• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 20 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 06-06-2011 à 17:01
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 20 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 20.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti..
Retour au forum
didine023 (la villetelle, 23) répond Posté le 06-08-2011 à 14:36
Pikachu, comme toi +500g sur la balance ce matin. Je me dis que c'est les vacances et que la semaine prochaine sera mieux. A toutes celles qui ont perdu, FELICITATIONS et aux autres COURAGE.
Bisous à tout le monde
:-* :-* :-*

tice26 (romans sur isere, 26) répond Posté le 06-08-2011 à 13:42
coucou tout le monde pas eu du tout le temps d ecrire de la semaine trop de boulot ce matin a la pesee -1.5 :D :D ce qui me fait -9.300 :D ;) depuis le 20 juin plutot pas mal
ce qui ne ma pas empecher de me faire une platrer de pates a midi X( car je trouve que 100 g c est trop peut j ai un peut exagerer :^> :^> mais c est pas grave ce soir et demain midi rattrapage
n ayez pas d inquietude on va en venir a bout de ces kilo ;) ;)
pika vu le sport que tu as fait cette semaine c est peut etre pour ca les +500

bonne journee tt le monde :-* :-* :-*

DANOU_2 (VERTOU, 44) répond Posté le 06-08-2011 à 12:59
Bonjour les filles
c'est vrai je vous lis mais je n'écris pas
ne vous découragez pas même si la perte est peu. j'ai perdu 3,5 les 3 premières semaines et rien pendant les 3 autres comme je me dis que je les aurai ces Kg à l'usure et oui le corps a une excellente mémoire et se bloque facilement surtout si l'on a fait pluseurs régimes . ce matin ma balance m'a donné une bonne nouvelle - 1,5 donc 4,5 depuis le 20 juin bon bien sur si je suis JMC cela m'étonnerai que mes 35 Kg à Noêl mais mon objectif est -20 Kg à Noel et cela sera super en plus à mon âge (65) les Kg ne fondent pas facilement Bon WE


ANGIE_01600 (REYRIEUX, 01) répond Posté le 06-08-2011 à 12:46
Je me fais des idées ou il manque le féculent aux menus d'aujourd'hui? (à 1200 on n'a de toute façon pas droit aux croûtons). Je pense que je prendrai des pommes de terre avec ma bouillabaisse...

ANGIE_01600 (REYRIEUX, 01) répond Posté le 06-08-2011 à 11:21
Salut les troupes!

Pour moi c'est 300g de plus... qu'il y a 3 semaines, 4.4kg en tout. Comme j'étais un peu en rogne après ma pesée, mon mari m'a dit "c'est bien, tu stablilises!". Trop cool, je stabilise alors que j'ai encore 15kg à perdre!

ANGELIQUE, pourquoi pas un gaspacho avec jambon sec ou fumé, ou des verrines de soupe melon concombre avec pétales de saumon, ça dépend aussi de ce que tu mets avec l'apéro.
Le tajine est un plat qui cale, tu peux faire une entrée légère.

Allez, on se met un coup de pied au derrière, moi la première! On essaie de suivre les menus, de gérer les invitations et sorties, et on ne craque pas trop en plus! Les écarts "inévitables" suffisent... COURAGE!!! :x

pikachu76 (FLEURY LA FORET, 27) répond Posté le 06-08-2011 à 10:27
Manou, Malou, Marie-Line, Angélique: Courage!
Pour moi idem + 500g! c'est décourageant meme si je sais qu'après cette semaine je les mérite!!!

Bon week end!

nathjp (Bouxieres aux chenes, 54) répond Posté le 06-08-2011 à 08:32
Coucou
Moi la balance plutôt sympa avec moi -1,100
Trop contente pour le moment depuis le début du programme -5,400
allez encore 5 et j arrête après
Va falloir apprendre a stabiliser après chose que j ai jamais fait
Allez bon wkend a vous toutes
Surtout ne pas se décourage y a des hauts et des bas
Moi aussi toujours pas facile mais je m accroche et je me sens beaucoup mieux
A bientôt

Manou_84360 (Lauris, 84) répond Posté le 06-08-2011 à 07:28
Bonjour,
Dans la fable (de monsieur de la Fontaine) :D le lievre et la tortue, je serais plutot en l'occurence la tortue et encore une tortue à 2 de tension :-S en 7 semaines je n'ai perdu que 3kg, je devrais avoir perdu 9kg d'après les prévisions de JMC, pour perdre les 9 il va me falloir des années !!!!!!! Pourtant je fais mes rattrapages quand je fais des ecarts je suis des fois affamée.......DUR DUR !!!!! :-S

malou_92130 (issy les moulineaux, 92) répond Posté le 06-08-2011 à 07:17
:( Bonjour tout le monde,

-200g ce matin , ce n'est pas fameux , je suis un peu déçue, bon il ne faut pas se décourager se sera mieux samedi prochain, serrons nous les coudes.

En ce qui concerne les mensurations, perdu 1cm de tour de taille, hanche rien(stagne).

Cette semaine j'avais dépassé les 15000 pas, je me demande si cela vaut le coup, car je ne maigris pas plus vite . Mais c'est devenu une drogue ce podometre.

Bonne pesée à toutes et à bientot

marie-line_39130 (clairvaux-les lacs jura, 39) répond Posté le 06-08-2011 à 05:22
:^> un peu déçue ce matin ,la pesée repris 200g.et jeparts pour une semaine en ardéche.bonne vacances à toutes et à tous :-*


1061 - 1070 de 2226
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 223
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?