• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 18-04-2011 à 10:26
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 25 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 25.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
Soll (99) répond Posté le 14-08-2011 à 17:07
Demain, LUNDI..........j'aime bien dire: "Allez hop!", on continue......

Soll (99) répond Posté le 14-08-2011 à 17:05
Un petit coucou........dimanche ensoleillé malgré les mauvaises prévisions........encore une semaine de vacances pour mes filles.....rentrée le 22 août.......quelques achats scolaires, un peu d'ordre à effectuer parmi les livres......on y sera tout de suite! Mais on va quand même bien profiter de ces derniers jours de farniente!
Bise à toutes! Sol

Michoumanou (ANNOEULLIN, 59) répond Posté le 13-08-2011 à 23:18
Bonne nuit les filles, aujourd'hui peinture et demain ce sera terminé! Mon fils est content, en fin d'après midi, je suis allée lui commander son nouveau lit, en 160x200, il grandit à une vitesse grand V; et samedi prochain il dormira dedans. Chapeau pour ton courage Marilyne et bonne continuation; quant à Souris je t'encourage dans ta volonté et cette fois ci, cest le bon coup tu vas y arriver gros biz

Soll (99) répond Posté le 13-08-2011 à 20:03
Bonsoir!
Marilyne,
Je comprends bien ta situation, pour avoir vécu les mêmes angoisses avec ma fille. Je pense très fort à toi, et suis admirative que tu aies cette rage de combattre ta maladie et tes kilos.........

Souris,
Super prête pour ton nouveau départ!

Ma balance a été correcte, vu les circonstances.....-400g........encore une semaine de vacs.........je vais voir si j'arrive à faire mieux! ;)

Bise à toutes, Sol

souris_91230 (montgeron, 91) répond Posté le 13-08-2011 à 13:09
:D Bonjour à toutes, ce matin je n'indiquerai pas mon poids, ;) je vous rassure ,puisque JMC m'a remise au point de départ pour le 22/08/2011 et Sissi vient de m'offrir un vélo d'apart :^> comme cela je vais pouvoir faire mon régime correctement :-q samedi prochain j'indiquerai mon poids réel et ma courbe :P je commence pour de bon lundi et pour JMC la semaine suivante :-*

Marilyne_21110 (Cessey sur tille, 21) répond Posté le 13-08-2011 à 08:30
Bonjour les filles,
Je suis contente ce matin la balance accuse -700g c'est toujours ça car reprendre en rentrant de vacances est toujours difficile plus le traitement de chimio et le soucis d'attendre les résultat cette fin d'année il y a des jours ou j'enverrai tout balader.... enfin il faut se dire que c'est pour notre bien. je ne suis pas souvent sur le forum mais je lis toute vos petites histoire et cela fait du bien au moral.
J'espère que pour vous la balance ne sera pas trop méchante et vous souhaite un bon wend-kend de 15 aout. GROS BISOUS à TOUTES........................

Soll (99) répond Posté le 12-08-2011 à 18:09
Nous voilà de retour.......nous avons écourté notre trajet......car le ciel devenait gris......petite escale à Thonon-les-Bains....promenade, shopping.....

Michoumanou,
Alors, te voilà bien occupée! La peinture, c'est du travail, mais c'est tellement chouette quand c'est tout beau, tout propre..... Et ton kilo déjà envolé! :-q ........ nous, la peinture, ce sera fin septembre-octobre à l'occasion de notre déménagement......

Souris,
Je suis ravie que ta fille puisse t'aider à concrétiser ton projet.......c'est vraiment SUPER!!! Quel grand :x .... Maintenant tu peux penser à toi......

Bon, les filles.....demain, pesée......pour ma part, j'ai quelques doutes.....pas trop sage aujourd'hui :^> .....on va maintenant toutes reprendre de plus belle!

Bise, Sol

souris_91230 (montgeron, 91) répond Posté le 12-08-2011 à 17:44
;) Bonjour à toutes,avec l'accord de JMC, je reprends tout le régime le 22 août :-S je m'explique,je pensait que ne pas mangé le soir était bénéfique c'est faux,en 4 mois je n'ai perdu que 3,5 kg, :( je n'avais pas les moyens de m'acheté convenablement la nourriture du régime, X( ma fille m'a gronder sévèrement en me disant qu'elle touchait un bon salaire,je me suis priver pour pouvoir partir en Algérie pour remettre la situation en place chose réussie,maintenant grâce à Sissi ma chérie je vais pouvoir suivre le régime dans sa totalité et vous mes amies :(( en vous écrivant les larmes tombent,SOL-EMMA LAURA-JOCE et toutes les autres, je reste sur le forum du 25 avril, des amies comme vous, il n'y en a pas ailleur :) j'ai besoin de vous et je vous promets de réussir le régime, excusez moi pour ce long message :-*

Michoumanou (ANNOEULLIN, 59) répond Posté le 12-08-2011 à 15:27
Profites bien de ta journée Soll, ici c'est soleil, pluie, soleil, pluie mais il ne fait pas froid. Je suis contente j'ai reperdu mon kilo pris pendant les vacances! donc là, je suis à moins 10 mais il y a encore du boulot... Ce week end, je remets en peinture eh oui après la façade je refais la chambre de mon fils. Son frère a quitté la maison en Mars donc mon dernier récupére la chambre car avec ma profession celui ci a toujours un lit de bébé dans sa chambre et là, il n'en aura plus ! Bonne fin de journée à toutes biz

Soll (99) répond Posté le 12-08-2011 à 08:21
Hello!
Il fait super beau chez nous.......nous allons peut-être en bateau jusqu'à Yvoire........et j'aurai une pensée pour mes copines françaises ;) .........
Bonne journée, Sol


1991 - 2000 de 3295
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?