• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 20 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 06-06-2011 à 17:01
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 20 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 20.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti..
Retour au forum
nathjp (Bouxieres aux chenes, 54) répond Posté le 22-01-2012 à 17:59
Coucou les filles
Dur dur ce weekend et oui aujourd hui 1 an de plus pour moi
Alors pour mon anniversaire mon mari m a emmenê au restaurant
Un très bon moment hier soir en famille avec une de nos filles car les 2 autres je l avais fait la semaine dernière avec elle j ai eu un beau gateaU calimero c est trop injuste
Bises a vous toutes et bonne semaine

ANGIE_01600 (REYRIEUX, 01) répond Posté le 20-01-2012 à 13:39
Je sais, je ne suis pas bien fidèle ces jours-ci... désolée! Ce matin une copine est venue pour que je lui parle du régime. Elle voudrait qu'on reprenne ensemble dès lundi en se voyant tous les vendredis matin pour faire le point. Je ne reçois plus les menus depuis fin novembre, et de toute façon je ne les regardais plus depuis septembre, mais je vais m'y remettre. Je ne suis pas sûre que ça me motive beaucoup plus, mais elle va vraiment mal et je peux faire ça pour elle.

Mon gros problème c'est les courses. J'y vais le moins possible et du coup je n'ai rien en réserve. Ca ne m'arrivait pas quand il y avait plus les enfants à la maison, il fallait toujours des provisions! Le véritable intérêt des menus pour moi, c'est que ça me force à prévoir mes courses en fonction et donc de ne pas me rabattre sur n'importe quoi vite fait sous prétexte qu'il n'y a rien.

J'espère que le week-end se présente bien pour vous, mais gare aux excès! Bisous et courage aux malades et mamans de malades :-* :-* :-*

nathjp (Bouxieres aux chenes, 54) répond Posté le 18-01-2012 à 15:19
Bonjour les filles
Reprise du sport depuis hier un peu dur 20 minutes tapis de marche et 20 minutes de vélo j ai plus l habitude mais ça va
Maintenant repos
Chez nous il fait froid -8 ce matin
Plus grand monde sur le forum
Malou profite bien de ton séjour en Martinique
Ma fille m a offert une séance photographe avec ma petite fille et mon mari pour mon anniversaire
C était génial au début elle pleurai et a la fin elle voulait plus partir
J aurai mon album samedi
Merci ma fille pour ce beau cadeau
Et vous comment allez vous? Réussissez vous toujours a perdre?Moi non je me maintiens c est le principal
Cohen a dit maintenant de se pesée que 2 fois dans le mois c est dur et oui entame mon 7 eme mois
Abientot les filles et bonne après midi a vous :-*

angelique_97411 (bois de nèfles saint paul, 97) répond Posté le 17-01-2012 à 09:29
Bonjour tout le monde
Pour moi ça va j'ai reperdu les 600 gr, bon super débordée, mari en déplacement et les loulous ont une bronchite et moi une angine du coup tout le monde est sous anti-bio. Les nuits sont courtes et les journées longues donc bien fatiguée, là je vais aller faire une petite sieste.
Malou super que tu ais beau temps toi aussi chez moi la pluie s'invite souvent en ce moment.
Bisous et bon courage à toutes
bonne journée

malou_92130 répond Posté le 15-01-2012 à 22:27
Bonsoir les filles, ;)
Un petit bonjour de la Martinique, je vous envoie un peu de soleil et chaleur.
Je m'aperçois que le moral n'est pas au top en ce moment, tenez bon les filles.
Je vous embrasse très fort et à bientot :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

angelique_97411 (bois de nèfles saint paul, 97) répond Posté le 14-01-2012 à 09:33
bonjour
verdict +600 gr cette semaine pas étonnant, à midi un menu rattrapage pour commencer et peut-être une petite sieste si les loulous veulent bien car avec leur grosse rhino-diarhée et poussée dentaire les nuits sont très courtes. Bisous
Nathjp profites à troyes de ta fille et fais toi plaisir raisonnablement pas comme moi
Bon week-end tout le monde
:-*

nathjp (Bouxieres aux chenes, 54) répond Posté le 14-01-2012 à 06:29
Bonjour tout le monde
Comment allez vous?Moi bof je me suis pesée ce matin et rien perdu pas un gramme dur!!!!!!!
Bon va falloir se remotive un peu j ai eu une semaine stressante ma fille malade des coliques nefretique la petite nouvelle que je garde elle a 5 mois plus les autres petits vooila ma semaine
Bon la semaine prochaine je vais essaye d' être plus Zen
Bon la je me prépare nous descendons a TROYES anni de ma fille plus le mien la semaine prochaine dur!!!!
Mais contente de voir ma puce
Je vous dit a bientôt et bonne pesée a vous
:-* :-* et bon weekend a vous

angelique_97411 (bois de nèfles saint paul, 97) répond Posté le 13-01-2012 à 16:32
un petit coucou

bon là je ne gère pas trop en fait ce soir c'est raclette avec orgie de fromage j'en ai trop envie j'ai besoin de compenser. Dure journée, et meme dure semaine... Angie génial que tu ai trouvé des vetements pour les soldes, tu as bien raison de te faire plaisir
bonne soirée et gros bisous



ANGIE_01600 (REYRIEUX, 01) répond Posté le 13-01-2012 à 12:36
Un petit bonjour avant de manger un morceau en vitesse et d'aller chercher ma fille à Lyon! Journée chargée hier, matinée au tel et après-midi soldes (super productif comme journée!)... Je me suis acheté un manteau gris forme redingote chez Camaieu et un pantalon gris très large et très chic, un pantalon forme jean vert vif (plutôt pour cet été sauf si j'ai vraiment trop maigri, hihi, mais je n'ai quand même pas osé le prendre une taille en dessous, parce qu'il me serre vachement!), une petite robe chasuble en laine noire (une petite folie à 11 euros que je ne sais pas quand je vais la porter mais trop mignonne et qui m'allait), chez Promod. Tout ça pour moins de 90 euros, de quoi satisfaire mon porte-monnaie en souffrance depuis les fêtes.

A part cela, RAS. Pas trop de dérapages côté régime, et je vais faire des efforts ce week-end, d'abord en allant chercher des idées dans les recettes JMC (je ne reçois plus les menus). Nous avons vraiment mal mangé cette semaine, même moi j'en ai marre et je veux du bon!

Je repasse tout à l'heure, là je suis vraiment à la bourre!!!

angelique_97411 (bois de nèfles saint paul, 97) répond Posté le 11-01-2012 à 04:45
bonjour les filles,

merci pour vos petits messages d'encouragement, en effet la vie de couple n'est vraiment pas facile, je sais que j'ai mes deux rayons de soleil qui m'occupent toute la journée, je ne fais pas le régime du fait de mes problèmes et je tombe meme dans le chocolat on verra bien ce que ça donne, de toute façon j'ai pas la tête à faire le régime.
Nathjp super pour le tapis de course tu as raison de t'y tenir bravo
Angie ton club de patchwork te permet de voir du monde et de te changer les idées.
Moi je fais l'aquabike et c'est sympa ça me fait du bien, mon mari doit s'absenter pour 15 jours de la maison alors je vais arrêter l'aquabile et essayer d'organiser différemment mes journeés pour retourner marcher à la plage le matin de bonne heure enfin quand il ne pleut pas car là depuis quelques jours ça tombe bien surtout cette nuit.
GRos bisous et bonne journée
je dois aller au pédiatre mon loulou est enrhumé...
Bisous à+


361 - 370 de 2226
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 223
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?