• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 20 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 06-06-2011 à 17:01
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 20 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 20.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti..
Retour au forum
laetitia (romans sur isere, 26) répond Posté le 02-07-2011 à 19:30
coucou tout le monde pour moi ce soir c est craquage complet pizza au menu avec salade verte quand meme j en profite qu on soit samedi au pire demain ce sera menu de rattrapage bonne soiree tout le monde

otshu (SAINTE LUCE, 97) répond Posté le 02-07-2011 à 19:28
ben,Vale,c comme l'alcool:il tue mais il conserve (les fruits en bocaux ;) )



vale0210 ( , 78) répond Posté le 02-07-2011 à 17:15
petite blagounette pour celle qui font du sport et celle qui comme moi ne s'y pas encore remis (ca va venir)...

Un lièvre court et saute toute la journée et ne vit que 15 ans.
La tortue ne court pas, en fait elle ne fout rien... mais elle vit 450 ans.

...ET VOUS VOUDRIEZ QUE JE FASSE DE L'EXERCICE !!!

c'est quoi le mieux ??? du coup est-ce que je vais me mettre un peu au sport ??? dilemme !!! :P

Nath54 (Bouxieres aux chenes, 54) répond Posté le 02-07-2011 à 17:01
Coucocu
Pour moi balance sympa ce matin -1,300
Donc très contente :D :D ;) :D
Les repas pour moi c est bof certains j aime pas mais je m y tiens quand même
Bon weekend a vous toutes
A la semaine prochaine

otshu (SAINTE LUCE, 97) répond Posté le 02-07-2011 à 16:42
salut à toutes et à Oliv!
bon -1kg cette semaine.Comme vous,un peu déçue dans un premier temps (vu ke je fais le 900,un peu de sport et pas de craquages depuis le début)Mais en vous lisant,je comprends que la semaine 2 ne doit pas être fructueuse en général,je pense ke ça fonctionne par palier donc je suis finalement satisfaite de cette semaine.Alors,je ne sais pas vous mais moije m'accroche ,contre vents et marées et je vais aller jeter un coup d'oeil sur le fofo des "semaines 3" pour voir ce qui nous attend ;)
allez,les girls (et le gars :D ) COURAGE NE FAIBLISSEZ PAS !!

bonpoid (eghezee, 99) répond Posté le 02-07-2011 à 14:53
Coucou tout le monde,
Moi aussi, grosse déception ce matin. :(
1 resto mardi soir (- 400g le mercredi matin).
Sur le reste de la semaine, pas d'écart et +400g par rapport à samedi dernier. C'est décourageant. X( Je vais finir par croire qu'il faut faire des écarts pour perdre puisque si je fais attention, je reprend. :((
Seule note positive, les CM diminuent un peu (-4cm tour de hanche en 2 semaines).
Bref, on trouve un regain d'énergie là où on peut.
Du coup, ce soir, resto pour les 50 ans mariage d'un couple d'amis. Limiter les excès, mais pas de privation. :P Tant pis ! :-O
Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais moral à zéro !
Bon WE à tous et bravo pour tous vos efforts ! :-q

FL26 (BEAUMONT MONTEUX, 26) répond Posté le 02-07-2011 à 12:00
Bonjour à tous,

Moins 1 cette semaine (alors que je n'y croyais pas du tout) par contre côté cm c'est pas le top. Donc je suis contente de voir l'aiguille de la balance descendre vers mon objectif, mais je ne me sens pas mieux dans mes fringues. Je positive et je me dis que ça viendra bien à un moment ou un autre. Chaque chose en son temps.

Pour toutes celles que la balance a fait souffrir ce matin, si vous en êtes pas à votre premier régime vous savez bien que la première semaine est souvent très très positive et la seconde tout de suite moins glorieuse, voir carrément décevante. Donc ne baissez pas les bras ca viendra pour vous aussi, quand nous on sera en train de maudir notre balance.

Allez les filles ne vous laissez pas abattre, on cherche dans notre quotidien le petit point positif, on se concentre dessus, on lève la tête et on avance ;) Courage pour la semaine qui arrive.

Irène répond Posté le 02-07-2011 à 11:54

Félicitations pour les kilos délestés et courage pour celles qui ont eu du mal cette semaine, ce n'est que partie remise.
Pour moi, ça été -500 avec beaucoup de sport toute la semaine. En ce qui concerne les mensurations, ça va être tous les mois, histoire d'être surprise.

angélique (bois de nèfles saint paul, 97) répond Posté le 02-07-2011 à 11:44
coucou tout le monde, et bien meme si la balance n' est pas sympa avec moi alors que je n'ai pas fait d'écarts (sauf mon café gourmand) et bien à midi je me suis régalée après avoir été chercher mes fruits et légumes au marché. Radis, aiguillettes de canard à la plancha, pomme frites (faites avec la friteuse actifry), sauce aux morilles (crème à 3% mg), et en dessert fraises édulcorant 1 petit suisse et de la menthe ciselé. Et bien j' ai bien mangé c'était copieux et bon pour les papilles en restant dans le programme. Pour une fois nous avons été tranquille pour manger, les gosses nous ont laissé préparer et déguster.Bon week-end tout le monde et à plus tard! Bravo à tous ces - :-bd

Mina (bourges, 18) répond Posté le 02-07-2011 à 11:08
coucou tout le monde!
Pour ma part ce matin - 800 g je suis assez contente car j'ai fais pas mal d'écarts cette semaine (mais aussi bcp de sport pour rattraper, 1h mini par jour)Bref, pour celle qui n'on rien perdu, il faut garder le moral car comme l'a dit le docteur, il y a des hauts et des bas et peut être que la semaine prochaine vous aurez perdu beaucoup!Je sais que c'est décourageant mais dites vous que vous n'avez pas grossi c'est déjà ça! En tout cas si vous déprimez faites vous un vrai plaisir ce weekend et a partir de lundi pas un seul écart (c'est ce que je fais pour garder le moral)!
Et pour celle qui veulent perdre un peu plus vite je pense qu'un peu d'exercice physique vous aidera!
voilà les filles! ;) bon courage et surtout ne vous prennez pas la tête, on les aurra ces kilos, même s'il faut du temps!!
bisous :-*


1501 - 1510 de 2226
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 223
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?