• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 20 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 06-06-2011 à 17:01
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 20 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 20.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti..
Retour au forum
laetitia (romans sur isere, 26) répond Posté le 21-06-2011 à 18:01
coucou tt le monde deuxieme journee hier pas tres facile car j ai recu mes resultats d analise de ma tyroide et c est pas top du coup j ai eu un petit coup de deprime et j ai craque sur 4 carreaux de chocolat et 1 morceau de pain blanc du coup ce matin je n ais pas resister a la tentation de la balane pour voir et j ai quand meme -800g aujourd hui beaucoup mieu mais c est vrai que comme en plus je suis en arret maladie pour la semaine j ai tendance a m ennuyer et du coup j ai fain je c est que c est psychologique car quand je bosse je n y pense pas lol

je nous souhaite bon courage :-*

DANOU (VERTOU, 44) répond Posté le 21-06-2011 à 17:28
Brigitte : tu peux remplacer la viande rouge par de la viande blanche ou volaille poisson
jambon oeufs crustacé le choix est assez large Mais si c'est dans le choix des viandes rouges vois avec d'autres morceaux si ceux ci sont plus gras diminue la quantité
Concernant le repas de demain je remplace le roti de porc viande trop seche à mon goût par un tournedos du même poids j'espère avoir répondu à ton attente

brigitte (rémy, 60) répond Posté le 21-06-2011 à 15:43
ola les filles du 20 !! je suis à la pêche aux tuyaux *-:) concernant les viandes proposées dans les menus. je suis super difficile et je n ai pas trouvé d équivalence dans cette catégorie d aliments .. alors si vous pouvez m aider, n hésitez pas !!
en ce deuxième jour, ça roule :) : j ai évité la tentation de la balance ce matin et la journée d hier a été moins difficile que prévu (le lait écrémé et les 0 % me faisaient craindre le pire au niveau du gout). aucune sensation de faim et pas encore de frustration. ma fille me suit à la lettre même pendant ses dernière épreuves de bac et mon mari :x nous accompagne le soir. ON EST MOTIVE !!
courage à toutes et à bientot

cs21 (MARSANNAY LA COTE, 21) répond Posté le 21-06-2011 à 15:29
Bonjour,
J'ai commencé le régime hier. J'avoue ne pas avoir faim mais mon gros soucis est qu'avec les enfants, pleins de bonnes choses (comme le chocolat) sont sous mes yeux deès que j'ouvre un placard. Je résiste mais je pense que je vais avoir du mal. Je ne grignotte pas parce que j'ai faim mais pour me "reconforter". C'est dur mais de savoir que mon almientaiton est saine m'enthousiasme. Les enfants suivront dans la suite du programme une fois que j'aurais pris mes marques.
A bientôt

V&A (La rochelle, 17) répond Posté le 21-06-2011 à 14:49
Alors aujourd'hui je suis plus motivée que tout ^^
Bon ce matin j'ai craquée et je me suis pesée mais la je vais tenir jusqu'à samedi ( peut être... )j'ai perdu & kilo donc ca motive trop sachant que hier j'ai eu l'impression d'avoir beaucoup trop manger donc c'est plutôt cool moi qui aime manger je suis satisfaite
Aller courage à vous toute, les kilos vont partir !!!

DANOU (VERTOU, 44) répond Posté le 21-06-2011 à 14:15
Bonjour à toutes et tous
Angélique tu peux intervertir les repas midi/soir et aussi les jours
Comme toi Laure je n'ai pas fait mes courses pour la semaine je préfère en plusieurs fois
Pour les recettes je ne les suit pas à la lettre je fais à ma façon en ajoutant ou retirant mais en respectant bien sur les bases.Et je ne me suis pas laissée tenter par l'appel de la balance je vais résister jusqu'à samedi(peut être)

vale0210 ( , 78) répond Posté le 21-06-2011 à 14:07
perline, je suis souvent devant la tv ou derrière l'ordi jusque 2/3 h du mat, il m'arrive meme de ne pas dormir et somnoler au moment ou il faut que je me lève pour réveiller les enfants donc je connais cette envie de passer le temps en grignotant surtout si il n'y a personne pour te dire d'arreter à côté ;)... cette nuit j'ai résisté, en fait comme je ne bois pas beaucoup, j'ai gardé ma bouteille d'eau à côté de moi ce qui me force à boire, ca a fait passer la sensation de faim, et pour les envies il me reste les fruits et laitage du petit dèj si je ne les ai pas mangé à 16h, et comme ça m'attire moins que le chocolat, ca va je tiens le coup sans manger du tout !!! (enfin j'ai tenu cette nuit... on verra pour les prochaines)


elodie (cherbourg octeville , 50) répond Posté le 21-06-2011 à 13:53
Coucou tout le monde,
j'ai commencé hier et j'ai été tres étonnée de ne pas ressentir la sensation de faim qui me fesais peur. Cela m'a evidement motivée pour aujourd'hui et pour la suite :)

Comme plusieures d'entre vous, je n'ai pas pu resister à monter sur la balance et -1 kg, je trouve que cela fait beaucoup pour une seule journée, j'en attendais pas autant.

Bonne journée à tous.

elodie (cherbourg octeville , 50) répond Posté le 21-06-2011 à 13:50
Coucou tout le monde,
j'ai commencé hier et j'ai été tres étonnée de ne pas ressentir la sensation de faim qui me fesais peur. Cela m'a evidement motivée pour aujourd'hui et pour la suite :)

Comme plusieures d'entre vous, je n'ai pas pu resister à monter sur la balance et -1 kg, je trouve que cela fait beaucoup pour une seule journée, j'en attendais pas autant.

Bonne journée à tous.

Tina (Bouillargues, 30) répond Posté le 21-06-2011 à 13:49
Pour l'instant je n'ai pas eu de sensation de faim, je dirais même que sur le moment, je suis plutôt rassasiée. Bon signe j'espère, il n'est pas écrit qu'on doive souffrir pour maigrir... en tout cas je ne le vois plus comme ça.



1901 - 1910 de 2226
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 223
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?