• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 20 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 06-06-2011 à 17:01
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 20 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 20.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti..
Retour au forum
nathjp (Bouxieres aux chenes, 54) répond Posté le 13-08-2011 à 07:33
Coucou
Pour moi ce matin -700g :) :)
Un peu déçu mais bon un peu de ma faute et oui j ai craque cette semaine pour des petits gâteaux
Bon je me trouve des excuse comme le temps pourri que nous avons le fait aussi de rester a la maison
Enfin pas d' excuse des aujourd hui plus dans le placard ça va être dur
Moi le sucre me manque énormément
Bon weekend a vous toutes tous

tice26 (romans sur isere, 26) répond Posté le 13-08-2011 à 07:27
bonjours tout le monde pour moi ce matin c estait -0.300kg :) c est deja pas mal avec le mc do que je me suis taper je penser avoir repris du poids :^> :^>
car en plus depuis plus de 3 semaines je faisait le programme sans plus :^> je n avais pas le temps de dejeuner :( cette fois c est fini j ai passer le gros de la saison ca va etre plus calmes et je vais me remettre au travail plus serieusement, :) :)
par contre je ne sais pas si il y en a dans mon cas mais il y a des endroit comme mon biceps depuis 8 semaine je n ais perdu que 1cm X(
mon poigne la taille ete tomber et ce matin voila que je suis remonter au meme mensuration que y a 8 semaine X( X(
alors que j ai tout de meme perdu 9.900 kg :D :D c est a n y rien comprendre sachant que je reprend la mesure toujours au meme endroit je m aide de grain de beaute lol :-* :-*
bonne journee tout le monde et bonne peser :-q :-q

malou_92130 (issy les moulineaux, 92) répond Posté le 13-08-2011 à 06:57
Bonjour tout le monde,
Grande surprise ce matin -1kg, comme toi Angélique je vais partir au marché.

Je n'ai pu dépassé cette seamine les 14000 pas.Un nouveau challenge pour la semaine prochaine.

Ce weend je vais essayer la recette de la tarte Tatin de Paccab.

Bonne balance à toute et bon weend end et tenez bon.

Depuis 2semaines je ne peux lire mes messages etouvrir certains onglets avez vous eu ce problème , a t il étét réglé rapidement(appelez 2fois le sevice client)
Bisous

angelique_97411 (bois de nèfles saint paul, 97) répond Posté le 13-08-2011 à 04:06
bonjour tout le monde,

décallage horaire oblige je suis déjà passée chez madame gertrude et le bilan la semaine dernière j'avais repris 600 gr et encore 300 en début de semaine et bien là à ma grande surprise -1.6. Depuis que j'ai commencé toute seule (fin mai)ça me fait 10 kilos sinon depuis mon inscription -7 kilos. Il y a encore un bon bout de chemin à faire, je n'ai pas toujours la motivation et je dois reconnaitre qu' en ce moment je suis fatiguée. Je me force à marcher avec mon podomètre hier j'ai fait 17309 pas soit 762 cal soit plus de 10 kms pas mal non???!!! mon but étant de faire plus de 10000 pas par jour. Ce matin je vais aller faire mon petit marché pour m'acheter une tonne de fruits et légumes. Bonne journée tout le monde, ce week-end nous allons manger raclette :^> , en essayant d'être raisonnable bien sur. J'espère que votre balance sera aussi clémente que la mienne et barre à babord toute! direction le cap de bon espérance. Bonne journée et gros bisous à toutes et à oliv notre capitaine :-*
Profitez du week-end pour vous sortir et vous aérer B-)

jennylourenco (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 12-08-2011 à 17:14
Pikachu : courage ! ici nous t'encourageons tous même cap'taine OLIV est présent :D



Michoumanou (ANNOEULLIN, 59) répond Posté le 12-08-2011 à 15:34
Coucou, ben alors Pikachu un ptit coup de blues; allez on se remet en route; ne baisse pas les bras, il ne le faut pas, reste vigilente avec ce que tu manges. Depuis mon retour de vacances, je n'arrive pas à me remettre à la cuisine et ne fais pas les recettes mais je reste assez sur la défensive et ne fais pas d'excès. Reprends et dis toi que nous serons belles en robe du soir au Réveillon de la St Sylvestre et oui, les vacances c'est fini.... Je t'embrasse ainsi que tous les autres et bon courage à tous

jokenzo (Canohès, 66) répond Posté le 12-08-2011 à 15:19
Kikou .... courage courage !! :P

Hauts les coeurs, et les motivations... ;)

Le week end est là pour le lacher prise !! B-)
j'ai pas dit lacher la barre !!! O:-)

Toutes sur le pont avec notre cpt Oliv....... pour s'encourager !!

TOUS... TOUS.... TOUS... ENSEMBLE.....TOUS ENSEMBLE !!!!!
TOUS..TOUS..... TOUS ENSEMBLE !! TOUS ENSEMBLE ..... :-q
Vous connaissez sûrement ?? !!

Eh bien hissons notre drapeau !! non pas le blanc .....qui se rend !! >:)
mais celui couleur arc en ciel !! celui qui a les couleurs de la vie !! *-:)

Allez équipage et moussaillones ........ ;) ;)

Les quelques mots......."PRENDS SOIN DE TOI" !! ..... c'est déjà une réussite,
ensuite on à très envie que le corps suive le bon chemin ..... :x
J'espère que cette motivation vous va droit au coeur, mais avant tout !!! n'oubliez jamais l'amour des votres ..... car il est très important aussi pour notre réussite !!
Sachons que quelque part.... le détonateur de tout cela !! c'est bien l'amour, de nous et des notres !! :x :x :x

Sans oublier l'amitié !!
Je vous :-* et vous dis à bien vite !!
JO

pikachu76 (FLEURY LA FORET, 27) répond Posté le 12-08-2011 à 14:27
Bonjour a toutes et a capt'n Oliv!

Je vais un peu mieux, mais je n'arrive absolument pas a suivre le régime!
hier j'ai fait une quiche au légume: 4 oeufs, 2 poivron, 2 courgettes, 2 tomates et..... de la concoillotte :(( :(( :(( :(( *
je n'en ai mangé qu'une part, et j'en ai remangé une part ce midi mais franchement je n'y arrive pas et l'aiguille de la balance me montre bien que c'est mal mais chaque pulsion je me dit a quoi bon! X( X( X(

Vivement ce week end! je pars avec mon chéri mais nous rejoignons toutes sa famille. j'espère pouvoir me changer les idées...

mamanbelle (bastogne, 99) répond Posté le 12-08-2011 à 13:59
coucou à tous , ce petit mot pour vous souhaitez un bon we et une bonne pesée demain , bisous bisous et bonne m...

Tess-belle répond Posté le 12-08-2011 à 12:59
Bonjour à toutes et Oliv,
Une journée de soleil et la grisaille revient au galop, en espérant pas pour longtemps.
Pour le moral en berne, il faut de la persévérance et se remotiver à fond. On va y arriver doucement mais sûrement.
Courage et bon après-midi


1011 - 1020 de 2226
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 223
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?