• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 20 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 06-06-2011 à 17:01
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 20 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 20.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti..
Retour au forum
ANGIE_01600 (REYRIEUX, 01) répond Posté le 23-02-2012 à 18:00
Salut les copines!
Ma fille me prête son ordi, vite je vous mets un mot! Pas contente de moi, je me suis pesée ce matin et ça remonte, la faute au grignotage. J'envisage sérieusement de me réabonner, histoire d'avoir à nouveau les menus (les miens s'arrêtent en novembre), et plus de faire avec ce que j'ai. Je sais ce qu'il faut faire, je connais les équivalences, et ça ira sûrement pour l'après-régime, mais là, j'aimerais avoir mes menus (de saison) pour bien faire mes courses, sans parler de varier mes repas. Je ne mange plus d'entrée, et pas assez de viande et de poisson. Enfin, voilà!
ANGELIQUE, pas facile de passer un moment en amoureux (ou pas!) avec les enfants... Respect pour le sport, tu as l'air de t'y tenir!
NATH, je t'admire de résister à la tentation, continue comme ça!
PIKA, tu me liras peut-être à ton retour? Un petit voyage devrait te faire du bien (bon je suppose qu'au Portugal c'est comme en Espagne, huile d'olive et companie, mais bon...), es-tu partie avec ton files et ton "ex"? Et vous tentez une nouvelle cohabitation? Je te souhaite plein de bonnes choses, tout plein!
Voilou! je reviens vous voir dès qu'un ordi me tombe sous la main :x :-* :-* :-*

pikachu76 (FLEURY LA FORET, 27) répond Posté le 23-02-2012 à 09:58
Bonjour les filles!!!

Pas de saint valentin pour Moi! sur les conseils de ma psy, j'ai arrêté pendant 1 semaine internet et téléphone!
elle pense que mon problème de poids vient du fait que je ne m'aime pas, tout simplement! Et bien sur sur ce point elle n'a pas tord!
Lundi, à ma pesé, j'avais encore pris un kilo!
Mon ex mari qui est en "test" à la maison a été surpris que je plaigne de prendre du poids! Je lui ai dit que je n'arrivais plus à faire de régime, je n'arrive pas a trouver la motivation! je hurle après ma balance mais je n'arrive pas a me mettre dans la tête de faire un régime :/ Pour autant il trouve que je mange plus que diet! en effet, je mange comme mon fils (allergique) donc sans crème, sans beurre, quelques féculents le midi mais très peu et des légumes à chaque repas! et pourtant rien a faire!!!!

demain soir, décollage pour le Portugal! c'est rigolo, au départ je devais partir à Madrid, finalement a lire les commentaires d'Angie, je n'ai vraiment aucun regrets ^^

Voilà ma petite vie! je vous fais de très gros bisous :)

je me repèserais demain matin avant le Portugal (en sachant que ce sera surement le jour de mes règles donc j'ai peu d'espoirs.... je vous retiens au courant!!!

Bisous bisous bisous bisous


angelique_97411 (bois de nèfles saint paul, 97) répond Posté le 23-02-2012 à 08:02
salut les filles,

un petit coucou pour savoir comment ça va? je voulais savoir si vous aviez été démarché par téléphone pour actinutrition? En prenant des plantes ils nous assurent une perte de 6 kg en deux mois... Bon pour moi je continue à faire le régime et sans écart mais je ne décolle toujours aps. Ce matin ça été bien chargé, cuisine pour les loulous, et ménage et cet aprèm il me reste une tonne de repassage. Ce soir c'est zumba et fac (cuisse abdo fessier) et le deuxième cours ça fait mal c'est là que je me rend compte que j'ai tout perdu :((
Bon courage à vouss et bonne journée ;)
B-) :-* :-* :-* B-)

angelique_97411 (bois de nèfles saint paul, 97) répond Posté le 21-02-2012 à 04:11
salut les filles,

un petit coucou de laréunion ou je vous envoie plein de soleil il fait chaud ici 32-33°!! B-)
Bon pour mon week-end de saint valentin et bien c'était pas trop mal sauf les enfants qui ont été exécrables à pleurer tout le temps et c'est le début des "caprices" donc il chouinent dès qu'ils entendent non. samedi il a plut légèrement en milieu d'aprem et dimanche matin soleil donc on a un peu proftié de faire le marché et de la piscine de l'hotel. Au niveau repas on n'a pas fait trop d'excès trop long le service plus de 30 min pour attendre un plat les enfants n'en pouvaient plus et nous non plus d'ailleurs!
j'espère que ça va leur passer en tout cas pas d'hotel pour le moment peut-être un petit resto comme ça on verra, hier ménage, pédiatre et sport hier soir. J'ai fait 2h zumba et body balance, ce matin j'ai mal partout je suis une petite vieille !! :((
je n'ai pas pris de poids ni perdu à voir à la fin de semaine mais je ne bouge pas en ce moment sauf la semaine dernière où j'avais perdu 700 gr puis repris 800...
Bonne journée les filles, angie désolée pour les papiers de ton mari, j'espère que tu t'es quand même fait plaisir avec la raclette ;) , et nathjp tu as raison de profiter de tartelette et un peu de bulles !!!
Moi aujourd'hui c'est un peu plus cool qu'hier mais des choses à faire quand même
Bizz et à plus tard B-) :-* :-* :-*

nathjp (Bouxieres aux chenes, 54) répond Posté le 20-02-2012 à 19:58
Coucou
Ouah une journée sans manger un gâteau pourvu que ça dur
Mais j avoue j ai été plusieurs fois vers le placard et j ai résisté
Aujourd hui menu rattrapage car hier nous avions notre fille et notre petite princesse
Alors forcément je cuisine beaucoup tartelette Champagne etc!......
Alors aujourd hui a la diiet
Bonne soirée a vous Angie et Angelique
A bientôt


ANGIE_01600 (REYRIEUX, 01) répond Posté le 20-02-2012 à 16:45
Hello! Je suis rentrée depuis jeudi soir, mais notre ordi est planté depuis vendredi! Je profite de celui de ma fille tout de suite, mais je n'en aurai pas souvent l'occasion et nous ne devrions pas récupérer le notre avant la semaine prochaine donc je risque de ne pas pouvoir beaucoup passer vous voir...
Notre séjour à Madrid s'est plutôt bien passé, je n'ai pas été emballée par la ville, beaucoup de grandes avenues et de grands batiments, des rues plus petites aussi, mais le tout vide et triste. C'est sûrement mieux en été, mais avec les magasins fermés tout l'après-midi, c'était bizarre. Et pour finir, mon mari s'est rendu compte jeudi matin avant de partir qu'il n'avait plus ses papiers... On lui a probablement volé son portefeuille, donc galère! Commissariat, consulat, mais on a réussi à prendre l'avion prévu mais gros stress!
Bien sûr, pas question de régime, mais il n'y a pas de mal, et je fais attention à ce que je cuisine depuis que nous sommes rentrés, beaucoup de légumes. Bon ce soir, c'est raclette, ce sera la seule de tout l'hiver, et les enfants réclament.
J'espère que vous tenez toutes le coup, même si le forum est bien calme. ANGELIQUE, alors, cette St Valentin à l'hotel? Je vous fais de gros bisous à toutes et à bientôt :-* :-* :-*

angelique_97411 (bois de nèfles saint paul, 97) répond Posté le 18-02-2012 à 02:54
Bonjour tout le monde
verdict de la balance +800 gr donc rien perdu cette semaine meme +100 gr dégouttée ça fait trois semaines que c'est comme ça, et là on part avec resto hotel etc... ça promet...
Pourtant je refais du sport y en a marre de ces kilos qui nous pourrissent la vie :((
bon week-end quand même, je vais essayer d'en profiter quand même
gros bisous et bonne journée

angelique_97411 (bois de nèfles saint paul, 97) répond Posté le 16-02-2012 à 09:38
bonjour les filles,

alors avez vous passé une bonne saint valentin? Pour moi ça va il fait chaud en ce moment très chaud 33° la journée et la nuit 28°. Nous avons passé une bonne saint valentin, bien mangé et ça y est j'ai mon nouveau lit enfin de la place !!! Ce soir c'est sport zumba j'aime bien c'est sympa. Bon courage à vous, vous avez toujours de la neige ou bien ça fond? Allez gardons le cap -700 gr mais avec le week-end à l'hotel ça ne va pas rester longtemps comme ça dommage!
Bisous

nathjp (Bouxieres aux chenes, 54) répond Posté le 14-02-2012 à 10:59
Coucou les filles
Ici en LORRAINE il neige depuis hier soir sur déjà 5 cm et ça continue de tombe
Moi aussi j arrive plus a perdre pour lemoment
Je surveille toute les semaines mon poids mais toujours pareil
Bon aujourd hui je vais essayer de me remettre au sport
Les petites arrêtent pas de pleurer ce matin c est un peu dur
Allez courage et bonne saint Valentin a vous toutes :-* :-*

angelique_97411 (bois de nèfles saint paul, 97) répond Posté le 14-02-2012 à 07:46
Salut tout le monde

j'espère que tout va bien, passez une bonne journée en ce jour de saint vaalentin et se faire plaisir raisonnablement !!! Angis profites de ton séjour à madrid et puis tu reprendras un peu plus sérieusement au retour. En ce qui me concerne je ne perd pas de poids, je fais attention mais je suis à un palier alors galère, dimanche on c'est fait un peu plaisir et hier j'ai fait un rattrapage. Bon le petit week-end en escapade ça arrive et nous feterons la st valentin à ce moment là. Pour moi emploi du temps très chargée comme d'hab voir un peu plus avec le sport, hier soir c'était zumba et body balance deux heures de sport ça fait du bien! Chez nous c'est grève et barage sur toutes les routes manifestations générales, mieux vaut pas prendre la voiture, je sais pas comment mon mari va rentrer ce soir?? :-S . JE veux du :-bd :-bd sur la balance, prochain cours de sport jeudi soir. Bonne journée tout le monde et gros bisous B-)


321 - 330 de 2226
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 223
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?