• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 20 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 06-06-2011 à 17:01
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 20 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 20.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti..
Retour au forum
angelique_97411 (bois de nèfles saint paul, 97) répond Posté le 06-08-2011 à 04:25
bonjour tout le monde
aujourd'hui est une journée sans :(( . J'ai le dos coincé il faut que j'aille faire une séance d'ostéo et la balance n'a pas été sympa avec moi X( +600 gr alors que je n'ai pas fait tant d'écarts que ça. J'ai pas le temps de cuisiner mais je respecte les quantités pourtant :(( . Pas de cms perdu non plus ras le bol, bilan des 4 dernières semaines des reprises une perte et encore reprise j'ai l'impression que ça descend plus.
De plus ce soir j' ai du monde à manger à la maison j'ai prévu une tajine de poulet avec des légumes. Une pomme et pruneaux au four en dessert mais je sais pas quoi faire en entrée. Pour l'apréo j'ai acheté des crudités. Voilà une dure journée qui s'annonce.
J'espère que le résultat sera meilleur pour vous, à +
:-*

ANGIE_01600 (REYRIEUX, 01) répond Posté le 05-08-2011 à 22:45
Bonsoir à tous!

La journée n'a pas été pire que les précédentes... j'ai un peu craqué, mais pas plus que ces derniers jours et j'ai fait de bons repas (j'ai bien aimé la salade tropicale).

Mon fils est bien arrivé en Espagne avec ses copains (super, il est à Lloret del mal dont on a parlé avant-hier à la télé parce que des jeunes français ont tué un autre gamin! Les jeunes français vont là-bas pour faire la fête et boire parce que ce n'est pas cher... je ne peux dire que je sois tranquille-tranquille...), et j'ai mis ma fille au train direction l'Ardèche cet aprem. La maison va être plus calme, et je devrais être moins énervée et avoir plus de temps pour cuisiner. Ouf!

Bon week-end à tous, malheureusement pas bien ensoleillé dans le sud est. :-*

nathjp (Bouxieres aux chenes, 54) répond Posté le 05-08-2011 à 17:43
Coucou
Bon j espère que la balance sera gentille demain avec moi car dur la semaine
Pas trop le moral problème de santé fatigue et stresse je sais pas ce que ça donnera demain
En Lorraine il fait moche. On vient d' avoir un orage il est tombe 27 ml
Bon demain anniversaire de ma fille
Aujourd hui mon mari m a invite au resto
J ai pris du poisson et bien sur il mette une sauce et des légumes avec de la MG beurk et une salade de fruits y avait que des pommes
J ai un peu de mal avec les restos
Et le 19 anniversaire de ma petite fille un an déjà
Bon je vous dit a demain pour la balance
C est la première fois qu avec JMC je descends en dessous de mon poids habituel
Chose que j arrivais pas avec wwatchers pour moi reste encore 5 kilos et après j arrête
Je retrouverai pas ma taille de 20 ans faut se faire une raison et être raisonnable
Pour pas changer il pleut
Bonne soirée a vous toutes et tous

didine023 (la villetelle, 23) répond Posté le 05-08-2011 à 13:58
Pas trop le temps mais je prends tout de meme quelques minutes pour prendre des nouvelles fraiches.
Mardi, journée trop top, j'ai profité du bon cadeau pour un massage californien que j'avais eu pour mon anniversaire et je peux vous dire que c'est genial de prendre soin de soi et d'etre détendue.
Mercredi, ballade entre amis en correze et du coup bcp de pas (16794) mais aussi un bon resto le midi.
Hier, journée marathon pour visiter des appartements. La journée a tout de meme été rentable puisque nous en avons acheté un sur un enorme coup de coeur. Maintenant reste à trouver un locataire.
Enfin, aujourd'hui plus calme. Ouf. Tout à l'heure, on va aller faire une petite ballade avec les enfants pour voir si on trouve des cépes mais pour l'instant sieste pour les 2 petits loulous.
Par contre, j'ai bien peur que l'aiguille ne bouge pas dans le bon sens avec tout ça.
Bon assez raconter ma vie.
Je vous souhaite une bonne apres midi et rendez vous demain matin.
Bisous à tout le monde.
:-* :-* :-*


angelique_97411 (bois de nèfles saint paul, 97) répond Posté le 05-08-2011 à 11:24
bonjour tout le monde,
enfin 5 minutes pour moi les loulous se sont enfin endormi après beaucoup de pleurs, je suis allée marchée un peu ce matin il faisait bon et c'était bien agréable. J'ai trouvé un super ustensile de cuisine, c'est un cuit pomme en silicone (marque mastrad), il cuit les fruits soit au micro ondes soit au four tradi et bien une pomme au four en 2 min30 et bien moi j'adère avec un peu de cannelle dessus un vrai régal et ça change des compotes ou des fruits frais tout simple. Ce soir je vais faire mes courses je vais essayer avec des poires et puis on verra l'inspiration pour d'autres fruits !!! en tout cas je gagne du temps et c'est "diététique". Bonne journée tout le monde
on croise les doigts pour avoir le verdict demain si c'est :-bd :D
:-*

Atreide27 (CAMBREMER, 14) répond Posté le 04-08-2011 à 22:55
Merci Angie... Pour la sagesse, je ne savais pas :) quand on de laisse aller à atteindre 145 kg a 42 ans, je ne suis pas sure que le terme me soit applicable ! On va juste dire : mieux vaut tard que jamais ... Par contre sereine, je crois oui, enfin dirais je ! Il a fallu un déclic au bon moment, car des déclics j en ai eu, des tas !!! Avec au final de beaux échecs bien cuisants, le plus douloureux après une perte de 50kg en 10 mois... Une chose est certaine, depuis quelques temps, j ai débarrassé les repas de l affect ou du surcroit d' affect que j y mettais. Un repas agréable est devenu un repas sans culpabilité, pas avec l unique objectif Tres enfantin d' avoir un plaisir immédiat, irréfléchi, coûte que coûte ! Manger me cause aujourd'hui un plaisir différent, plus calme : je ne mange plus pour combler quequechose, un vide, un manque, une frustration ; je ne mange plus pour célébrer une bonne nouvelle, la joie d' être en vie ! Je mange car il faut manger pour vivre. Et je maigris :))
Bonne soirée à toutes !

Tess-belle répond Posté le 04-08-2011 à 15:44
Bonjour à toutes,
Angélique et Malou : Merci pour les renseignements, je vais relire la notice et entrer les données manquantes.
Pikachu : ne t'inquiètes pas, avec tout le sport que tu fais, ça ne peut être que payant. Pour la balance, une bonne planque pas trop accessible.
Bon après-midi et gardez la pêche


jennylourenco (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 04-08-2011 à 11:44
pikachu 76 : n'oublies pas que le sport fait éliminer la graisse par le muscle donc à savoir que le muscle pèse plus lourd sur la balance mais surtout n'hésites pas à prendre tes mensurations tu verras les résultats seront positifs ;)

pikachu76 (FLEURY LA FORET, 27) répond Posté le 04-08-2011 à 11:28
Bonjour à toutes!!!!

Je suis montée sur la balance aujourd'hui (enfin comme tous les jours)! j'aurais bien aimé que l'aiguille me donne une bonne nouvelle après tout le sport réalisé mais bon ca marche surement pas comme ca :(

Je verrais samedi!

Pour l'heure bon appetit!!!

ANGIE_01600 (REYRIEUX, 01) répond Posté le 04-08-2011 à 10:07
Bonjour!

ATREIDE, tu es un ange! Tu sembles d'une sérénité et d'une sagesse à apaiser un régiment au régime... Merci!

Pleine de bonnes résolutions aujourd'hui: je vais prendre rendez-vous pour mon dos et mon pied qui m'empêchent quasiment toute activité physique et me font souffrir en permance. La douleur devient habituelle, "normale' et ça ne devrait pas être le cas.

Côté repas, je n'ai même pas encore regardé le menu, il va être temps! Bon appétit à tous et à plus tard.


1071 - 1080 de 2226
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 223
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?