• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 20 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 06-06-2011 à 17:01
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 20 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 20.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti..
Retour au forum
DANOU_2 (VERTOU, 44) répond Posté le 14-08-2011 à 12:26
Bonjour
allez les nanas on ne se décourage pas je suis aussi dans le même cas 4,5 depuis le début je sais qu'a 65 ans on perd moins vite qu'à 30-40 ans mais je ne baisse pas les bras pour autant. mes Kg je les ai pris depuis plusieurs années et cela serait un miracle si je perdais mes 35 Kg en quelques semaines Mon objectif est de les perdre mais surtout ne pas les reprendre d'après JMC je devrais les avoir perdus vers le 15 janvier mais si je ne perds à cette date que 20Kg et bien c'est déja ça. Mais par contre j'ai été tjrs réaliste je ne fuis pas les miroirs même si je n'aime pas mon corps car cela me motive de le voir changer doucement et je prends soin de moi coiffure, maquillage ce n'est pas beaucoup mais c'est énorme
Alors n'écoutez pas les réflexions des autres et dites vous je suis belle et je le serai encore plus
Bon WE

mamanbelle (bastogne, 99) répond Posté le 14-08-2011 à 11:52
heidi et mina courage j'étais dans le même cas que vous et malheureusement à nouveau cette semaine rien perdu !!!! alors un coup de choc ... mettez - vous nue devant votre miroir et observer en prenant votre temps , chez moi ça m'a fait un choc électrique , alors je me laisse allez ce we pour le moral mais pas trop tout de même et mardi j'attaque à fond !!!! On verra ....
J'ai hâte de voir la balance repartir dans le bon sens .
Je vous fais de gros bisous , bon dimanche

Mina_18000 (bourges, 18) répond Posté le 14-08-2011 à 11:23
salut à tous et particulièrement a heidi!
Je suis comme toi je n'ai plus du tout de motiv depuis plusieurs semaine, du coup j'ai repris 1 kg 500. C'est vraiment dur de se remotiver! Si tu veux on peut essayer de s'encourager! Dis moi ce que tu en pense! bisous a tous

Heidi_56100 (LORIENT, 56) répond Posté le 14-08-2011 à 10:54
Bonjour à toutes et à tous ....

Grosse baisse de moral, je n'y arrive plus a me motiver depuis plusieurs semaines.... Donc en gros je n'ai presque rien perdu depuis le début. Ce n'est pas le premier régime que je fais et au bout de très peu de temps je me sens découragée...
En ce moment j'ai des soucis de santé, j'ai été opérée du genou en mai et ce n'est guère mieux, je ne sais pas si mon manque de motivation vient de la....Je sais très biuen que je n'arriverai pas à atteindre mon objectif...
Il faut que je m'y remmette a fond...
Bonne journée a toutes et à tous

ANGIE_01600 (REYRIEUX, 01) répond Posté le 14-08-2011 à 09:44
Bon dimanche à tous! Ici il fait moins beau qu'hier, ça ne peut pas être l'été tous les jours!

Deuxième journée avec podo hier, et presque 11000 pas, sans rien faire de spécial. Je suis contente, je bouge donc quand même un peu!

Hier soir c'était pizza pour mon mari et mon fils, et je n'avais pas envie du jambon au menu. Je me suis fait la recette Cohen des tagliatelles aux fruits de mer (cocktail de fruits de mer surgelé, à la poêle avec tagliatelles de courgettes, vraies tagliatelles, ail, basilic et parmesan). Super, c'est ce que j'avais pris au resto à Milan!

Aujourd'hui, soupe de melon et boeuf grillé (si j'arrive à nettoyer les grilles du barbecue parce que j'ai eu une cata hier avec du poulet mariné au yaourt qui à littéralement adhéré aux grilles en fonte...).
:-* :-* :-*



angelique_97411 (bois de nèfles saint paul, 97) répond Posté le 14-08-2011 à 08:29
bonjour tout le monde,

un petit coucou pour vous dire que hier soir pour passer une bonne soirée après mon soin nous avons mangé une raclette :^> , je me suis fait plaisir tout en restant raisonnable enfin peut-être pas trop sur le fromage :P , mais c'était super bon et aujourd'hui je vais faire un menu rattrapage pas de souci, ça fait du bien de se faire plaisir.
Il faut prendre un peu de temps pour soi c'est bon pour le moral, bon au niveau vetement j'attends toujours de pouvoir rentrer dans ma garde robe mais ça va venir un jour. Profitez bien du week-end, angie prend un peu soin de toi ça te fera du bien et tess belle tu sais un barbecue ça peut se gérer avec des viandes grillées. Moi je fait de temps en temps des planchas de viandes ou de poissons c'est super bon en gout et pour le régime aussi ;)
bon dimanche et gros bisous tout le monde :-*

Tess-belle répond Posté le 13-08-2011 à 17:28
Bonjour à toutes et Oliv,
Ce matin, -600 g, je suis contente car je m'attendais à moins étant donné que hier soir ça été une coupe de champagne, un bon plateau de fruits de mer et ce soir, c'est barbecue entre voisins, bien que le temps ne soit de la partie.
Donc, dans la semaine il y aura du rattrapage dans l'air et beaucoup de sport.
Angélique : c'est agréable de prendre du temps pour soi et se faire chouchouter. Bonne idée.
Bonne fin d'après-midi

ANGIE_01600 (REYRIEUX, 01) répond Posté le 13-08-2011 à 16:18
Super, ANGELIQUE, ça a vraiment dû te faire du bien de pouvoir t'échapper et qu'on s'occupe de toi! Moi j'avoue que je n'ai pas trop envie de m'occuper de moi, je ne me maquille même plus, c'est à peine si je me mets un peu de crème de jour... Pendant les vacances je le faisais, mais à la maison... plus le courage! Trop nul! En fait, même si je fais un effort, je me trouve moche, alors je laisse tomber. Oh là là, ça y est, je refais ma geignarde. Sorry!!! :-S

Bon, je vais aller faire les courses, parce que personne ne va y aller pour moi!!! ;)

angelique_97411 (bois de nèfles saint paul, 97) répond Posté le 13-08-2011 à 15:14
petit coucou pour vous dire que je viens de me prendre 3h de temps pour moi avec épilation et un soin du massage et un massage des pieds, le top :D :D .
Je suis zen et détendue même si pendant le soin j'avoue avoir pensé à comment s'en sortait mon mari avec les deux loulous :^> tout c'est bien passé, je me sens bien ça fait du bien de prendre soin de soi il y a très longtemps que je n'ai pas pris du temps pour moi comme ça B-) . Merci à mon petit mari ;) . Faites comme moi prenez du bon temps !
Angie super avec ton podomètre tu vas voir ça donne envie de battre le scrore tous les jours, moi j'essaye de faire 10000 pas par jour, hier c'était une bonne performance 17309 pas ! Bon après midi tout le monde et profitez bien :-*

ANGIE_01600 (REYRIEUX, 01) répond Posté le 13-08-2011 à 10:33
Bon, pour moi -1kg par rapport à samedi dernier, mais seulement quelques grammes par rapport à il y a 1 mois... Donc -6,5kg depuis mon début perso, et 5,5 depuis le 20 juin. Je suis plutôt contente mais au niveau des vêtements il n'y a rien de flagrant depuis quelques semaines.


Résultat de ma 1ère journée avec podomètre: 9970 pas, juste à la maison et en allant donner à manger au chat de ma copine absente. Ce n'est pas comme de marcher en promenade, mais je me doutais bien que je me bougeais pas mal chez moi! Mon mari trouve que ça ne veut rien dire de compter ses pas à la maison, mais moi cela me montre que je ne suis pas si inactive que ça! :)

Bonne journée à tous! Je crains un peu la mienne, en général les week-ends sont archi nuls à la maison et je suis d'assez mauvaise humeur ce matin, j'ai envie de râler contre tout le monde! X(




1001 - 1010 de 2226
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 223
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?