• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 18-04-2011 à 10:26
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 25 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 25.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
Sol (99) répond Posté le 12-07-2011 à 17:24
Coucou à toutes....
L'orage approche, l'atmosphère est lourde......et je viens voir si quelqu'un est passé par là...j'attends l'heure du repas...je suis incorrigible !...bon, allez...je vais faire quelques abdos...


Sol (99) répond Posté le 12-07-2011 à 11:09
Titoune,
Alors profite bien de ton après-midi.... Ici, beau soleil....j'espère que chez toi aussi !
Bise, Sol

TITOUNE (LE PLAN DU CASTELLET, 83) répond Posté le 12-07-2011 à 10:40
coucou, bon MARDI a vous toutes !!! EMMA LAURA, super 9OO kals, comme dit SOL on te soutient, on est ta petite voix !!!! SOURIS, je vois que tu es une pro de l'informatique, pas comme moi lollllllll

toujours grace à vous, j'ai l'air de tenir le cap !!!!!! je me languis meme samedi, c'est pour dire !!!!!!!! cet aprèm je rejoints ma petite filleule avec ses petits, au BRUSC, un petit port de peche trop mignon, à coté de chez moi

gros bisoussssssssssss

Sol (99) répond Posté le 12-07-2011 à 10:00
Emma-Laura,
Je pense à toi...tiens bien le coup avec tes 900 !

Sol (99) répond Posté le 12-07-2011 à 09:57
Bonjour à toutes,

Michou,
Tu as déjà visionné la session du jour ? Tu peux manger du choc sans avoir mauvaise conscience...maintenant, tu sais parfaitement comment équilibrer tout ça...

Qui va troquer son régime contre le "régime choc" ?
Je ne mange pratiquement pas de chocolat, par contre j'apprécierais bien un chocolat au lait.....peut-être le samedi, après la pesée...belle récompense !
A plus tard, Sol

Michou (ANNOEULLIN, 59) répond Posté le 11-07-2011 à 23:26
Sol, j'avais le même problème que toi avec les mssages, merci Souris. Heureusement qu'il y a des petits génies de l'informatique sur le forum. Biz à toutes

souris (montgeron, 91) répond Posté le 11-07-2011 à 20:42
demain c'est moi qui cuisine pour toute la famille nombreuse famille oui au menu de demain midi,salade verte accompagnées de courgettes farcies au thon et fruits, demain soir restaurant devant la plage brochettes de poissons grillées et couscous pour finir glaces panachées quel festin je vais me limité Sol je t'embrasse et ravie que tu as put lire tes messages, prise toute la semaine à dimanche =(( :-*

Sol (99) répond Posté le 11-07-2011 à 20:05
Bonsoir...

Souris,
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, c'était ça ! Merci !...on est jamais au point avec toutes ces astuces....

J'ai préparé les aubergines farcies au thon de JMC....très bon ! On pourrait aussi les manger froides....
Qu'est-ce que vous aimez comme recettes...JMC ou non...

De JMC, j'ai beaucoup aimé le saumon frais et fenouil braisé à l'orange ou les brochettes de boeuf épicées ou les boulettes de boeuf à la menthe.

Hors régime, je suis très fromage, sous toutes ses formes, cuisine asiatique et pâtes

souris (montgeron, 91) répond Posté le 11-07-2011 à 19:43

:D Sol va sur message reçu tu verra à droite un truc écrit privé tu doit aller sur la petite flèche clique et met tous tu auras tes méssages

TITOUNE (LE PLAN DU CASTELLET, 83) répond Posté le 11-07-2011 à 18:07
coucou, journée tres occupée lollll

ce midi j'ai rejoint une de mes filles, on a fait les boutiques, mais comme on n'a pas vu le temps passer, et qu'elle devait reprendre le boulot,on n'a pas eu le temps de manger, oh fan !!! du coup, de retour, sur le chemin, je me suis arretee a A...., j'ai du m'acheter un fixe, car le mien était HS, en sortant, comme j'avais abimé mes lunettes, je me suis arretée a OP.... , du coup j'ai changé mes verres et monture !!!!

et là j'arrive , je viens de boire un jus de raisin bio avec 2 wasa, et je repars car j'ai une réunion, j'espère que je ne vous ai pas trop ennuyées lolllllllllll



2201 - 2210 de 3295
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?