• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 20 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 06-06-2011 à 17:01
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 20 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 20.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti..
Retour au forum
oliv9 (livry gargan, 93) répond Posté le 10-08-2011 à 10:23
:) :) salutcem et courage ne baisse surtout pas les bras c'est au moment de flancher que tu penses que tu stagne quele moral en prend un coup mais c'est aussi à ce moment précis que tout se joue.En effet notre corps les premières semaines il découvre une autre façon de procéder et il est donc perdu et nous perdons du poids.Ensuite nous rentrons dans une routine , qui ne nous fais pas perdre grand chose voir rien, mais qui stabilise et joue sur le moral.Mais le plus important c'est de penser a prendre ses mensuration et là souvent nous sommes bleuffé, celles ci baissent mais pas notre poids et donc notre silhouette change.Prends aussi des photos et regarde celles d'avant et là aussi c'est radical.Ne t'inquiète pas tu va y arriver et comme dit Tice , fais du sport entre 30 mn et 1 H , pour déja te sentir bien et pour griller un peu de calorie.(Mais ne remange pas plus en rentrant!!!! :P )Voilà je ne sais pas si cela peut te remonter le moral, mais au moins je t'accompagne dignement lolllll.Moi aussi je suis dans une phase ou c'est plus dur mais j'ai mon ange au dessus de ma tête qui me dit de continuer alors je l'écoute et je n'ai pas le droit de flancher pour lui. ;)
Courage et capt'ain oliv votre mascotte est toujours là pour vous servir, meme si je vois que sur le bateau il n'ya pas grand monde, aller remuez vous !!! X( X( au BOULOT :) :)
Bises a toutes :-* :-*

tice26 (romans sur isere, 26) répond Posté le 10-08-2011 à 07:50
cem 68 moi je te conseillerais si tu ne la pas deja fait de demander au dieteticiennes de regarder ton carnet minceur il y a peut etre une faille sinon attaque peut etre le sport ou baisse ton programme au 1200 ou 900 tient bon j imagine que ce doit etre frustrant tient bon n hesite pas a demander de l aide :-* :-* :-*

cem68 (VIEUX THANN, 68) répond Posté le 10-08-2011 à 02:45
Bonjour a tous
J'ai tres bien perdu les 2 premiers semaines 7kilo
Et depuis plus rien jme tate a arreter le programme trooo demotiver
Donner moi des idees svp pour pa laché merciiiiii

cem68 (VIEUX THANN, 68) répond Posté le 10-08-2011 à 02:43
Bonjour a tous
J'ai tres bien perdu les 2 premiers semaines 7kilo
Et depuis plus rien jme tate a arreter le programme trooo demotiver
Donner moi des idees svp pour pa laché merciiiiii

oliv9 (livry gargan, 93) répond Posté le 09-08-2011 à 11:08
:) :) :) :) pika salut a toi et a irène égalememnt et toutes les autres bien sur!!!! :P :P Pika je sais que pour vous les femmes la balance est votre moment de vérité et je le comprends, mais ce n'est pas forcément le reflet de ton image.C'est normal de reprendre du poids après un bon repas le soir, mais ce n'est pas la peine de vérifier le lendemain, car le verdict est obligatoire , ton corps en plus n'a pas eu le temps d'utiliser les ressources.Moi ce que je fais après un bon repas du soir, je supprime dans ma journée du lendemain quelques aliments nefaste, comme le beurre le sucre (fruit ) voir meme des féculents.Le reste la viande poisson legume et laitage je le garde et surtout compenser avec de l'eau citronnée ou alors café et voir tisane.Et surtout le plus important nos mensuration doivent etre prise au moins une fois par semaine!!!!Et ensuite tout ira bien et comme dit JMC si cela fait des années que l'on a enmagasiné de la graisse on ne peut pas perdre 25 kg pour ma part en 2 mois (meme pas encore a ce jour).Alors les filles ne vous tracassez pas avec vos kilos ils vont partir, pensez plutot au bénéfice que vous pouvez en tirer (bien etre respiration plus importante, déplacement plus rapide etc) :-q :-q
Parole de capt'ain et n'oubliez pas que commencer une cure pendant la pèriode de vac est une épreuve et il ne reste plus que 3 semaines et tout ira mieux par la suite(moinsde frustration) ;) ;) ;)
Alors moussaillones en route vers la lumière!! :x


vale0210 ( , 78) répond Posté le 09-08-2011 à 11:01
bonjour à toutes et à oliv qui est revenu pour repartir
pour moi fini les vacances d'été, enfin retour à la maison car chéri a repris le travail hier, je suis encore en semi-vacances vu que matthieu ne revient que vendredi et marine le 27... la maison est vide la journée
parlons régime vu qu'on est là pour cela, je suis rentré de vacances avec +200 hier car we apéro, mais ce matin suis à -500g donc tout baigne 5.4 depuis le début... je vais continuer à ne pas suivre les repas cette semaine car je n'ai pas pris la liste pour faire les courses, mais j'ai acheté des poivrons, courgettes, tomates, carotte, jambon, et il y a aussi des légumes verts et de la viande dans le congel... je ne me nourris plus du tout comme avant, je mange beaucoup plus de légume, moins de feuilleté et cochonnerie, c peut-etre pour cela que ca descend doucement mais surement, par contre du coup je ne sais pas le nombre de calories, je dois être entre 900/1200 je pense car pas d'huile, peu de laitage, pas beaucoup de pain.. il me manque le sport, et là j'ai vraiment du mal à m'y mettre et ici je vais marcher moins qu'en vacances... vais sortir mon step, une fois en vue j'y penserais !!!
allez bon courage à toutes et oliv... c'est reparti à grand-voile
à bientôt


DANOU_2 (VERTOU, 44) répond Posté le 09-08-2011 à 11:00
Bonjour a tous
Angie01600 ne désespére pas j'ai commencé comme vous le 20 juin j'ai perdu les 3 premières semaine et rien pendant les 3 qui ont suivi et la ma balance a cédé lundi -1 Kg donc patience
Bonne journée

pikachu76 (FLEURY LA FORET, 27) répond Posté le 09-08-2011 à 09:19
Bonjour tout le monde!!!

heureuse de te revoir parmis nous Oliv' !!!!

Moi aujourd'hui je suis en peu en colère! encore un super repas préparé par mon chéri hier soir! résultat la balance monte, monte, monte!!! j'en ai mare du yoyo!!!!!!! X( X( X( X( X(



ANGIE_01600 (REYRIEUX, 01) répond Posté le 09-08-2011 à 07:11
Bonjour tout le monde!

Je crois que je suis bonne pour retourner chez Décathlon aujourd'hui (pas près de chez moi du tout, bien sûr), car après recherches poussées de mon mari sur internet, il semblerait qu'il y ait 2 versions du Dista Newfeel 400, dont une ne calcule que la distance parcourue et pas les pas... ANGELIQUE, tu dois avoir le bon! Grrr!!! X(

A part cela, je n'arrive pas à faire décoller la balance, je stagne, je stagne...

Courage à tous en ce mardi pas trop moche pour le moment!

Tess-belle répond Posté le 08-08-2011 à 23:54
Bonsoir à toutes,
Oliv : contente que tu sois de retour même pour un laps de temps.
Samedi matin, j'étais à moins 500 g mais sachant que j'avais un resto le soir même et un barbecue dimanche, je me suis pesée ce matin et là j'ai récupéré ma perte. Ce soir, galette de rattrapage.
Angie : j'ai le Dista newfeel 200 et j'ai le même problème. En fait, il faut mesurer la longueur de ton pas (pour moi, c'est 70 cm). Ensuite, la distance parcourue divisée par par la longueur du pas. Aujourd'hui, j'ai fais 4 km, donc (4000 divisé par 0,70 = 5714 pas).
Mais le seul hic, est que je n'arrive pas intégrer ces données dans l'appareil.
Bonne continuation


1041 - 1050 de 2226
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 223
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?