• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 20 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 06-06-2011 à 17:01
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 20 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 20.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti..
Retour au forum
angelique_97411 (bois de nèfles saint paul, 97) répond Posté le 11-08-2011 à 12:12
bonjour tout le monde,

ça fait deux jours que je n'ai pas le temps de venir sur le forum ni de remplir mon carnet minceur c'est pour dire. De plus depuis deux ou trois jours je ne suis pas très bien, je fais comme des débuts de malaises, gros coups de faiblesses pourtant je respecte le régime du coup obligée de dépasser un peu point de vu alimentaire X( . Déjà que la balance n' est pas gentille avec moi :(( depuis quelques temps alors je crainds le résultat samedi. Je susi allée promener mardi et ce matin avec les loulous et la poussette mais j'ai de moins en moins de temps avec la préparation des petits pots pour eux et puis je suis bien fatiguée. Hier c'était une petite intervention chirurgicale pour mon mari rien de grave mais bon il faut que je m'occupe de tout j'ai l'impression parfois d'avoir trois gosses à la maison au lieu de deux :^> . Je n'ai pas le temps de cuisiner et je mange un peu toujours la meme chose, j'essaye de faire des équivalences mais j'ai l'impression que ça ne marche pas tant que ça vu le résultat de la balance. Je voudrais bien me débarrasser de ces foutus kilos le plus vite possible mais ça ne marche pas et j'en ai marre de ramer dans le vide. Je pense bien à vous toutes et tous, j'esssaye en moyenne de faire + 10000 pas par jour. Gros bisous je dois vous laisser ça pleure... :((
:-* :-*

jokenzo (Canohès, 66) répond Posté le 11-08-2011 à 11:05
Bonjour !! :)

Je comprends les découragements.... :P X( Il faut aussi s'accrocher aux réconforts.... :x

C'est pour ça qu'il est là le forum .... *-:)
Partager pour gagner, mais la force qu'il nous faut pour nos maux.....est dans les mots.....

Relevons les frimousses vers notre future nouvelle vie !!! :-q
sachant que celle ci, avec tous ses bonheurs !! mérite énormément que l'on prenne soin d'elle !!! :x

Bonne journée à vous toutes, et un salut pour notre Capitaine Oliv !!
:-*

pikachu76 (FLEURY LA FORET, 27) répond Posté le 11-08-2011 à 09:34
bonjour, je déserte un peu le forum car j'ai pas le moral du tout!
mais je passe juste vous lire un peu pour garder des nouvelles.
Moi vu que le moral n'y ai pas je fais un peu n'importe quoi :-S

La bonne nouvelle, je ne sais pas comment mais mon podomètre marche! hier, je suis allée me vider la tête en foret et là pfiou! entre le boulot, une balade jusqu'à l'église de mon village le matin et la foret le soir (2h, 7.5 km) , j'ai effectué 17024 pas!!!! bon je sais qu'aujourd'hui si j’atteins les 10000 ce sera déjà bien car pas de balade en foret de prévu et puis de toute façon je n'ai pas 2h à tuer comme hier!

Je voudrais bien aller a la piscine mais je n'ai pas le temps et finalement je trouve que 30 min par jours ca fait beaucoup si on calcul combien ca fait pas mois et qu'on redivise par le nombre de fois en moyenne où on pourrait y aller réellement! pour ma part ca me ferais 4h semaine, mais comme je ne pourrais y aller que le mercredi (et encore quand j'ai mon fils je ne peux pas nager), 4h me parait assez long.... enfin bref, je vais essayé d'y aller quand meme un peu! notamment ce week end où je serais encore sans mon fils! il y a une belle piscine à cabourg....

Bonne journée les matelots, bisous au capt'n Oliv' ;)


malou_92130 (issy les moulineaux, 92) répond Posté le 11-08-2011 à 07:39
Bonjour à tous,

Hier je me suis payée une séance de spa d'1heure, cela m'a fait du bien(avec un bon groupon si vous connaissez). Restaurant mardi midi, pas vraiment de gros écart,(thon grille riz au légume et un scrumble au fruit rouge (mais la pate était du quinoa).On verra bien samedi matin à la balance.

Mon podometre est toujours dans ma poche , je fais environ 13000 pas par jour , sauf dimanche repos .

JMC nous dit qu'il faut bouger, ce matin c'est la natation, mais je suis complexée en maillot de bain, j'ai l'impression que tous les yeux sont fixés sur moi('car la surchage de poids se trouve sur mes cuisses et jambes).

Bonne journée à tous

Tess-belle répond Posté le 10-08-2011 à 23:23

Bonsoir à toutes et Oliv,
Ce soir, 1 heure de vélo d'appart, les bonnes habitudes reviennent.
Courage et bonne nuit

jennylourenco (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 10-08-2011 à 19:21
CAPITAINE OLIV est de retour :-q super pour motiver la troupe ;)

Tess-belle répond Posté le 10-08-2011 à 13:56
Bonjour à toutes et Oliv,
Coucou en vitesse pour vous souhaiter un bon après-midi. Hier soir, impossible de me connecter, aujourd'hui tout va (bizarre).
Cem : il faut en discuter avec l'équipe dièt. Il ne faut pas lâcher, nous sommes sur la bonne voie.
Gardons le cap

DANOU_2 (VERTOU, 44) répond Posté le 10-08-2011 à 11:45
Bonjour a tous
CM68 prend patience moi aussi j'ai perdu 3,5 Kg les 2 premières semaines et rien pendant les 4 qui ont suivi mais j'ai décidé d'être plus têtue que mon corps un des deux doit céder. la patience gagne car a ma pesée lundi ( je me pèse le lundi) - 1Kg. La corps a une excellente mémoire et se souvient des frustrations subies et prend ses précautions en stagnant la perte mais finit par céder. Alors ne baisse pas les bras er continue tes efforts finiront par payer
Bonne journée

nathjp (Bouxieres aux chenes, 54) répond Posté le 10-08-2011 à 11:09
Coucou cem68 te décourage pas 7kilos en deux semaines déjà un beau résultat
Moi j en suis a -5,800 en 7 semaines alors!!!!!!!!!
Faut pas baisser les bras je sais c est dur moi et les régimes ça me connait
Le dernier en date wwatchers pas mal
Mais je suis reste a mon poids habituel plus moyen de perdre un gramme
Alors résultat j ai repris pas grand chose 3 kilos
C est pour ça j ai choisi JMC qui pour le moment me réussi on verra la suite
Moi je fais pas de sport je déteste ça
Et pour tant j ai un vélo hepilytique j en ai fait pendant allé 2 ans en même tant que wwatchers
Pas grand résultat
La je perds sans faire de sport alors!!!!!!!
Moi mon problème est le ventre
Je pense qui il faut quand même que je m y mette au sport
Sur ce bonne journée a vous toutes tous
Surtout ne pas se secourez c est sur on y arriveras toutes
A bientôt nathalie

jokenzo (Canohès, 66) répond Posté le 10-08-2011 à 10:49
:x Kikou ..... l'équipage, et chapeau bas pour TOUT LE MONDE !!! ;)

Je viens de lire les messages, et waouh !! .... c'est lumineux, et plein d'entrain...!! :-q
Ce qui fait chaud au coeur, c'est que ce ne sont pas que des mots.....
mais bien du vécu et une pleine vérité.... pour la balance, la patience, et le moral !! :)

Merci Oliv !!.... tous les messages réunis, bouste équipage et moussaillonnes... *-:) et la boucle et bouclée........ :P

Le Capitaine, irradie de son soutient, et nos messages, dopent notre Oliv !!
Vraiment, nous allons réussir !! j'en suis sùre, à petite où grande échéance, mais d'être sur ce navire .......c'est une aventure extraordinaire pour le coeur et le corps......(qui change au grés du temps lui aussi). :x

Je vous souhaite une bonne journée, avé le soleil dans la tête, et vous dis à bientôt !!
dès que je peux...
Je vous :-* .....


1031 - 1040 de 2226
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 223
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?