• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 20 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 06-06-2011 à 17:01
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 20 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 20.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti..
Retour au forum
malou_92130 répond Posté le 31-12-2011 à 06:41

Bonjour les filles, ;)
Perte de 600g cette semaine, 15kg perdus depuis le 20 juin objectif atteint, je commence un nouveau palier de 5kgs .
Ce soir je ne réveillonne pas , je reçois toute la petite famille(15) demain.
Je vous souhaite à tous un bon reveillon et à l'année prochaine :-* :-*

angelique_97411 (bois de nèfles saint paul, 97) répond Posté le 31-12-2011 à 02:15
un petit coucou pour vous souhaiter un bon réveillon, aujourd'hui journée très chargée, je vais essayer de faire une tite sieste cet après-midi pour pouvoir tenir ce soir! en espérant que 2012 soit bien meilleure que 2011, passez de bonnes fetes!!!
Gros bisous à toutes
:) :-* :-* :)

malou_92130 répond Posté le 30-12-2011 à 06:12

Bonjour les filles,
Angélique :x , ne t'inqu ;) iète pas, en faisant de l'aquabique, tu t'affines mais n'oublie pas que tu prends du muscle.
Quand tu reprendras ton régime à fond,prend tes mesurations.
Angie :x contente de te retrouver, essaye d'échanger ta bague., sauf si cela vexe ton mari.
Je vous souhaite à toutes(s) une bonne journée

angelique_97411 (bois de nèfles saint paul, 97) répond Posté le 30-12-2011 à 02:57
bonjour les filles,

angie contente de te lire, bon la moitié des fetes sont passées, il ne reste plus que le premier de l'an vivement lundi que je reprenne le régime correctement car avec quelques écarts et pas énorme j'affiche un +2.7 kilo cette semaine je suis démoralisée à ne plus rien comprendre. Le bilan, trop de stress, des migraines et pas soutenu pour le régime par le mari donc là j'ai pas le moral. Noel ça été. Angie : Le choix des bijoux c'est assez délicat et les hommes n'ont pas les même gouts que nous, tu ne peux pas essayer d'aller echanger ta bague?? Et bien sinon ça pourra être une idée de cadeau pour ton anniversaire, ou ton anniversaire de mariage par exemple et pourquoi pas te faire ce beau cadeau une fois que tu auras atteint ton objectif de poid!!!
Moi plus les jours passent plus je m'en éloigne, pourtant je me suis mise à l'aquabike, ça me fait du bien mais la balance en tout cas n'est pas d'accord. Hier j'ai passé l'après midi à la plage avec une amie et ses autres amies pour son anniversaire et ce matin mon mari lui va aller plonger. On essaye de s'accorder un peu de temps chacun. Hier matin nous avons fait une sortie en bateau avec les loulous pour aller voir les dauphins et les poissons c'était sympa il faisait chaud et beau ! Bonne journée, bon courage
:-S :-* :-* :-* :-S

ANGIE_01600 (REYRIEUX, 01) répond Posté le 29-12-2011 à 14:24
Bonjour!

Je suis de retour après quelques jours en Normandie puis à Paris. J'avoue avoir assez mal supporté le bain de famille, mes parents étaient à cran car nous étions 17 le 24 au soir, et 12 à tous les autres repas! En fait on ne profite de personne... Nous avons fait (je devrais dire "mon mari a fait") de beaux cadeaux à nos enfants, et les grands parents ont donné des sous. J'ai eu une bague, pour remplacer toutes celles qui m'ont été volées il y a 2 mois, mais je suis déçue car j'avais insisté pour la choisir et mon mari ne m'a pas écoutée... c'est un beau bijou, mais pas du tout ce que je voulais et ce n'est pas quelquechose qu'on achète toutes les semaines...

A Paris, j'ai rencontré une copine du groupe du 27 juin (je suis sur leur forum depuis le début). C'était vraiment sympa de se voir, on a passé trois heures à parler comme de vieilles amies! Et elle est toute mince maintenant!!!

Côté régime, j'ai bien sûr fait des tas d'excès, et en étant pas chez moi difficile de rattraper, il fallait finir les restes... pas light. J'ai été un peu déçue de ne pas avoir de commentaires sur ma perte de poids, mais je n'aurais pas dû en attendre. J'ai invité nos voisins à faire le réveillon avec nous car ils étaient seuls aussi. Je sens que ça ne va pas être super gai, nous aurions été aussi bien à deux avec la télé et la cheminée!!!

Bises à toutes et à plus!

angelique_97411 (bois de nèfles saint paul, 97) répond Posté le 28-12-2011 à 04:48
bonjour les filles,

moi je continue l'aquabike c'est sympa et ça me fait du bien, je n'ai rien fait d'extraordinaire et +1kg sur la balance ce matin à ne plus rien y comprendre, Bref... C'est bien que les fetes se soient bien passées pour vous toutes et que le papa noel vous ait gaté. MOi aussi ça été le cas, je me sens un peu mieux qu'il y a deux jours, le traitement commence à faire effet. Mon petit loulou vient de faire ses premiers pas à 11 mois et 2 jours et oui déjà ça pousse vite!!!
Essayons de ne pas perdre le cap que nous nous sommes fixées mais profitons des "escales" modérément et nous reprendrons la mer dès le 2 janvier !
bonne journée à toutes et gros bisous
B-) :-* :-* :-* B-)

nathjp (Bouxieres aux chenes, 54) répond Posté le 27-12-2011 à 21:50
coucou les filles
comment allez vous?Bien j espère moi ça va en forme NOEL Splendide de très beau cadeau
JM COHEN va etre content mes filles mon offert un tapis de marche course chouette je vais l essayé demain
ma petite fille est tombée malade a la maison une bronkiolite donc kiné pauvre petite puce elle a beaucoup dormi et toujours de la fièvre plus de 39,5 c 'est dur de l avoir malade avec cette toux qui n arretait pas enfin aujourd hui elle est repartie chez elle TROYES ce soir kiné et la maman dit qu'elle va mieux elle remange un peu
et vous comment se sont passés vos fetes????
la balance se soir plutot sympa elle dit plus 600grs je m attendais a plus
surtout que je me suis lachée sur les macarons sucrées bien sur
je verrai samedi matin
demain apéro avec les parents des petits que je garde va falloir encore faire attention ça promet
vivement que tout cela se termine!!!!!!!!!!!!!!
allez je vous laisse a bientot les filles :-* :-*

malou_92130 répond Posté le 27-12-2011 à 08:01

Bonjour les filles,
Un réveillon de passer, j' ai essayé de désister à certais plats mais pas au crabe farci qu'a fait mon mari, c'était délicieux.
Tout le monde a été gaté, j'avais toute la petite famille (15), crevé le lendemain.
Pour le 31, je ne sors pas, je vais regarder tranquillement la télévision au chaud
Je vais recevoir à nouveau tout le monde le 1er janvier avant mon départprévu le 7 janvier.
Le régime on le reprendra à fonds à partir du 2 janvier, meme plus tard il y a encore la galette le 08 janvier.
Je souhaite à touts une bonne journée :-* :-* :-*

angelique_97411 (bois de nèfles saint paul, 97) répond Posté le 27-12-2011 à 02:21
B-) bonjour bonjour,

Pour moi le réveillon c'est bien passé nous n'avons pas fait trop d'excès au final et le lendemain c'était plutot correct aussi car je n'étais pas très bien, hier j'étais bien malade toute la journée, je n'ai rien fait à part la larve sur le canapé. Nous avons été gaté pour noel et les enfants aussi, c'était rigolo de les voir déchirer le papier cadeaux. Mon loulou se lache de plus en plus souvent et de plus en plus longtemps il ne va pas tarder à faire ses premiers pas. Bonne journée, gros bisous

B-) :-* :-* :-* B-)

ANGIE_01600 (REYRIEUX, 01) répond Posté le 26-12-2011 à 13:02
Bonjour les filles!

J'espère que Noël s'est bien passé pour vous toutes. Pour ma part, je suis toujours en Normandie, et je pars ce soir à Paris pour deux jours, retour chez moi mercredi soir. Les repas se sont bien passés, mais je n'ai bien sûr rien maitrisé en termes de régime, ce n'était d'ailleurs pas mon intention! C'est juste que là, comme je ne suis pas chez moi (et encore pour deux autres jours), je ne peux toujours pas faire attention pour rattraper donc je continue à aggraver les choses...

Vous avez reçu quelques jolis cadeaux? Vos enfants et petits-enfants sont contents des leurs? Bon, je vous laisse pour RE-passer à table!!! Bisous à toutes et à bientôt!


391 - 400 de 2226
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 223
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?