• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 20 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 06-06-2011 à 17:01
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 20 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 20.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti..
Retour au forum
angelique_97411 (bois de nèfles saint paul, 97) répond Posté le 04-01-2012 à 04:38
et aussi l'anniversaire de mes loulous et début février un week-end à l'hotel avec mon mari et les enfants!! donc entre temps je vais essayer de reperdre ces kilos ou plutot ces grammes. Bon demain c'est crêperie avec une amie difficile les sorties tout de même surtout quand on est gourmande :P
Bon je vous laisse en vous souhaitant une bonne journée, bon courage et pensons à nos résolutions de 2012.
gros bisous
B-) :-* :-* :-* B-)

angelique_97411 (bois de nèfles saint paul, 97) répond Posté le 04-01-2012 à 04:36
salut les filles je constate qu'il y a un peu plus de monde sur le forum, et c'est super!!!
Malou c'est cool si tu arrive à venir de temps en temps sur le forum pendant ton séjour aux antilles, profites en bien avec la chaleur c'est salade et fruits donc peut-être un peu plus facile pour le régime! Moi hier j'ai fait un bel écart une crêpe au beurre salé avec caramel glace au caramel et chantilly et amandes pillées avec un pti café, c'était super bon, sinon je fais attention, lundi j'ai même fait un menu rattrapage.
Ce matin je vais aller faire le marché j'ai encore plus de fruits et légumes ça défile vite tout ça!!! Je continue l'aquabike 3 fois par semaine et ça me fait du bien! depuis lundi j'ai remis mon podomèdre et oui si vous en avez un penser à le glisser dans votre poche l'objectif est de faire plus de 5000 pas par jour
Nathjp profites bien des soldes , c'est super moi ça ne me mmotive pas d'acheter une taille en moins car selon les coupes ça ne me va pas alors je préfère acheter à la bonne taille quoi que j'ai toujours tendance à prendre un peu une taille au dessus!
Pour le moment pas d'achat de vetement je veux juste retrouver ma garde robe et pour ça il faut encore -12 kilos alors il y a du chemin à parcourir sachant que je suis toujours avec les kilos repris avec le passage de mes parents et que dans 3 kilos je vais avoir un gros palier à passer. Pour le mois de janvier il y a une galette au programme et un week-end fin janvier entre copines....


nathjp (Bouxieres aux chenes, 54) répond Posté le 03-01-2012 à 16:29
Coucou les filles
Alors comment allez vous?moi ça va bien fini les fêtes tant mieux quoi que le mois de janvier bien charge
L anniversaire de ma fille et le mien
Pour nous en Lorraine les soldes ont commences depuis hier
J ai inaugure mon cadeau de Noël de mes filles un tapis de course dur....
19 minutes faut commencer doucement parcouru 2kms134 brule 168 calories
Pas trop mal pour une débutante
Niveau repas en ce moment le soir je suis dans les soupes avec 40 g de pain complet un yaourt a 0% nature et un fruit
Hâte d' être a samedi la je me suis dit pas de pesée avant samedi
Ici fait froid et un grand vent
Bisous a vous toutes :-* :-*
Et courage et oui demain j acheté un pantalon 38 pour me motivée


malou_92130 répond Posté le 03-01-2012 à 08:24

Bonjour le filles, :D
Allez on se reprend en main, vous allez y arriver.
C'est bientot les soldes, achetez vous une robe, un pantalon,d'une taille en dessous, et motivez vous.
Je pars samedi matin pour les Antilles(6 MOIS), mais j'essayerais de me connecter pour vous joindre au moins1 fois par semaine.
Je continue , mais dans mon entourage, on trouve que j'ai assez maigri, je verrais cela à mon retour pour la stabilisation.
Je vous souhaite une bonne journée :-* :-*

ANGIE_01600 (REYRIEUX, 01) répond Posté le 02-01-2012 à 11:53
Hello!

ANGELIQUE, merci de me remonter le moral pour mon repas raté! Pour la crème, je n'utilise jamais de crème entière (contrairement à ma normande de mère), mais j'ai voulu faire "bien" pour mes invités... le fromage blanc, surtout à 0%, ça peut le faire, mais je crois que je préfère la crème allégée, quitte à ajouter une chouille de Maïzena pour épaissir.
Pour ce qui est de faire le réveillon au restaurant, même pas la peine d'y penser! D'une part c'est souvent très très cher, et avec mon mari qui n'aime ni sortir ni faire la fête, ça va être dur! Mais ça ne me gêne pas de rester à la maison, surtout quand on a déjà fêté Noël.

Donc aujourd'hui, reprise du régime! Je crois que je vais me faire des blancs d'oeufs et des légumes au wok, j'ai encore ma fille avec moi, elle ne rentre à l'internat que ce soir. Je ne crois pas avoir repris trop de poids, moins d'1kg, mais je veux vraiment reperdre autant que possible et aussi vite que possible dans les semaines à venir (mais toujours dans l'esprit JMC, pas de folies). Je ne suis pas contente de moi en ce début d'année, ni de ma vie. Si je veux que ça change un peu, il faut que je me secoue!!!

Courage à toutes, bonne journée et bonne reprise du régime! :-* :-* :-*

angelique_97411 (bois de nèfles saint paul, 97) répond Posté le 02-01-2012 à 05:35
bonjour les filles,

allez tout le monde sur le pont reprenons le cap direction notre objectif, ça y est les fêtes c'est fait, plus ou moins limité les dégats enfin presque!!! Aujourd'hui je vais faire le menu à 900 cal avec à midi un menu rattrapage pour décrasser un peu tout ça!
Angie ne soit pas déçue de ton réveillon tu as fait du mieux que tu pouvais et puis l'année prochaine pourquoi pas faire un réveillon dans un restaurant car avec les animations c'est entrainant. Nous avons fait ça avec un ancien collègue de boulot à moi et tous ces voisins que je ne connaissais pas c'était sympa je me suis couché quand même à 3h00 du mat un record par rapport au 21h30 de noel :P
Bon courage pour cette semaine, gertrude n'est pas sympa cette semaine mais pas grave on va rattaquer sérieusement. Bonne journée et bon courage
Ps: dans un reportage tv sur les réveillon les grands chefs cuisto utilise du fromage blanc 0% dans leurs sauces pour que ce ne soit pas trop gras au lieu de la crème fraiche alors pourquoi pas essayer comme ça angie la prochaine fois, moi j'ai jamais essayer donc je ne sais pas ce que ça donne!
gros bisous ensoleillé
B-) :-* :-* :-* B-)
Bonne année 2012 :x et gardons la positive atitude :D

ANGIE_01600 (REYRIEUX, 01) répond Posté le 01-01-2012 à 17:48
Bonne année à toutes et tous! j'espère moi aussi que 2012 nous verra atteindre notre objectif et réussir notre stabilisation! :-q :-q :-q

J'ai un peu de mal à me remettre de mon réveillon. J'ai passé la journée d'hier en cuisine pour un résultat nul! Mon entrée était ratée et ma buche s'est écroulée et était super écoeurante, quand à ma pintade au whisky, j'ai voulu mettre de la crème entière et c'était super gras. Ca m'agace d'acheter des produits coûteux, de passer du temps à préparer pour que ce ne soit pas réussi. Et l'ambiance était bofbof, nos deux couples d'amis ne se connaissaient pas, et nous avons parlé boulot, retraite et maladie d'Alzeimer! L'année prochaine, tant pis si on est que deux, ce sera toujours mieux que ça (hahaha!). ;)

Je suis moi aussi impatiente de reprendre le régime demain, trop d'excès m'ont barbouillée et j'ai un peu la nausée. Vive les légumes et les cuissons saines et simples!!!

Courage à tous et à très bientôt! :-* :-* :-*

angelique_97411 (bois de nèfles saint paul, 97) répond Posté le 01-01-2012 à 07:56
Malou, Angie, Nathjp et toutes les autres et oliv je vous souahite une bonne et heureuse année 2012 avec santé, bonheur, argent et travail. 2012 sera l'année des kilos en moins et de la stabilisation en atteignant notre objectif. Tout plein de bonnes choses à vous et vos proches et pas trop d'excès avec la galette des rois ! :P
Gros bisous et bonne année et continuons cette aventure avec jmc et toute son équipe

B-) :-* :-* :-* B-)

malou_92130 répond Posté le 01-01-2012 à 07:00

Nathjp :x , Angélique :x , Angie :x , Tess Belle :x , Tice26 :x , Afreide27 :x , Olive9 :x , je vous souhaite à tous une Bonne et Heureuse Année 2012 q'elle vous apporte, santé, joie, amour, sérénité, amitié ainsi qu' à tous vos proches :x :-* :-* :-* :-*

nathjp (Bouxieres aux chenes, 54) répond Posté le 31-12-2011 à 11:17
Coucou
Dernière pesée pour 2011 + 600grs merci les fêtes!!!!!!!!!!:
Pas grave on s y remettra très bientôt
Je vous souhaite a toutes de joyeuses fêtes :-* :-*
Malou félicitations si tu as réussi ton objectif
Moi je bouge plus on verra debutjanvier
En plus a Noël j ai eu un tapis de marche alors faut le déclic
En plus lundi en Lorraine c est les soldes!!!!!!!!
Allez passer un bon réveillon les filles



381 - 390 de 2226
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 223
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?