• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 18-04-2011 à 10:26
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 25 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 25.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
souris (montgeron, 91) répond Posté le 26-04-2011 à 12:37
Bonjour à toutes et tous. première journée réussie je reste motivée. Tous les dimanches je vous raconterai la prise de mes kilos.bonne chance à tous :)

Adrien (lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 26-04-2011 à 12:05
Bonjour,

Dans le cadre du programme Savoir Maigrir, des sessions préparées par Jean Michel Cohen vous sont proposées.

Pour y accéder, veuillez cliquer sur dans votre bare de navigation de gauche sur le lien : Session du jour.

Lisez ces sessions de façon très attentive car elles vous aideront à mieux gérer votre programme et surtout vous gagnerez en autonomie.

Bonne journée,

Mimi (RIVES, 38) répond Posté le 26-04-2011 à 11:57
Moi ausi, avec le week end de P^aques, je ne commence réellement le régime qu'aujourd'hui ; j'ai fait mes courses ce matin, et çà y est, je m'y mets ; surtout que je me suis pesée au réveil, et cela m'a beaucoup motivée ; courage

Natassia8074 (Thonon les Bains, 74) répond Posté le 26-04-2011 à 11:33
Salut à toutes. Je vois que beaucoup d'entre vous ont commencé malgré Pâcques. C'est bien! Courage! Moi, c'est moi qui ai invité et il y a encore plein de restes. Donc je ne commencerai vraiment que demain!! Plus les chocolats à intégrer, avec modération!! Ca va pas être facile!! Mais courage!! On va y arriver!

jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 26-04-2011 à 10:57
Bonjour :)

2ème jour pour vous aujourd'hui alors on s'accroche :) d'ailleurs n'hésitez pas à venir me rejoindre dans mon groupe qui est : MOTIVATION VOLONTE ET DETERMINATION je compte sur vous pour venir nombreux ! ;)

Ne manquez pas tous les matins 9h sur direct 8 l'émission bien être présentée par Jean Michel Cohen et Nathalie Vincent :-q une émission très intéressante :)

Je vous souhaite une belle journée :D

COCO (MONETIER ALLEMONT, 05) répond Posté le 26-04-2011 à 10:56
BONJOUR à toutes et à tous,
moi aussi j'ai attaqué le régime hier ; depuis 21 ans je fais des régimes et yoyo je le connais bien ; malheureusement, mauvaise période jsuis en pré-ménopause à 46 ans et c'est l'horreur ; j'ai tous les symptômes et le pire c'est que je prends du poids sans faire trop d'écart, ce régime sera l'ultime après j'arrête ras-le-bol de se priver ; en plus j'ai du cholestérol alors que depuis le mois de Janvier je suivais un autre régime ; c'est pas dur à avaler ça ?!!!Moi aussi j'ai eu faim hier et j'ai craqué pour une crêpe ; mais aujourd'hui on remet les pendules à l'heure et on y croit ; bonne courage à toues et à tous et à bientôt ;)


juju (bettrechies, 59) répond Posté le 26-04-2011 à 10:46
salut à toutes, moi aussi 2eme jour. j'ai suivi le programme à la lettre mais j' ai vraiment eu faim surtout le soir. il faut au moins 3 jours pour que le corps prenne l'habitude donc patience, ce n' est pas le moment de craquer

Boudou (belleville, 69) répond Posté le 26-04-2011 à 10:39
Bonjour,
j'ai commencé hier ss problème sauf un apéro imprévu et imossible de refuser, donc j'ai bu du porto à la place du whisky ey grignoyer des moules, qq olives, mais tentation dure à assumer. Bon courage

VICKY (BORGO, 20) répond Posté le 26-04-2011 à 10:22
Je serais heureuse de pouvoir partager les différentes étapes du régime et de pouvoir ce soutenir mutuellement les filles .

Michou (ANNOEULLIN, 59) répond Posté le 26-04-2011 à 10:17
Bonjour tout le monde, Deuxième journée pour moi également, mais pas de problème, repas intéressant, pas de sensation de faim, j'espére que ça va durer. Cette semaine je suis en congés donc pas trop de soucis. Autrement je suis Assistante Maternelle et récupére mes 4 petits la semaine prochaine et c'est là, que je grignote tout le temps...


3121 - 3130 de 3295
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?