• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 18-04-2011 à 10:26
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 25 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 25.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
joce52 (SAINT DIZIER, 52) répond Posté le 18-08-2011 à 22:35
Bonjour les filles,
Je vois qu'il y a peu de monde en ce moment, ce sont les vacances bien sûr!
Personnellement, je vais bien suite au décès de mon Papa... mais le régime est passé à la trappe actuellement... j'ai repris environ 5 kg et je me sens de moins en moins bien, j'ai repris surtout au niveau du ventre et mon image devant le miroir commence à me gêner de nouveau. Bref j'ai fort envie de reprendre sérieusement à partir de lundi... jour de reprise de mon travail... après 6 mois d'arrêt de travail... j'espère retrouver la volonté de résister à mes grignotages.
Bon courage à vous.
Amitiés.
Joce

Soll (99) répond Posté le 18-08-2011 à 18:56
Coucou les filles!

Michoumanou,
Je vois dans l'autre discussion que tu as finalement trouvé........par contre, je ne peux pas t'aider pour le brancher......
Samedi approche à grands pas!................je redoute le verdict!............bon, je sais que je pourrai ensuite reprendre sérieusement....mais c'est toujours difficile de bien se remettre dedans sans être trop laxiste......parce que, mine de rien, même motivée, j'ai tendance à me laisser aller petit à petit.......et je veux vraiment les perdre ces derniers kilos!
Bonne soirée à toutes! Sol

Michoumanou (ANNOEULLIN, 59) répond Posté le 17-08-2011 à 22:48
Merci beaucoup, mais je n'ai pas l'impression d'avoir la même barre d'outils que toi car je n'ai pas "la petite pomme". Bonne nuit et à demain

Soll (99) répond Posté le 17-08-2011 à 22:44
Sur la gauche de ton écran, sous "repas" (la petite pomme), tu trouveras "outils"..... Je t'ai donné les infos sur le forum des animateurs avant de venir ici...

Dans les desserts, il y a des mousses ou des crèmes au choc, aux fruits ou à base de yaourt à déguster glacés si envie...... Moi, j'ai bien aimé la formule pudding (pain perdu) avec pain rassi, lait écrémé, oeufs, édulcorant, pomme, canelle........hop au four.........c'est nourissant. Il y a également les crêpes.....banane et choc, c'est gourmand....ou compote......
Bon ça commence à me donner envie tout ça!.......bonne nuit! Sol

Michoumanou (ANNOEULLIN, 59) répond Posté le 17-08-2011 à 22:25
Merci pour tes conseils Soll, j'ai imprimé quelques recettes de desserts mais il n'y en a pas beaucoup. Mais moi, qui ne suis pas très maligne, peux tu me dire où se trouve la barre outils pour la courbe de pas? Merci biz

Soll (99) répond Posté le 17-08-2011 à 21:38
Michoumanou,
J'ai aussi eu quelques passages avec envies de douceurs.....mais je me suis forcée à ne pas y succomber régulièrement, car j'avais très peur de reprendre de mauvaises habitudes.
Alors soit je prends des douceurs, mais à la place d'un repas, en restant dans les 500 kcal (pas équilibré, mais très ocasionnellement, ça fait du bien)
Soit je cuisine un dessert de JMC (souvent avec oeuf, pain, fruit ou fromage blanc 0%, édulcorant) et je prends juste des légumes ou une salade sans huile pour compléter. Cela remplace également un repas....je pense que tu l'avais compris!!!
Soit je termine un repas (régime) avec ce qui me fait envie........et je fais un rattrapage!

Les desserts de JMC, tu peux les faire tous les jours, car ils sont conçus avec les ingrédients du régime......bien sûr, le choc remplace un fruit....

Bise, Sol

Michoumanou (ANNOEULLIN, 59) répond Posté le 17-08-2011 à 20:35
Merci Soll, j'ai besoin de beaucoup de réconfort en ce moment. Pourtant je suis contente, après les 3 semaines de vacances j'ai revu des amies, nounou comme moi, qui ne m'avaient pas vue depuis début juillet et qui m'ont dit que j'avais bien maigri mais là, je sais pas, je repioche des des gateaux secs, une petite barre de kinder buenos, c'est peu mais c'est pas bien. Je t'embrasse

Soll (99) répond Posté le 17-08-2011 à 19:05
Oui, c'est vrai....mais sur le moment, je me suis dit que je pouvais attendre un peu........et finalement on a pas trouvé mieux!
Aujourd'hui , nous sommes allés à Evian-les-Bains......pendant que les filles prenaient leur petit-déjeuner à 11h, j'ai déjeuné avec de la baguette pour les accompagner......et j'ai pris un fruit et un yaourt dans l'après-midi de retour à la maison.......ce soir, retour aux bonnes habitudes, grillades et légumes...
...et toi, ne culpabilise pas trop! Il faudra qu'on se remette bien sagement dans les menus pendant quelques semaines, comme au début, et on y arrivera!
Bise, Sol

Michoumanou (ANNOEULLIN, 59) répond Posté le 17-08-2011 à 16:56
Soll, je pense qu'il vaut mieux manger carrément quelques nuggets ou 1 sandwich plutôt que de picorer à droite, à gauche et s'affamer. Enfin, je pense , je ne sais pas si j'ai raison. Mais prends du bon temps, dans un centre aquatique, tu t'es dépensé donc ...un peu de sport. Nous nous reprendrons toutes en main en septembre je pense. Je t'embrasse Michèle

Soll (99) répond Posté le 17-08-2011 à 15:19
Hello!
Pour l'instant, je n'ai pas l'occasion de faire de rattrapages.......lundi, par exemple, nous sommes allés dans un grand centre aquatique........seule solution pour s'alimenter: fast food....j'ai terminé un 1/2 nugget de poulet de ma fille......en attendant la sortie pour trouver une alternative un peu plus diététique........on a trouvé des sandwichs avec beurre, mayo ou autre sauce....ai piqué quelques miettes aux filles qui avaient encore faim......à 18h, affamée, je me suis jettée sur deux barres glacées qui passaient sous mon nez!
Bilan de la journée.......tout sauf régime!
Bon...c'était extrême, ce jour-là....mais sinon, c'est plus formule sandwich que légumes ou salades et protéines!
Bel après-midi, Sol


1971 - 1980 de 3295
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?