• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 18-04-2011 à 10:26
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 25 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 25.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
laura-emma (33) répond Posté le 21-08-2011 à 08:36
Bonjour a vous toutes.
Ce matin c'est une victoire, apres avoir repris presque 2kgs avec tous les repas de juillet et aout cette semaine perte de 1,600gr ,je suis ravie,maintenant j'attaque les 5kgs que je me suis donner a perdre dans ce mois de septembre.Bien sur sol ,que l"on va te bouster,semaine prochaine,il faut avoir perdu au moins 500grammes,Souris ,tiens bon c"est parfait,Michoumanou,embarque toi aussi sur la route de la fonte des mauvaises graisses,Ioce ne manque pas le départ,c'est la rentrée ,alors faisons la notre,je me répète,mais j'ai tellement envie de gagner cette bataille avec vous.Je vois que Ollive a laissé un petit message,si vous ne la connaissez pas,allez sur son site elle est pleine de bons conseils et c'est la joie de vivre,c'est une fille super.Je vous embrasse a toutes ,bon dimanche,chez nous gros orages cette nuit mais le beau temps ce matin est de retour,peut'etre que je vais faire un tour au lc ou a la mer.A bientot

laura-emma (33) répond Posté le 21-08-2011 à 08:36
Bonjour a vous toutes.
Ce matin c'est une victoire, apres avoir repris presque 2kgs avec tous les repas de juillet et aout cette semaine perte de 1,600gr ,je suis ravie,maintenant j'attaque les 5kgs que je me suis donner a perdre dans ce mois de septembre.Bien sur sol ,que l"on va te bouster,semaine prochaine,il faut avoir perdu au moins 500grammes,Souris ,tiens bon c"est parfait,Michoumanou,embarque toi aussi sur la route de la fonte des mauvaises graisses,Ioce ne manque pas le départ,c'est la rentrée ,alors faisons la notre,je me répète,mais j'ai tellement envie de gagner cette bataille avec vous.Je vois que Ollive a laissé un petit message,si vous ne la connaissez pas,allez sur son site elle est pleine de bons conseils et c'est la joie de vivre,c'est une fille super.Je vous embrasse a toutes ,bon dimanche,chez nous gros orages cette nuit mais le beau temps ce matin est de retour,peut'etre que je vais faire un tour au lc ou a la mer.A bientot

Soll (99) répond Posté le 20-08-2011 à 21:49
Deux lignes plus bas je dis: "peux reprendre sérieusement"....eh bien, pour aujourd'hui, c'est loupė! X(
Si l'une d'entre vous est volontaire pour me botter le postérieur.........ça me ferait peut-être du bien!!!!
Bon....demain est un autre jour.....je vais demander à mon mari et à mes filles de "faire la police" pour me remettre dans le droit chemin....
Bonne nuit, les filles! Sol

OLLIVE (baugé , 49) répond Posté le 20-08-2011 à 17:07
bonjour les amies amis
un pt coucou pour vous demander si vous n'avez pas de pts problémes ,
je suis là pour vous motiver comme d'autres dames ont fait quand j'ai démarré mon pt régime il y a deux ans,
je fais un groupe ou vous allez avoir des astucs ,des recettes trés légéres revisitées
et celles du docteur cohen .
les tableaux des calories pour vous donner une notion de ce que nous avalons
des pts renseignements pour avoir une trés bonne gestion pour bien manger .
si vous desirez rentrer dans le groupe sans délaisser votre beau forum
vous m'envoyez une invitation
OLLIVE
49
et je vais vous accepter
merci et trés bonne aprés -midi

Soll (99) répond Posté le 20-08-2011 à 07:58
Super, Souris!!!

Pour moi également, victoire........mais plus modeste......-300g cette semaine....ouuuuuuuuuuuuuuuf!
A présent, je peux reprendre sêrieusement!

Bon début de weekend! Sol



souris_91230 (montgeron, 91) répond Posté le 20-08-2011 à 07:45
:D Bonjour Sol, Laura-Emma, Joce, Michoumanou, victoire ce matin la pesée -1,300 :D je pèse ce matin 92,800 au lieu de 94,100. :-q J'espére que de votre côté ce sera la victoire,cette reprise Laura-Emma ma permise de me remettre sur le bon choix :-*

Michoumanou (ANNOEULLIN, 59) répond Posté le 19-08-2011 à 09:48
Coucou Soll et les autres, oh que oui, il faut également que je m'y remette, mais je ne grossis pas, j'arrive, je ne sais comment, à faire la balance entre mes écarts et mes repas, il est vrai que je fais de la marche quand j'en ai l'occasion etque je vais à l'aquagym, quand j'en ai l'occasion également. Mais, il ne faut pas que je stagne, il faut que je maigrisse. Alors, partante, je le suis bien sur....

Soll (99) répond Posté le 19-08-2011 à 09:12
Coucou!

Joce,
Je suis contente que tu sois revenue et que tu ailles mieux! Forcément, cette période douloureuse a été à l'encontre de ta perte de poids..........je devrai aussi reprendre sérieusement pour donner une belle claque à ce qui me reste de réserves.......alors lundi, je reprends sérieusement avec toi.......

........d'ailleurs, je me demande si Michoumanou se sens d'attaque!!! ;) .........allez! On y va les trois.....et aussi Souris, Laura-Emma et toutes les autres qui nous lisent!
:-* , Sol




Michoumanou (ANNOEULLIN, 59) répond Posté le 18-08-2011 à 22:46
Soll, j'ai le même problème que toi, je veux perdre mes kilos, je fais attention maisil ya toujours des petits écarts par ci par là mais qui font qu'au bout de la semaine on n'a rien perdu. Joce, tu as passé un moment très difficile, dès que tu te sentiras à nouveau prête, tu arriveras à rééquilibrer tes repas, bon courage, et à bientôt

Michoumanou (ANNOEULLIN, 59) répond Posté le 18-08-2011 à 22:46
Soll, j'ai le même problème que toi, je veux perdre mes kilos, je fais attention maisil ya toujours des petits écarts par ci par là mais qui font qu'au bout de la semaine on n'a rien perdu. Joce, tu as passé un moment très difficile, dès que tu te sentiras à nouveau prête, tu arriveras à rééquilibrer tes repas, bon courage, et à bientôt


1961 - 1970 de 3295
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?