• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 20 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 06-06-2011 à 17:01
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 20 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 20.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti..
Retour au forum
Michou (ANNOEULLIN, 59) répond Posté le 29-06-2011 à 16:22
Félicitations oliv pour tes 4 kgs en moins. C'est très bien, tu as l'air motivé et c'est trés bien de se remettre en question pour prendre soin de son physique. Reste persévérant, et tu verras les résultats! N'oublie pas les aides dans "bonus" et les équivalences qui sont bien utiles. Bon courage pour la suite.

jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 29-06-2011 à 16:05
Bonjour les filles :)

MINA : pas de panique demain sera un autre jour ;) ça arrive à tout le monde de craquer ! Courage ;)

ELODIE : pour le menu de rattrapage il suffit d'aller dans la partie " BONUS " qui se trouve sur ta colonne de gauche tout en haut ;)

Bon courage à toutes !

*Kkwett* (Coudekerque-Branche, 59) répond Posté le 29-06-2011 à 15:44
oliv, bravo pour la perte! c'est toi qui cuisine?
elodie, le rattrapage c'est à gauche, tu cliques sur bonus et il y a tout ce dont tu as besoin : menu de rattrapage, menu express...

des bises à tous et toutes

angélique (bois de nèfles saint paul, 97) répond Posté le 29-06-2011 à 15:43
coucou
merci à toutes pour vos messages de soutien ça fait plaisir de voir que l'on n'est pas seule dans les moments plus difficiles. Bon aujourd'hui j'ai fait attention et je n'ai pas tout mangé sur le plan de 1400 kcal. J'ai pris 1 café qui n'était pas gourmand :P juste avec de l'édulcorant!!! BOnne soirée tout le monde et à demain ;)

*Kkwett* (Coudekerque-Branche, 59) répond Posté le 29-06-2011 à 15:42
Courage Mina, ça arrive les craquages, d'autant que là c'était un beau cadeau de ton chéri qui a pensé à toi! Maintenant il te suffit de reprendre le régime de plus belle ;)
puis quand ton chéri te verra à son retour tu pourras lui dire à quel point ça a été difficile pour toi de suivre le régime et tout ça par sa faute! lol :P

Mina (bourges, 18) répond Posté le 29-06-2011 à 14:58
merci Michou pour tes encouragement, du coup j'ai mis un petit paquet de coté pour ma mère et le reste au congel. Comme ça plus de tentations! et sinon ce soir je vais manger léger et on verra bien! Je fais pas mal de sport donc j'arriverai peut être à les éliminer avant le pesée de samedi!J'espère car ça m'embêterai d'avoir perdu les bénéfices d'une semaine de régime pour 5 minutes de plaisir...Comme dit le dicton: "5 minutes de plaisir et 10 ans sur les hanches!!!" :D
En tout cas merci ça me fais du bien de savoir que je ne suis pas seule. Bisous :-*

oliv (livry gargan, 93) répond Posté le 29-06-2011 à 14:11
:) :)
Salut à toutes et tous,
voilà la deuxième semaine a débutée et j'ai toujours le moral au beau fixe(vous me direz c'est normal cela ne fait que deux semaines).Pour le moment toujours ravi de faire les recettes proposées et ravi du résultat.Je vais peut etre e étonner certains et certaines, mais j'ai déja perdu 4 kg.C'est sur que ces kilos là étaient vraiment en trop, et bien sur j'ai pris le régime confort a 1400 Kcal (au lieu du 1600 préconisé) c'est un choix malgé moi je n'avais pas vu qu'il y'en avait un de 1600 pour les hommes, pour lemmoment je reste comme cela car je ne ressents aucune frustration.Alors courage à vous toutes et tous et a +++ :-q :-q

Michou (ANNOEULLIN, 59) répond Posté le 29-06-2011 à 13:52
Coucou Mina, c'est pas sérieux tout ça! Le miel, tu peux le mettre dans les yaourts, mais pour le reste, espaces les prises dans le temps ou invites des copines, elles vont t'aider à les manger et tu culpabiliseras moins. Je rigole mais je suis comme toi, mais....résiste mets tout dans un placard et n'y touche pas. Je t'embrasse et à bientôt

Michou (ANNOEULLIN, 59) répond Posté le 29-06-2011 à 13:49
Coucou élodie, pour le rattrapage, il faut aller dans "bonus" dans colonne à gauche de ton écran. Il faut t'aider de ça et des équivalences qui sont bien utiles! bon courage et à bientôt

elodie (cherbourg octeville , 50) répond Posté le 29-06-2011 à 13:15
coucou,
plusieurs d'entre vous parlent de menus de rattrapage, mais je les trouve nulle part, comment ça se fait ?


1571 - 1580 de 2226
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 223
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?