• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 20 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 06-06-2011 à 17:01
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 20 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 20.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti..
Retour au forum
Cyrille (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 29-06-2011 à 08:50

Bonjour,

Comme tous les mercredi je vous donne RDV ce soir à 18h pour vous familiariser et vous aider à maîtriser les outils du programme.

Je vous invite à venir y participer. Ce soir je vais vous expliquer le fonctionnement de la courbe de poids et des mensurations, ainsi que des bonus.


Pour accéder à la salle de formation méthode Savoir Maigrir :

1. Copier collier ce lien dans la barre du dessus : http://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/6npwmaX
(sinon vous retrouverez le lien direct sur le blog de Jean-Michel Cohen du 17 Mai dernier)
2. Cliquez sur "guest"
3. Tapez votre pseudo à la place de "guest"
4. Cliquez sur "français"
5. Cliquez sur "Enter" pour rejoindre la salle de formation méthode Savoir
Maigrir.

Venez également échanger dans le groupe "Tchat vidéo - Tout sur le programme Savoir Maigrir" avant et après le tchat !
(Pour accéder au groupe : Cliquez sur "mes groupes". Vous retrouverez le groupe en saisissant "tchat vidéo" dans l'outil "recherche simple").

A ce soir avec peut-être une surprise !!!!!

Cyrille


angélique (bois de nèfles saint paul, 97) répond Posté le 29-06-2011 à 04:48
bonjour tout le monde,
une nouvelle journée s'annonce, ce matin le moral est bof bof :(( car la balance a fait :-q :-q 0.900 kg alors que c'était qu'un petit café gourmand et que j'avais supprimé 1/2 fruit, le pain du soir et 1/2 portion de viande poisson. C'est quand meme cher payé pour un si petit café. En plus mes loulous sont a fond depuis 4h30 ce matin je sents que la journée va être longue très longue. J'avais pourtant passé un très bon moment hier détendue avec une amie à la plage devant ce ptit café!!!! Le bénéfice de ce bon moment a vite été anéanti :(( Bref je vais faire attention aujourd'hui en espérant que "l'écart" s'éfface d'ici samedi.Bon courage à tous et à toutes et à plus tard!!!

gilsa (BIGUGLIA, 20) répond Posté le 28-06-2011 à 23:23
Bonsoir les filles,
Je suis contente d'avoir un petit moment à moi car ce week-end a été très mouvementé et un début de semaine très fatiguant.
Je voulais dire merci à Pascaline (78) pour son idée de repas mais finalement j'ai fait des pâtes aux légumes grillées avec du coulis de tomates et une tarte aux pommes en dessert car samedi soir je suis arrivée tard à la maison (ma minette est tombée malade donc visite en urgence chez le véto), mais je garde la recette pour une prochaine fois. Lundi a été très dur car j'avais une baisse de moral et j'ai craqué (petits bonbons et petits gâteaux qui ont été distribués à mon fils lors de son invitation à l'anniversaire de son copain. Demain, est un autre jour donc motivation au RDV pour poursuivre mon objectif. Bonne soirée à toutes.

jacqueline (villeneuve-tolosane, 31) répond Posté le 28-06-2011 à 22:38
Bonsoir, bon la première semaine, au top 2,300 kgs, j'étais super contente, le week end est arrivé !! il en faut bien pour ceux qui travaillent ; J'ai eu peu craqué, bon dès lundi c'est reparti, mais aie demain soir invitation au resto chinois, qu'est-ce que je peux manger sans trop faire d'écart. Merci d'une réponse


Tita_64 (Oloron Ste Marie, 64) répond Posté le 28-06-2011 à 22:07
Bonsoir! Je reviens du brunch organisé par le centre dans lequel je bosse, tous les invités ont amenés quelques chose à manger (patisserie, charcuterie, quiches, pizzas, taboulé et j'en passe!!!!). Plein de bonnes choses... Et j'ai mangé: 2 tomates cerises et une bouché de roulé au jambon (jambon/pain de mie), un petit jus d'orange avec ça et c'est tout.Je n'ai osé rien prendre! Dans "questions personnelles" j'ai demandé comment je pouvais profiter de cette soirée sans dérailler... et pas de réponse! Un peu déçu mais d'un autre côté je me surprends à avoir peur de ne pas faire comme il faut! enfin c'est pas bien grave, on a quand même passé une bonne soirée.

laetitia (romans sur isere, 26) répond Posté le 28-06-2011 à 22:00
merci angie je me sens un peut moins seule
je vois que je suis pas la seule a avoir craque et a culpabiliser merci a tt le monde pour ce soutient finalement que ferions nous sans ce forum merci et bonne nuit a demain pour une nouvelle et meilleure journee

ANGIE (REYRIEUX, 01) répond Posté le 28-06-2011 à 21:56
Allez les filles, pas de blagues! un petit "craquage", mais pas trop! Vous avez été super bonnes jusqu'à présent, vous avez super bien perdu la semaine dernière, alors un petit plaisir, mais sans culpabilité, bien assumé (comme ANGELIQUE) et bien rattrapé!!!
LAETICIA, je suis un peu comme toi, j'avais l'habitude de piocher en préparant, de finir les mini-restes trop riquiquis pour être gardés... de petites quantités mais accumulées... mais j'ai réussi à me retenir parfois de justesse depuis le début du régime.
Bonne fin de soirée à tous, soyez sages!

sandra (bastogne, 99) répond Posté le 28-06-2011 à 21:54
Coucou les cocottes avez-vous remarquez la verrine forêt noire qui nous attend ? mmhmm et en parlant glace la semaine 3 il est prévu glace aux petits suisse avec coulis chocolat !!!! moi j'ai hâte !!! sinon je fais tout pour ne pas craquer car j'ai apparement du mal à perdre du poids , rien cette semaine encore ??? snif !
Allez je vais me jeter sur un énorme ... coca light !!! vous y avez crû , hein !!!
Ce soir j'ai remplacé mes groseilles par des fraises en tranches édulcorées mélangées aux 2 suisses , excellent !!!! j'avais l'impression de chantilly !!!!! le top .
Voilà y'a des jours avec et des jours sans mais ... faut bien faire avec si on veut un résultat ! Courage mes belles car vous l'êtes c'est sûr !!! B-) B-) B-) :-*
Au fait chez moi ........... il pleut !!!!

Michou (ANNOEULLIN, 59) répond Posté le 28-06-2011 à 21:21
Coucou les filles, il ne faut pas culpabilier, il faut bien se prendre du bon temps, la vie est courte et ça serait bête de se priver de tout. Et si pour être mince, il faut vivre en ermite, ce n'est pas la peine autant rester comme on est! C'est sûr, après il faut faire menu de rattrappage mais je ne trouve pas ça compliqué, en été un souper léger ça passe, je trouve! Enfin c'est mon avis. Amitiés à toutes et bon courage pour la suite

melusine (LA CHAPELLE SUR ERDRE, 44) répond Posté le 28-06-2011 à 21:16
bonsoir tout le monde
alors je crois que ça doit etre le cap de la semaine, car pour moi c'est gros craquage : journée de boulot pas facile, pas envie de faire le diner, les enfants très énervés à l'approche des vacances, résultat Mac Do !

Comme dit JMC, il ne faut pas être frustrer ni culpabiliser. J'ai enfin compris et demain je me ressaisie la tête haute.

bonne soirée


1591 - 1600 de 2226
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 223
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?