• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 20 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 06-06-2011 à 17:01
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 20 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 20.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti..
Retour au forum
ANGIE_01600 (REYRIEUX, 01) répond Posté le 12-02-2012 à 14:53
Je ne sais même pas pourquoi je n'arrive pas à venir sur le forum ces derniers jours... Bien sûr, sûrement un peu parce que je n'arrive pas à faire attention plus d'une journée, je n'ai pas reperdu les deux kilos repris avec les fêtes et je crois que je suis en train de continuer à reprendre. Je pars demain matin à Madrid avec mon mari et ma fille, et je me pèserai avant de partir, moi qui me pesais tous les jours, je ne le fais même plus une fois par semaine parce que je sais qu'il n'y aura aucune baisse, voire pire... Je n'ai pas spécialement l'intention de me priver à Madrid, mais c'est mon mari qui va me serrer la vis (mais ça ne l'empêchera pas de se faire des petits déjeuners plus que copieux et des goûters sympas, tout en me disant que pour moi ce n'est pas envisageable).
Je vais aller préparer mes affaires, j'avais l'intention de m'occuper un peu de moi (épilation, vernis entre autres), mais finalement c'est repassage et ménage!
Je vous souhaite une bonne semaine à toutes, je trouve que le moral est globalement en baisse! :-* :-* :-*

angelique_97411 (bois de nèfles saint paul, 97) répond Posté le 11-02-2012 à 03:35
gros bisous

B-) :-* :-* :-* B-)
Je vais essayer de rester motiver pour le régime cette semaine car le week-end prochain on part à l'hotel pour feter la saint valentin! alors resto samedi et dimanche je crains pour le poid
B-)

angelique_97411 (bois de nèfles saint paul, 97) répond Posté le 11-02-2012 à 03:34
Bonjour tout le monde,

excusez moi je n'ai pas eu le temps de venir sur le forum mais là je cours encore plus après le temps, juste le temps de reprendre une nouvelle organisation. Je me remet au sport et mon mari aussi, nous nous sommes inscrits dans une salle de sport et avec les bébés c'est chacun son tour. Lundi soir zumba, mardi soir mon mari a travaillé tard donc pas de sport mercredi c'est lui qui a fait sport, jeudi soir j'ai fait zumba, hier soir on a profité des soldes pour aller acheter un nouveau lit et après sport. Je rentre vers les 20h00 donc douche diner et après je suis rincée dodo. Bilan de cette deuxième semaine de régime +200 gr et pas un cm de moins. et en regardant l'archive du poid c'est le poid que je faisais fin septembre j'ai l'impression d'avoir perdu 6 mois à faire le yoyo. encore 12kg à perdre. Week-end chargé comme d'habitude et je sais que je vais prendre du poid avec le sport à cause du muscle.
Picatchu courage et même si la psy fait mal dis toi que c'est pour aller mieux, nathjp je t'envoie quelques degrés nous il fait 33° et angie ouh ouh comment ça va?
Aller je vasi essayer de passer un petit peu plus souvent sur le forum, bon week-end

pikachu76 (FLEURY LA FORET, 27) répond Posté le 09-02-2012 à 17:13
Merci Nathjp, je penserais à acheter une nouvelle balance dans ce cas ^^

Pour ma part, je n'ai pas une grande pèche, des soucis perso plus ma psy que je vois pour mes troubles alimentaires qui a mis le point là où ca fait mal :/ mais bon c'est aussi pour ca que j'ai fait la démarche d'aller la voir :D

Je vous embrasse bien fort :)

a très bientot j'espère car c'est vrai que c'est un peu desert (ok je suis mal placée pour dire ca j'ai été des mois sans venir hihi :^> )

bisous

nathjp (Bouxieres aux chenes, 54) répond Posté le 09-02-2012 à 10:55
Coucou
Plus grand monde sur le forum
J espère que vous allez bien???
Moi ça va la forme un peu de soleil mais il fait froid
Bon je vous laisse je vais préparer les repas des petits
Et après le mien courgettes vapeur riz steak hache 5% un yaourtnature a 0% et un kiwi
Je viande faire aussi ma soupe pour ce soir potiron carotte poireaux oignons ail thym laurier
Un vrai régal même mon mari en manger alors!!!!!!!!!!!!
Bonne journée a vous toutes :-*

nathjp (Bouxieres aux chenes, 54) répond Posté le 07-02-2012 à 16:34
Coucou
Ça caille apparemment -10 a 15h
Dur dur!!!!!!!j en ai marre d' être a la maison moral bof bof
Picatchu change de balance moi j en ai 2 une a aiguille et une qui te donne le poids a 100 g près
Ça dépend de mon humeur mais généralement le samedi je me pèse sur les deux
Je sais c est n importe quoi!!!!!!!!
La je regarde un film sur la 1 qui est nul mais bon les journées sont longues
Si j ai fait de la peinture en début d' après midi mais maintenant les petits sont levés alors je peuxplus rien faire
Angelique pas grave 1 kilos ça se perd assez vite normalement ont réussi
Moi je cache pas a Noël jour de l an plus tous les anni en janvier j avais repris
Maintenant plus calme et tout reperdu
C est vrai c est dur a tenir mais faut profiter des petits plaisir
Allez courage les filles
A bientot :-*

pikachu76 (FLEURY LA FORET, 27) répond Posté le 07-02-2012 à 14:50
Bonjour les filles!

Et bien moi comme a mon habitude la balance joue les yoyos! hier 78kg sur la balance! mais en milieu de semaine elle était remonté à 80 kg alors des fois je me dis que je devrais peut être changer de balance na!!!!

Pour autant hier, mon voisin est venu boire un café et il m'a dit "t'as pas maigri toi". Je n'y crois pas trop mais sur le moment ca m'a donner un petit sourire qui a effacé mon petit chagrin du matin sur la balance!

En tout cas cette semaine je ne pense pas perdre! ce midi déjà j'ai eu un coup de stress résultat au menu: galettes de légume, 5 saucisses, fromage, plaquette de chocolat et bonbons! ca commencait pourtant bien me direz vous.....

Bonne continuation à toutes!!!!

angelique_97411 (bois de nèfles saint paul, 97) répond Posté le 07-02-2012 à 05:20
Bonjour

un petit coucou verdict sur la balance +1 kg c'est du aux excès de ce week-end dégoutée, bref que d'efforts tout le temps pas facile de tenir. Bon hier soir deux heures de sport zumba et body balance ça fait du bien on va essayer de continuer à en faire régulièrement!
bonne journée tout le monde et gros bisous


ANGIE_01600 (REYRIEUX, 01) répond Posté le 05-02-2012 à 18:38
Salut les copinettes!
Nous avons eu une très belle journée ensoliellée, mais glaciale. Je suis restée bien au chaud, surtout dans la cuisine ce matin, et cet aprèm j'ai fait la larve sur le canapé (mais j'ai dû regarder du ski et un match de rugby à la télé en brodant...). J'avoue que le corset ne me rend pas courageuse, et moins je bouge mieux c'est, alors j'en abuse!
J'aurais bien aimé faire un bon dessert ou goûter, mais après le repas crêpes d'hier soir, ça ne paraissait pas être une bonne idée (mais j'en crevais d'envie!). Dimanche dernier j'avais fait des scones pour l'"afternoon tea", c'était bien bon avec les confitures de ma maman.
Je ne suis vraiment pas bien raisonnable ces temps-ci, je me mettrais des claques mais bon... Le froid me donne des envies de bonnes choses réconfortantes, salées comme sucrées. Pas de chance! Nous sommes partis pour encore un moment de grand froid.
Je vous souhaite une bonne soirée, toute seule je crois que je me serais contentée d'un grand bol de soupe devant un film sympa à la télé, mais là il faut que je passe aux fourneaux. Bises! :-* :-* :-*

angelique_97411 (bois de nèfles saint paul, 97) répond Posté le 04-02-2012 à 15:24
Salut les filles allez on garde le moral pour moi ça va j'ai fait un cours de zumba hier soir c'était sympa, j'ai perdu mon podomètre trop déçue, je crois que je vais devoir en racheter un, cette semaine le régime c'est bien passé malgré quelques crepes avec la recette jmc, un kafé gourmand mais deux menu rattrapage et une journée à 900 cal pour rebooster un peu et verdict -2.9 kg ceux que j'ai pris en 15 jours, je suis contente ! aujourd'hui ça été excès avec pique nique plage pour l'anniversaire des loulous, avec quelques gateaux apéro des cakes des quiches, poulet grillé et salade composé avec gateau au chocolat et tarte aux prunes, bref trop cuisiné et trop de reste donc week-end salade de riz etc on refera très strict dès lundi. Bon courage tout le monde, gros bisous et bon week-end


331 - 340 de 2226
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 223
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?