retourne macher, avec le soleil j'espére. Je vous souhaite une bonne nuit et à bientôt

Soll (99) répond Posté le 15-08-2011 à 21:42
Bonsoir.......
Me voilà de retour après une journée bien chargée.....en loisirs!.....par contre, régime :-bd .......j'ai respecté le petit-déjeuner....mais ensuite: :^> X( :(( ......nous nous sommes bien amusés....il ne faut pas tout le temps culpabiliser!

Souris, Laura-Emma,
On va toutes se serrer les coudes pour continuer en beauté!..... j'ai bien l'impression que je ne ferai rien de sérieux avant lundi prochain.....mais ensuite, on sera au top!

Michoumanou,
J'imagine bien comme ton fils doit être content....et bientôt dans son très grand lit!
Eh oui! Mes filles reprennent lundi prochain......elles se réjouissent de retrouver leurs amies.....

Je vous fais toutes de grosses bises, Sol

souris_91230 (montgeron, 91) répond Posté le 15-08-2011 à 12:47

;) Je suis contente Laura Emma que tu reprends depuis le début :D l'équipe à remis mon ordi à jour pour le début donc aujourd'hui :-O je suis sur le forum du 25 et du 15 :) j e suis superbement motiver et je mets toutes les chances de mon côté ;) et avec toi Laura Emma nous allons réussir et faire fondre nos kg, je suis de tout :x avec toi :-* je te joint une photo de ma fille chérie qui me booste?

laura-emma (33) répond Posté le 15-08-2011 à 10:40
Bonjours les filles,
je vous avez fait un petit bavardage samedi,mais je vois qu"il n'est pas sur l'écran et je m"en escuse cela fait 3 fois que cela arrive.Oui Souris je te disais que je repartais en course avec toi,car je stagne, je n'ai pas repris c"est déjas ça,mais repas sur repas cela devient dur.Hier,nous avons feter les 18 ans de ma petite fille,alors le régime...............Enfin c"était bien agréable, c'était le mois de tous les anniversaires ouf! c'est presque terminer.C'est pour cela Souris que je vais reprendre le flambeau et bien sur étrenner mon vélo d"appartement moi aussi.Félicitation a Maryline ,pour sa perte de poid et pour le reste aussi,ne te décourage pas tout ira bien,j'en suis sure et surtout viens bavarder avec nous,courage ,et dis toi que c"est un mauvais momment,que le soleil va revenir dans ta vie.Michoumanou,tu es contente d'avoir terminé tes travaux,je le comprend ,mais cela fait plaisir quand le travail est réussi,et que l'on voit son enfant heureux c'est la plus belle récompense,maintenant repose toi bien.Bonjour a sol et bon 15 aout a toutes.Bz..................

Michoumanou (ANNOEULLIN, 59) répond Posté le 14-08-2011 à 18:47
Quel entrain Soll, et tes filles reprennent le 22/08? c'est bien tôt, nous c'est le 5/09? Le temps est maussade, pas froid mais triste; j'ai fini les peintures de la chambre de mon fils, il est très content et c'est joli. Ouf! demain férié et dernière semaine "calme" question boulot, dans 8 jours ce ne sera pas pareil. Bonne soirée tout le monde


1981 - 1990 de 3295
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?