• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 20 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 06-06-2011 à 17:01
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 20 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 20.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti..
Retour au forum
mamanbelle (bastogne, 99) répond Posté le 03-08-2011 à 13:03
bonjour à toutes ça y est ma journée à la mer c'est bien passé, je me suis fait qlques plaisir et j'ai pris 500g mais ça ne me tracasse pas , je me remets de suite au 900 et je sais que demain le compteur sera au beau fixe , du coup j'ai du mal à me dire que je dois arrêter le 900 car je perds très bien avec celui-là ??? Je vais sans doute repasser au 1200 avant le 1400 ...à voir !
bisous à tous ! et bon courage

malou_92130 (issy les moulineaux, 92) répond Posté le 03-08-2011 à 12:06
;) salut les filles,
Depuis 2 jours j'ai des problème de connexion de messagerie , j'ai téléphoné au service cleint,j'attends leur régul.
Je vous encourage d'acheter un podometre, cela vous motive , ceete semaine j'ai dépassé les 17000 pas, objectif que je me suis donnée ce mois-ci.
Des envies de biscuits, de sucrés alors je vais marcher
J'ai le meme podometre que Tess-Bell, il fonctionne très bien.
Bon courage à toutes et à bientot



angelique_97411 (bois de nèfles saint paul, 97) répond Posté le 03-08-2011 à 11:23
bonjour tout le monde,

je prends cinq minutes pour vous faire un coucou et vous dire de garder le cap, pour moi j'essaye mais pas trop facile, les petits pleurent beaucoup et ils ne dorment pas à mon grand désespoir :(( , les dents je suppose. Ce matin ménage rangement etc, j'ai déjà fait plus de 5000 pas. Mes nerfs sont mis à rude épreuve avec tous ces pleurs. A peine le temps de déjeuner je me suis quand meme régalé je me suis fait des légumes de couscous avec de la semoule.
Bonne journée tout le monde

bonpoid (eghezee, 99) répond Posté le 03-08-2011 à 10:30
Merci Pikachu pour ton message; Ca fait du bien !
j'essaye de m'accrocher et vous en dirai plus dans quelques jours;

Bonne journée !

pikachu76 (FLEURY LA FORET, 27) répond Posté le 03-08-2011 à 10:22
Bonpoid, courage! je suis comme toi! finalement si on regarde ma courbe ca a été que ca, des perte, des reprises, des stagnations, des pertes..... résultat, même poids qu'au départ!!!!
Moi aussi j'ai fait dukan alors je suppose que ca joue beaucoup beaucoup!!!! courage, je pense que nous devons être peut etre encore plus vigilante que d'autre car peu de poids a perdre et les restes de dukan sont très très marqué!!! moi cette semaine j'essai le 900 cal végétarien pour manger un peu et pous voir si c'est efficace ou pas....

Angie: moi aussi hier c'était du n 'importe quoi! mon fils a fini a l'hopital, cette fois pour une plaie au front avec traumatisme cranien! boum Point de suture!!!! du coup avec son papa on a pris un mcdo en rentrant de l'hopital! une salade, un wrap et un croc mc do X( X( X( X( X( X(

Jokenzo: tu l'a eu ou ton podometre? je n'arrive toujours pas a utiliser le mien. si il ne parche toujours pas j'irai en chercher un autre car la ca me saoule encore plus d'avoir un podometre mais qu'il ne compte rien :-bd :-bd :-bd :-bd

Allez, courage tout le monde! c'est le capitaine interimaire qui vous parle!!!!!!! ;) :P

Bonne journée à toutes! et pourquoi pas un peu d'exercice? ce matin pour moi c'était 30 abdos avec mon fils sur le ventre! il a le don de motivé avec ses "allez" et "encore"!

bonpoid (eghezee, 99) répond Posté le 03-08-2011 à 10:10
Bonjour à toutes et tous,
Cela fait quelques jours que je ne suis plus venue sur le forum car grosse déprime. :((
Après 3 jours agréables à Paris :D , reprise de 1.5 kg. X( X(
Perdu 300g en 1 semaine mais rien de plus malgré le 900 cal 2 jours et 1200 + ratrappages.
j'en ai marre de faire attention et de ne rien perdre. >:)
je n'en ai que 5 à perdre et seulement 1.3kg perdu au total (perte, stagnation, reprise, perte...) bref, pas grand chose en 6 semaines. Ce sont des KG repris sur 1 an après arrêt régime Dukan (et mauvaise stabilisation). C'est peut-être pour ça qu'ils ont plus difficile à partir; Mais ce n'est pas encourageant. X(
De plus, ce soir, je suis en congé. Génial ! :D Mais pour le régime ??? Galère; :((

Ca m'a fait super plaisir de relir toutes ces pages des derniers jours;
Ca me redonne l'envie de reprendre. Mais il faut aussi la super motivation.
Bonne journée !

Tess-belle répond Posté le 02-08-2011 à 23:14
Bonsoir à toutes,
Je me suis également acheté un podomètre "Dista newfeel 200" à 19,95 euros, qui mesure la distance parcourue, le temps de marche, le temps de marche active, mais aussi les calories dépensées. Je l'inaugure demain.
Ce soir, ça été resto en terrasse, histoire de profiter du beau temps. Je vais avoir 2 rattrapages à faire dans la semaine.
Bonne nuit et gardez le cap

ANGIE_01600 (REYRIEUX, 01) répond Posté le 02-08-2011 à 21:00
C'est raté pour la reprise sérieuse du régime, je recommence à grignotter (crunch, princes, pain...)! Du coup j'ai mal à l'estomac, au ventre, et je suis super énervée. Zut!!! X(

ANGELIQUE, je compatis, il y des moments où tout va de travers...

Surtout ne faites pas comme moi, soyez sages et faites chauffer les podomètres! :-*

jokenzo (Canohès, 66) répond Posté le 02-08-2011 à 18:32
coucou à toutes les cops :x ...... et Oliv !! en éventail lol !!

Eh oui !! je suis en saison d'été, en tant d'animatrice, et peu de temps :((
Merci ! à Oliv d'avoir choisit un autre second pour le bâteau !! et félicitations.
J'ai lu tes commentaires Pika !! super top !! on te suis !!! tu as bien repris les manettes!!! :-q
Bin pour moi aussi .... ya du roulis !! vous savez !! et j'ai plus bougé, mais stabilisé, le poids !! ..... bon pas beaucoup de perdu ... mais je m'y remets sans avoir reculé !!!

A toutes sur le pont, je vois que vous êtes aussi repartie, pour une prochaine escale !!
On les aura.... ces foutus ....kilos .. X( comme il se dit sur le forum !
lol !!

Je vous envoie toute mon amitié, et vous dis à très bientôt.....
Ah :: j'oubliai, je me suis acheté le podomètre !! et comme je marche toute la journée ... c'est du bénèf !! chsuis trop contente avec ce nouvel ami ! ;)
J'espère que le votre fonctionnera correctement.... rapidement !! je vous le souhaite, c'est méga motivant !!! *-:)

Je vous souhaite une bonne continuation et pense énormément à vous !!
bises :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Portugaise59 (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 02-08-2011 à 15:26
Super les filles je vois que vous avez des podomètres c'est génial :-q de quoi se motiver un maxxxxx pour faire un maxxxxxx de pas ;) alors à vos marches :P


1091 - 1100 de 2226
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 223
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?