• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 20 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 06-06-2011 à 17:01
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 20 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 20.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti..
Retour au forum
pikachu76 (FLEURY LA FORET, 27) répond Posté le 05-03-2012 à 10:44
Bonjour les filles

Bravo a Angie et Angélique, ces derniers jours vous avez drolement bien fais vivre ce forum!

Angélique, Félicitation pour le sport! tu as de la chance de pouvoir en faire autant! moi ce n'est pas l'envie qui m'en manque c'est le temps! être une mère célibataire qui travaille c'est très compliqué de trouver du temps pour faire du sport! et là comme ses les vacances scolaires, je n'ai meme pas danse africaine le vendredi :'(

Angie, bon courage pour ta maman. tu devrais y aller directement, ne pas attendre jeudi, quitte à gueuler un bon coup auprès du personnel médical qui n'a pas l'air de s'inquiéter beaucoup. bon après, ils savent peut être ce qu'ils font....

Pour ma part, le Portugal: EXTRA!!!! je me suis vraiment bien vider l'esprit et pour le coup la motivation pour reprendre le régime est revenue! j'ai également fais des choix importants et j'en suis ravie! angélique: j'étais partie seule avec une amie. mon ex était là la semaine précédente. nous avons passé une super semaine mais franchement, je ne pense pas qu'on se remettra ensemble...

je reviens donc vous voir relativement détendue et fière de mes choix. j'espère que ca va durer... parfois mes changements d'humeur et d'attitude me font pensé à une bipolaire! mais bon nous n'en sommes pas encore là ;)

bisous les filles et bon courage!


pikachu76 (FLEURY LA FORET, 27) répond Posté le 05-03-2012 à 10:43
Bonjour les filles

Bravo a Angie et Angélique, ces derniers jours vous avez drolement bien fais vivre ce forum!

Angélique, Félicitation pour le sport! tu as de la chance de pouvoir en faire autant! moi ce n'est pas l'envie qui m'en manque c'est le temps! être une mère célibataire qui travaille c'est très compliqué de trouver du temps pour faire du sport! et là comme ses les vacances scolaires, je n'ai meme pas danse africaine le vendredi :'(

Angie, bon courage pour ta maman. tu devrais y aller directement, ne pas attendre jeudi, quitte à gueuler un bon coup auprès du personnel médical qui n'a pas l'air de s'inquiéter beaucoup. bon après, ils savent peut être ce qu'ils font....

Pour ma part, le Portugal: EXTRA!!!! je me suis vraiment bien vider l'esprit et pour le coup la motivation pour reprendre le régime est revenue! j'ai également fais des choix importants et j'en suis ravie! angélique: j'étais partie seule avec une amie. mon ex était là la semaine précédente. nous avons passé une super semaine mais franchement, je ne pense pas qu'on se remettra ensemble...

je reviens donc vous voir relativement détendue et fière de mes choix. j'espère que ca va durer... parfois mes changements d'humeur et d'attitude me font pensé à une bipolaire! mais bon nous n'en sommes pas encore là ;)

bisous les filles et bon courage!


angelique_97411 (bois de nèfles saint paul, 97) répond Posté le 04-03-2012 à 15:56
Coucou angie

Je vois que dimanche a été bof bof, et bien moi ce matin je suis allée en bord de plage promener avec mes loulous. Demain j'ai une grosse journée pour ne pas changer, cuisine pour les ptis, ménage à fond de la maison et j'ai un rdv l'après-midi. Demain soir c'est sport zumba et body balance, ça me fait du bien surtout je n'ai lus les gosses dans les pattes pendant 2h, en ce moment ils chouinent toute la journée et cherchent les limites, ils ne veulent pas du non donc c'est assez usant pour les nerfs, alors le sport et bien c'est un peu ma soupape! mardi soir je vais aller faire aquabike et jeudi zumba et samedi aquabike. En fin de compte je n'arrete pas de bouger mais la balance n'est pas géntille pour autant avec moi. Enfin bref, je vais m'y remettre plus sérieusement demain. Et ton vertébro qu'a-t-il dit est ce que ça va mieux? Bon rétablissement à ta maman, il faut qu'elle reprenne des forces pour rentrer à sa maison et peut-être que d'aller y faire un petit tour te fera du bien au moral aussi, au lieu de rester à tourner en rond à la maison. Allez bon courage et à plus tard
bizzz

ANGIE_01600 (REYRIEUX, 01) répond Posté le 04-03-2012 à 15:38
Salut!
Je ne suis pas bonne à grand'chose aujourd'hui... pas trop bien dormi, et rien de bien excitant au programme.
Ma mère ne va pas plus mal et j'ai pu lui parler au téléphone, mais elle ne mange toujours pas donc est tellement faible qu'elle ne peut pas se lever. Pas besoin d'avoir 76 ans et être malade pour ne pas tenir debout en quasiment rient avalé depuis plus d'une semaine. Je ne comprends pas qu'on ne la remette pas sous perf. Et les repas qu'on leur sert, c'est n'importe quoi! Je ne sais pas quand elle va pouvoir sortir, ils seraient gonflés de la laisser partir alors qu'elle est dans cet état, donc je ne sais pas quand je vais y aller. Pas avant jeudi je pense. A voir...
Sinon c'est un dimanche après-midi comme les autres, mon mari devant du sport à la télé, Bastien et sa copine au lit, et Pauline dans ses livres. Je voudrais essayer de mettre la maison aussi en ordre que possible comme je dois partir quelques jours chez mes parents, c'est très difficile pour moi!
Je me suis pesée ce matin: 800g de plus qu'il y a deux jours! Si ça se trouve demain ce sera mieux, mais ça m'agace, de telles variations! Je t'admire d'arriver à faire autant de sport, c'est vrai qu'une fois qu'on recommence on a envie de continuer, le tout étant de recommencer!!! Je te souhaite un bon début de semaine, sportif? Bises

angelique_97411 (bois de nèfles saint paul, 97) répond Posté le 04-03-2012 à 09:17
Salut angie,

courage pour la lessive et le repassage, pour moi hier j'ai mangé 1/2 tablette de chocolat fourrée à la crème brulée et aujourd'hui c'est rougail saucisses, je me remettrai au régime demain, tant pis pour le week-end et le kilo déjà là et bien au moins je me fais un peu plaisir. Je ne vais pas réinscrire au programme car je ne suis pas les menus pas le temps d'y regarder je fais que les équivalences. Hier soir je suis allée à un cours de zumba à saint leu avec des copines c'était super sympa ça m'a fait du bien, cette semaine j'ai fait 5 séances de sport quand même!!! Bon courage j'espère que la santé de ta maman va s'améliorer bon courage et gardes le moral.
Bisous et bon repassage pour aujourd'hui moi j'en ai aussi à faire et les papiers aussi mais demain est une autre semaine !!!
bizzz

ANGIE_01600 (REYRIEUX, 01) répond Posté le 03-03-2012 à 19:42
Un petit tour sur le forum avant le dîner (rien préparé, on fouillera dans le frigo)!
Les nouvelles de ma mère ne sont toujours pas bonnes, il semblerait qu'elle ait fait une intolérance à un médicament, ce qui pourrait expliquer qu'elle soit encore si mal. Espérons que demain ça ira mieux...
Chez toi je vois que ça ne va encore pas terrible avec ton homme... C'est vrai que c'est décourageant quand après plusieurs mois à te voir cuisiner dans l'esprit régime il trouve encore le moyen de faire mariner le poisson à l'huile. Comme ce serait plus facile si notre entourage se rendait compte des efforts que nous fournissons pour arriver à un résultat... parfois décevant!
Je ne me suis pas encore réinscrite au programme, malgré ma décision de le faire, car si je dois partir plusieurs jours chez mes parents (au retour à la maison de ma maman), autant attendre. Je n'ai d'ailleurs pas été raisonnable aujourd'hui, j'ai mangé trop de pain et des biscuits. Il faudrait que je m'en tienne à de la soupe et yaourt et fruit ce soir, mais aurai-je le courage de résister au fromage quand il sera sur la table?
Comme d'habitude le week-end, je file m'occuper de la lessive avant de manger. Avec ma fille à l'internat, je n'ai pas le choix: il faut faire toutes les lessives le vendredi soir et le samedi, et repasser ce qu'il lui faut pour repartir le dimanche après-midi!
Courage et bisous!


angelique_97411 (bois de nèfles saint paul, 97) répond Posté le 03-03-2012 à 08:58
Salut Angie,

Courage et garde le moral, j'espère que ta maman va mieux, dis toi qu'elle est bien entourée par l'équipe médicale qui fait tout son possible pour qu'elle aille mieux. Je sais qu'on se sent impuissant dans ces moments là et que le temps parait une éternité mais tient bon. Hier soir je suis allée à mon cour de zumba, prise de bec avec mon mari en rentrant, en plus il a fait cuire du poisson mais mariné dans de l'huile et des herbes au final ce matin j'ai repris 1 kg. Je suis dégoutée moi qui avais fait des efforts toute la semaine ça avait décollé et j'ai meme résisté à manger un gateau hier après midi et bien voilà le réusltat. Il ne comprend pas que le stress des petits et la contrariété de nos engueulades me fait aussi grossir. Bref ce soir je vais à saint leu pour une démo de zumba en plein air avec des copines ça me fera du bien. Bien sur je n'ai pas perdu un seul cm non plus, je m'accroche mais c'est dur de tenir et de faire tous ces efforts sans résultats. PAsses un bon week-end. Bisous

ANGIE_01600 (REYRIEUX, 01) répond Posté le 02-03-2012 à 11:35
Hello! Angélique, je crois bien que ça se joue entre toi et moi désormais... Nath vient sur le forum du 27 juin, toujours bien actif.
Pour ma maman, c'est l'inquiétude à nouveau aujourd'hui. Hospitalisée mercredi, elle allait déjà mieux le soir grâce à la perfusion. Réhydratation, antibiotiques, analgésiques on vite fait de l'effet. Hier, elle allait bien. Je lui ai parlé vers 20h, elle était contente d'être prise en charge à l'hopital, et d'y rester probablement une semaine. Là, mon père vient de m'appeler car elle a passé une mauvaise nuit et est très mal ce matin. Il ne faut ni l'appeler ni aller la voir... C'est reparti pour une journée d'angoisse. Je tourne en rond, ça ne change rien mais je me sens impuissante en étant si loin. Mais si j'étais là-bas, je ne servirais pas à grand'chose non plus, et je pense que mon père et moi nous taperions mutuellement sur le système!
Tu dois craindre qu'il arrive quelquechose chez toi, c'est encore une autre histoire quand on vit au bout du monde et avec deux petits en plus. Au moins, moi je sais que tout le monde peut se débrouiller à la maison, il suffit que je saute dans un train et en quelques heures je suis sur place.
Il est presque midi et je ne suis pas habillée. Je dois aller faire des courses, je déteste y aller le samedi et pourtant c'est souvent ce que je fais. Puis j'irai chercher ma fille à l'internat (de quelle humeur?).
Voilà! Bonne journée au soleil :-* :-* :-*

angelique_97411 (bois de nèfles saint paul, 97) répond Posté le 29-02-2012 à 23:21
coucou angie,

je te souhaite un bon courage et un bon rétablissement à ta maman, en effet ce n'est pas évident quand on est loin et que la personne ne veut pas se soigner. J'ai connu cette situation, ma belle mère a eu un premier cancer il y a 5 ans puis elle a été très malade encore une fois, sauf qu'elle était dans le dénit de la maladie et elle nous a quitté l'année dernière à 57 ans d'un cancer généralisé, elle n'a même pas eu le temps de connaitre ses deux petits enfants, je compatis donc, fais confiance à ton frère et comment c'est passé ton rdv avec le vertébro?? Bon au lieu des chips fait toi un bon bol de soupe ou de fromage blanc avec une pomme coupée en cubes ça cale bien!!! Bizz et bon courage à + ;)

ANGIE_01600 (REYRIEUX, 01) répond Posté le 29-02-2012 à 21:32
Bravo ANGELIQUE, super que tu reperdes du poids, et tu le mérites avec le sport que tu fais!
De mon côté, coup de blues car ma maman a été hospitalisée d'urgence ce matin, elle a une grosse infection pulmonaire et ne mangeait plus depuis vendredi. Je ne l'ai appris que lundi soir par mon frère qui est sur place, mon père hésitait à appeler le samu car elle souffrait beaucoup et ne pouvait plus parler (il aurait d'ailleurs dû le faire). Ca allait un peu mieux hier, mais ce matin elle délirait carrément. Ce soir, ça va déjà mieux, elle a été réhydratée par perf. Elle a 76 ans et est super dynamique, ne s'arrête jamais, d'ailleurs mes parents ont mes deux petites nièces de 5 et 9 ans toute la semaine à coucher, mais elle est têtue et ne se soigne pas. Mais cette fois on a frôlé le drame. Ca me fait très peur, c'est dur quand nos parents vieillissent et qu'on est loin. Même si mon frère est sur place, je me demande comment on va gérer les années à venir si ça se dégrade... Ca fait peur tout ça...
Du coup je n'ai pas mangé ce midi (j'étais à Lyon pour mon 2e rendez-vous chez le vertébro-thérapeute), ni ce soir (j'allais le faire mais mon frère m'a appelée), mais j'ai grignoté 6 biscuits thé et 1/2 paquet de chips au vinaigre en fin d'aprèm. No comment! Je vais aller prendre une pomme, là, sinon j'ai peur de tomber dans le chocolat;
A demain pour des news :-* :-* :-*


301 - 310 de 2226
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 223
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?