• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 20 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 06-06-2011 à 17:01
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 20 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 20.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti..
Retour au forum
Laure (PLOUZANE, 29) répond Posté le 21-06-2011 à 13:44
Coucou.
Oui moi aussi j'adapte les menus avec les équivalences. On aime pas tjrs le plat présenté ou alors on a pas forcement le produit qu'il faut à la maison (j'ai pas acheté toute la liste de courses!).
J'espère que les sensations de faim n'apparaitront pas cet après midi >:) >:) !
Bon courage et bonne journée.
Laure

Tina (Bouillargues, 30) répond Posté le 21-06-2011 à 13:40
Bravo à celles qui ont déjà perdu!! Moi j'ai pas bougé mais bizarrement je me sens déjà mieux, ça doit être psychologique. Pour plus de facilité, j'adapte les menus avec d'autres produits, ou les équivalents, c'est rare que je suive un menu exactement. Je suis toujours la trame de base quand même. Il y en a qui font comme moi?
Courage, on tiendra bon!!! :)

angélique (bois de nèfles saint paul, 97) répond Posté le 21-06-2011 à 13:25
coucou positive hatitude !!! je viens d'aller marcher 30min avec la poussette et les petits ensuite j' ai pris un ti café en terrasse en bord de mer ça fait du bien au moral de prendre du bon temps pour soi et je n'ai pas craqué sur le café gourmand !!! yes . Bonne continuation à tous j' ai vu que la semaine prochaine on peut acheter du chocolat noir qu' est ce qui est le meilleur, moi je préfère quand même celui au lait :P ! mais bon dans un café c'est pas trop mal. Et pour l'astuce de remplacer le sucre dans le café j'ai mis des sticks d'édulcorant dans mon sac comme ça je change sans scupule!! bizzz à tout le monde

Lichat (BRANSAT, 03) répond Posté le 21-06-2011 à 13:23
POUR STEFFI 45. B-)
je vais te donner un truc pour ton carré de chocolat, casse le en 10 petits morceaux ecarte les et ils vont te durer toute la soirée à deguster en petites etapes c'est super.
Bonne journée à + Bizzzzzes (LICHAT) :P

perline (toulon, 83) répond Posté le 21-06-2011 à 13:21
pour moi aussi 2em jour de régime.
les repas sont copieux. je me rend compte que je mange plus en faisant le régime
qu'en tant normal.
je vais garder mon fruit et un yaourt pour la nuit, car c'est là ou je peux grignoter.
entre 2 insomnies, et ou je dérape.
y à t'il quelqu'un sur le site qui à des pbs de grignottage la nuit ?
je vous souhaite une bonne journée,


vale0210 ( , 78) répond Posté le 21-06-2011 à 13:15
moi je suis "gavée" ce midi, comme je n'ai pas trouvé de radis long, j'ai fini le choux vert citronné, j'ai mangé un seul rable de lapin avec tomate et j'ai mangé les champignons par gourmandise car j'adore ça, le yaourt sera pour 16 heures je pense, et comme le matin je ne bois que le café, j'ai du rab mdr
steffi le chocolat du soir me tente bien, surtout que je n'ai pas touché aux kiwis, mais si j'ouvre une tablette, elle va y passer lol !!! je vais donc oublier l'idée

valy (ROUEN, 76) répond Posté le 21-06-2011 à 13:12
:D Bonjour à tous et toutes,
J'ai aussi commencé hier et pour l'instant je resiste à la pesée !
Mes brochette de rumsteak étaient un peu trop cuite mais pour le moment aucun écart pourvu que ça dure !!!



maeline60 (breuil le vert, 60) répond Posté le 21-06-2011 à 13:05
Coucou! tout le monde va bien?
moi pour le moment ca va je n'ai pas craqué devant la moindre tentation hier soir. et ce matin et ce midi ca a été. sauf que le plat de ce midi comme je n aime pas j ai remplacé le lapin par deux oeufs, j ai fait un truc improbable en melangeant le quinoa, les champignons, j ai rajouté courgette et tomate j ai melange le tout avec les oeufs battus en omelette et le truc improbable était vraiment bon lol et comme je ne sais pas me passer de mon café mais que je ne sais pas le boire sans lait je remplace le laitage des differents repas par 80ml de lait (demi écremé) en esperant que mes "trocs" ne couteront pas chers lol

laurence (auch, 32) répond Posté le 21-06-2011 à 12:46
bonjour jour la team du 20 juin!!!!
comme beaucoup d'entre vous l'appel de la balance a été le plus fort ce matin. -1kg.
ca permet d'être encore plus motivée maintenant je vais attendre samedi.
steffi1980 t'inquiète pour ton carré de chocolat comme dit Jenny 1 fruit = 2 carrés donc ne t'envèle pas ce plaisir. je peux te garantir que je l'ai mangé sans complexe mon carré de chocolat hier soir :D
bonne journée à toute


jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 21-06-2011 à 11:47
Bonjour :)

Je suis ravie de vous lire et de voir que votre motivation est au rendez-vous en ce deuxième jour ;)


steffi1980 : Il faut savoir se faire plaisir parfois sans en abuser biensûr et comme JMC dit, un fruit = 2 carrés de chocolat ;) alors pas de panique !

Bon courage et bonne journée à vous :)


1911 - 1920 de 2226
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 223
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?