• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 20 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 06-06-2011 à 17:01
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 20 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 20.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti..
Retour au forum
ANGIE_01600 (REYRIEUX, 01) répond Posté le 03-02-2012 à 22:25
Moi ce qui me tue c'est que je ne me sens pas moins complexée que l'été dernier même avec 10 kilos en moins donc je suis déjà presque sûre de ne pas me mettre en maillot (et j'ai une piscine chez moi!) ni en short quelque soit la température... Si seulement je pouvais me remettre au régime et perdre encore 5kg sur les 10 dont je rêve! De toute façon même pas besoin de racheter j'ai tout ce qu'il faut dans les placards et que je ne pouvais plus mettre!!!
Bonne fin de soirée, je file sous la couette avec un bouquin!

nathjp (Bouxieres aux chenes, 54) répond Posté le 03-02-2012 à 20:19
Comme tu dis Angie c est bien moins 14 degrés et non kilos
J aimerai bien mais y a encore du chemin moi c est moins10 allez encore 5
J ai repris un abonnement pour 6 mois alors courage pour cet été ça sera bon pour un nouveau maillot de bain MDR!!!!!!!!::
Allez bonne soirée a vous toutes :-*

ANGIE_01600 (REYRIEUX, 01) répond Posté le 03-02-2012 à 17:32
Eh oui, Natjp, c'est moins 14, malheureusement il s'agit de degrés, pas de kilos, trop dommage!!!

nathjp (Bouxieres aux chenes, 54) répond Posté le 03-02-2012 à 11:03
Coucou les filles
Tu as de la chance Malou nous aujourd hui c est du moins 14 ça caille trop!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Heureusement y a du soleil
Bonne journée a vous toutes :-* :-*

malou_92130 répond Posté le 02-02-2012 à 15:19
Bonjour les filles , ;)
Un petit bonjour de la Martinique, je vous envoie un peu de soleil et chaleur.
Vous me manquez beaucoup, la perte de poids se passe bien depuis mon départ j'ai perdu 1,200kgs
Je vous embrasse tous et à bientot. :-* :-* :-* :-* :-*

ANGIE_01600 (REYRIEUX, 01) répond Posté le 01-02-2012 à 20:33
Bonsoir!
Du nouveau pour moi, suite à mon passage chez le vertébro. Je dois porter un corset pendant trois mois, et pour l'instant je n'arrive pas à le supporter... A la base c'est une large ceinture scratchée, avec des blocs de compression des lombaires et une coque rigide au dos, et une tige métallique qui va du bas ventre jusque sous le cou devant. Le problème c'est que dès que je m'assois ou que je me baisse, ça remonte et ce n'est plus bien positionné. Alors j'enlève, je remets! Sans parler du fait que maintenant, j'ai mal en haut du dos (sûrement une mauvaise compensation). Et donc, comme tout ça m'énerve... je mange tout ce qui passe à ma portée!!!
Demain, j'ai plusieurs choses à faire à l'extérieur, donc moins d'occasions de manger, c'est toujours ça!
ANGELIQUE, c'est bien, continue à t'accrocher!
NATHJP, enfin un peu de calme à la maison si ta fille est partie... Bon courage pour résister aux envies!
PIKACHU, c'est bien que tu aies repris des activités. Et ton petit bonhomme, il va bien?
Je vous souhaite une bonne soirée et reviens très vite pour des nouvelles :-* :-* :-*

angelique_97411 (bois de nèfles saint paul, 97) répond Posté le 01-02-2012 à 16:47
Salut les filles

troisième jour de régime j'avais une fringale que j'ai compensé en mangeant un fruit de plus que le 1200 cal prévu, on verra samedi matin le verdict, hier soir je suis allée à la piscine et j'ai fait quelques longueurs, ça m'a fait du bien. Aujourd'hui journée éreintante, je suis sur les rotules et la semaine n'est pas fini :((
Je veux dormir longtemps très longtemps !!
Bon courage avec ce froid pour toutes et gros bisous

nathjp (Bouxieres aux chenes, 54) répond Posté le 01-02-2012 à 07:20
Coucou les filles
Angelique tu as de la chance avec tes 32 degrés nous c est plus tôt -8 ce matin
Le pire je crois c est pour jeudi -15 ça caille je pense surtout au gens qui sont hélas dehors
Niveau régime je ne me pèse plus trop peur de la balancer!!!!!
Une semaine bien charge nous avons eu le déménagement de ma fille samedi plus dimanche
Aye sont partis plus de 3 mois a la maison c était dur!!!!!!!maintenant ils ont leur appart
Comment allez vous les restantes??????arrivez vous encore a perdre????
Moi non plus envie de continuer je fais attention je gère je verrai bien normalement je me pèse ce samedi
Un peu pzurcar hélas je grignotte beaucoup
C est un de mes gros défauts dans ce régime
Bonne journée a vous toutes et bonne continuation :-* :-*

pikachu76 (FLEURY LA FORET, 27) répond Posté le 31-01-2012 à 14:00
Bonjour à Toutes!!!

Et oui ANGIE, de retour! mais je ne suis pas le programme! moi non plus je n'y arrive pas! d'où l'intérêt d'aller voir une psy! Pour autant j'essaie de faire attention!
Evidement dès que je refais attention je pleure dès que je vois les résultats! la semaine dernière pas d'écart, une alimentation saine et équilibrée, je suis allée à la piscine mardi, j'ai eu mon cours de danse africaine le vendredi et le dimanche j'ai eu un stage de 4h de danse africaine! résultat sur la balance lundi matin: +2.5 kg!!!!!!

Alors OK j'ai eu mes règles ce week end mais quand même! cette semaine je fais attention de la même manière, vendredi soir danse et samedi soir zumba by nigth ( je ne fais pas de zumba car trop difficile a gérer avec mon emploi du temps mais ma prof organise des stages une fois par mois! ) On verra bien lundi prochain sur la balance, je me dis que si j'arrive a voir l'aiguille de la balance déscendre, je parviendrais peut être à m'y remettre...
bisous!!!!!!!!!!!!!!!!!

angelique_97411 (bois de nèfles saint paul, 97) répond Posté le 31-01-2012 à 04:01
coucou les filles
hier journée très sérieuse menu rattrapage le midi et régime à 900 kcal, pas un écart je suis contente de moi, bon le 900 est trop juste pour moi je vais faire le 1200 kcal, bonne journée à vous et à plus tard
B-) :-* :-* B-)


341 - 350 de 2226
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 223
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?