• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 18-04-2011 à 10:26
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 25 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 25.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
Michou (ANNOEULLIN, 59) répond Posté le 08-07-2011 à 22:44
Oui, une belle famille mais beaucoup de solitude quand même! Je n'ai vécu jusqu'à présent que pour mes enfants et encore maintenant. C'est pourquoi j'ai décidé de "me prendre en main" et de vivre un peu pour moi, afin de me sentir mieux et de m'accepter. Je pense qu'on monopolise le forum, heureusement qu'il n'y a pas grand monde. Biz

Sol (99) répond Posté le 08-07-2011 à 22:39
Quelle belle famille tu as !!!
J'aurai 41 en novembre, et c'est vrai que j'ai la chance d'avoir un mari super...et trois adorables filles, Elsa 15, Anaïs 13, et Adeline 3... Mes kilos en trop, c'est vraiment le seul point noir...alors j'ai décidé que je pouvais décider d'effacer tout ça au lieu de le subir...voilà pourquoi je suis là...

Michou (ANNOEULLIN, 59) répond Posté le 08-07-2011 à 22:39
C'est le problème d'être à la maison! tu ne travailles pas ? Moi, je suis assistante maternelle et garde 4 petits bout'chous chez moi donc c'est pareil, le frigo n'est pas loin et les gateaux non plus. C'est l'après midi que je suis plus tentée mais j'arrive (pas toujours) à résister. Le week end je fais beaucoup de marche et en période "normal" je fais de l'aquagym mais en periode vacances c'est plus tôt et mes horaires ne me le permettent pas

Sol (99) répond Posté le 08-07-2011 à 22:30
Avec toutes tes variations, tu dois étre plus près des 900 !
Je suis le 1400 à la lettre, sauf parfois la matière grasse, car j'avais déjà l'habitude d'en utiliser très peu.
Mais comme je suis un peu trop à la maison, je pense souvent â la nourriture...et je vois régulièrement que je suis à la limite du craquage...
Comme je n'ai plus de vernis, LOL, j'ai vidé le coffre de déguisements de mes deux aînées, et je vais coudre plusieures jupes et tenues de "princesse" pour ma petite dernière...comme ça, récupération et occupation = cuisine loin des yeux...


Michou (ANNOEULLIN, 59) répond Posté le 08-07-2011 à 22:30
Tu es plus jeune que moi, car mon fils de 14 ans est le dernier de 4 enfants. Ma plus grande a 32 ans et un petit garcon de 4ans 1/2 (eh oui je suis grand mère) et j'ai ensuite 3 garcons de 29 - 24 et 14 ans. Mais à la maison , il ne me reste que mon petit dernier. Je suis divorcée 2 fois donc mes 3 grands sont d'un premier mariage et le dernier du second. Eh oui pas beaucoup de chance dans la vie!

Sol (99) répond Posté le 08-07-2011 à 22:17
Nos messages se croisent à nouveau...
Ma fille ainée, 15 ans, vient de terminer sa scolarité obligatoire (comme on dit ici)... Elle va commencer le "gymnase" (lycée) avec option maths-physique. Dans trois ans, elle aura le bac...puis l'université...voilà comment ça se passe ici...

Sol (99) répond Posté le 08-07-2011 à 22:01
Allez, Michou... Tu as été raisonnable....on ne fête pas ça tous les jours...
Je ne sais pas si tu as vu plus bas...les diets m'ont dit qu'en cas de stagnation, si on persévère, la perte devrait reprendre...
:-* , Sol

Michou (ANNOEULLIN, 59) répond Posté le 08-07-2011 à 21:57
Sol, mon fils vient de fêter ses 14 ans (le 10 juin), il est un an en avance donc je suis d'autant plus fière mais assez anxieuse pour son entrée en seconde mais bon...on verra bien! Je te remercie pour ta solidarité, en fait le 1200 n'est pas trop compliqué, je n'achète plus de fruit et plus de fromage car si je mets le nez dans le fromage je ne m'arrête plus et les fruits, je sais m'en passer mais en vacances des fruits bien frais c'est agréables donc je pense que je vais en remanger. J'ai fort freiner également les féculents mais je supporte. En fait ce n'est pas que je ne maigris mais je perds quelques grammes à la fois mais bon on verra, je laisse passer mes vacances. Biz tout le monde

Michou (ANNOEULLIN, 59) répond Posté le 08-07-2011 à 21:50
Coucou les filles je viens de fêter le brevet de mon fils, bon c'est pas le top! 2 coupes de bulles, surimi, tomates cerises, ça, ça va mais après quelques chips et après la flemme de faire à manger...un peu de chocolat blanc (j'ai une maman qui partait en vacances qui m'a offert un superbe coeur en chocolat blanc sur lequel était marqué "bonnes vacances à ma nounou" trop beau ! Mais je n'en ai pas mangé beaucoup ; je me suis ressaisie. Pour le régime, en fait ça fait un moment que je ne mange plus les fruits (sauf celui du matin) et que je ne mange plus de fromage donc c'est vrai que je suis plus celui à 1200 que celui à 1400 mais je stagne quand même mais je perds... pas beaucoup!

Sol (99) répond Posté le 08-07-2011 à 21:14
TITOUNE,
Fais bien attention, tu ne vas rien gagner à faire le 1200. On a remarqué que la perte n'est pas significative par rapport à celles qui font le 1400.... Je ne suis personnellement pas convaincue que ce soit bien de diminuer, même en cas de stagnation, mais j'aurais soutenu Michou si elle était motivée...ce qui n'est pas forcément le cas non plus...elle pense aussi qu'il vaut mieux assurer le 1400 que craquer avec le 1200... Car sur la longueur, même le 1400, ce n'est pas facile tous les jours!
Bonne soirée, Sol


2261 - 2270 de 3295
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?