• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 20 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 06-06-2011 à 17:01
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 20 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 20.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti..
Retour au forum
angelique_97411 (bois de nèfles saint paul, 97) répond Posté le 29-02-2012 à 04:15
Bonjour, bonjour, y a quelqu'un ????
Bon j'ai la pêche les filles, hier j'ai passé une super bonne journée, visite d'un jardin botanique avec des amies, ensuite un petit pique nique sur le front de mer et après on a pris un bon petit café gourmand ;) , hier soir aquabike et ce matin la balance a été très cool -1.100 kg, ça y est je suis en train de franchir le palier où je suis restée bloquée presque 4 semaines, ouf je gagne et le sport va m'aider à maigrir encore un peu. Je suis un peu fatiguée juste le temps que mes muscles se réveillent et c'est reparti!! ce soir je ne fais pas de sport c'est moi qui m'occupe des loulous c'est au tour de papa.
Alors angie ta journée avec ton club de patchwork? et ton osso bucco? tu t'es régalée? Motivée à t'accrocher pour aller vers le :-bd :-bd .
Bisous à toutes et bonne journée ;)
B-) :-* :-* :-* ;)

angelique_97411 (bois de nèfles saint paul, 97) répond Posté le 28-02-2012 à 02:38
salut les filles !!!
alors la forme? moi ça va j'ai mal partout mais le sport me fait du bien ;) , j'ai dormi comme un bébé et j'ai encore les yeux un peu collés ! Nathjp, je sais que les travaux c'est pas évident et ça salit tout tu ne pouvais pas mettre un insert à la place de ton foyer ouvert? Contente de te lire.
Meme si tu ne perds plus rien essaye de stabiliser pour ne pas remonter, moi je m'accroche après 1h30 de sport hier entre zumba et body balance j'ai fait envolé un petit 400 gr j'en suis contente. Aujourd'hui c'est balade dans un jardin botanique avec des amies et mes loulous et pique nique à midi ! nous allons bien profiter et ce soir aquabike, quel programme
Je vous souhaite à toutes une bonne journée et bon courage je m'accroche et toi angie cette journée de reprise en main comment ça c'est passé?
B-) :-* :-* :-* B-)

nathjp (Bouxieres aux chenes, 54) répond Posté le 27-02-2012 à 19:23
coucou les filles
Angie je suis toujours la mais avec mon mari nous avons refait la salle a manger en papier peint peinture enfin des travaux ont a retiré aussi une cheminée qui servait helas a rien foyer ouvert et comme je suis assistante maternelle trop dangereux avec les petits
voila toutes les piéces ont été refaites ça va faire 6 ans que nous sommes a nancy
voila résultat beaucoup de ménage a faire semaine fatiguante
et ce matin boulot le retour des petits
et vous comment ça va? j ai fait un effort je suis sortie me promener avec la petite j ai profité du soleil
question régime y a des hauts et des bas
je sais pas si je vais continuer j arrive plus a perdre
alors je me décourage vite
ce que j ai perdu c est pas mal mais mon médecin dit qu il faut y aller doucement
il se rends pas compte que ça fait quand meme 8 mois
je continue de regarder les menus mais honnetement je le suit plus a la lettre
chose que j avais fait les 6 premiers moi
sur ce je vais aller manger je sais pas quoi encore mon mari mange a l extérieur
donc toute seule
bonne soirée a vous toutes :-* :-*
enfin a ce qui reste plus grand monde

angelique_97411 (bois de nèfles saint paul, 97) répond Posté le 27-02-2012 à 12:31
Allez angie courage,

le principal est de se ressaisir et de retrouver la motivation même si le résultat est "pire" que ce que tu pensais, le principal est de réagir avant d'avoir tout repris ça serait dommage d'avoir fait tous ces efforts pour rien, allez accroches toi et repars du bon pied! tu vas y arriver j'en suis sure. Bonne journée pour demain avec ton club de patchwork et à plus tard ;)

ANGIE_01600 (REYRIEUX, 01) répond Posté le 27-02-2012 à 08:44
Bonjour!
Bilan encore pire que prévu ce matin, avec en fait plus de 4kg de repris depuis Noël... Je n'ai qu'une envie: me recoucher avec un bouquin! Cela parait tellement évident le soir de se dire "demain c'est sûr je fais attention", et le matin tu te demandes d'où tu tenais une telle certitude quelques heures plus tôt. J'ai mangé quelques céréales, un peu plus que prévu, mais je n'ai aucune envie de yaourt ni de fruit. La matinée va être longue, même si je suis bien occupée.
NATH, où es-tu passée? Tu semblais décidée à venir un peu sur le fofo du 27juin mais je ne t'y vois plus non plus. Tu vas bien?
ANGELIQUE, que de sport! Courage pour le pump, pour en avoir fait, je sais que c'est dur! Bises, je vais m'attaquer à mon osso bucco. Je le fais avec des hauts de cuisses de poulet, que je pèle. C'est de la triche, mais c'est moins riche qu'avec du veau et moins onéreux aussi pour 20 personnes!

angelique_97411 (bois de nèfles saint paul, 97) répond Posté le 27-02-2012 à 04:23
Salut les filles,

Bravo angie de te remotiver et de t'y remettre dès aujourd'hui !!! Il faut se serrer les coudes en effet c'est assez difficile comme ça. Moi hier j'avais envie de mousse au chocolat (depuis plusieurs jours même) et bien j'ai sucomber à mon envie mais j'ai fait la recette jmc et c'est un vrai régal elle est très bonne pourtant j'ai hésitée à faire la recette très riche avec le beurre, mais je ne regrette pas mon choix et pour le diner je me suis fait une moussaka hum!! je ne dis que ça !!!
En effet c'est plus facile de faire du sport en salle qu'à la maison car moi ça me permet de "décompresser de mes loulous" à la maison le sport c'est tout simplement impossible.
Cette semaine c'est grosse semaine de sport ce soir zumba et body balance, mardi sori aquabike, jeudi body pump et zumba, samedi zumba ! et dimanche certainement repos !!! J'ai réussi à perdre 400 malheureux grammes depuis une semaine après une stagnation de 3 semaines alors je garde le moral et je m'accroche. Angie en le faisant bien les premiers kg qui se sont réinstallés vont vite partir alors accroches toi! et pour ton club de patchwork regardes dans les recettes jmc tu y trouveras certainement ton bonheur!
Bon courage à toutes pour cette nouvelle semaine qui s'annonce bien chargée pour moi en tout cas :P . Bon je vous laisse je dois faire le grand ménage, à manger et aller à la sécu... Bisous tout le monde B-) :-* :-* :-* B-)

ANGIE_01600 (REYRIEUX, 01) répond Posté le 26-02-2012 à 16:13
Je vais me peser demain matin, et ne plus me raconter d'histoires: j'ai VRAIMENT repris du poids, à peu près 3 kilos je pense, et je le sens bien dans les vêtements. Ces kilos se sont bien réinstallés! Il faudrait que je m'occupe à nouveau de moi, parce que j'ai baissé les bras après une période de grosse motivation en fin d'année. J'ai l'impression de régresser, que tout recommence comme avant, et ça me fait peur.
Bon, je vais arrêter là, le but n'est pas de plomber le moral à tout le monde!!! Et je me déteste quand je joue les Mimi la Geignarde, alors STOP! Comme c'est super fun, je vais me mettre au repassage.
Bonne fin de week-end, gros courage pour la semaine qui commence et plein de bisous!


ANGIE_01600 (REYRIEUX, 01) répond Posté le 26-02-2012 à 15:45
Ca y est, j'ai récupéré mon ordi!
ANGELIQUE, super bravo pour le sport! C'est quand même plus facile de faire du sport en salle en étant bien encadré. Toute seule à la maison je n'ai aucune volonté, je l'avoue. Alors que quand on doit aller à un cours, pas question de se dire qu'on a quelquechose à faire et qu'on s'y mettra plus tard, et c'est sympa de voir des gens (super des mecs pas trop moches, hihi!).
De mon côté, j'ai à nouveau rendez-vous chez le vertébrothérapeuthe mercredi, je ne sais pas ce qu'il va me dire... Je n'ai pas porté mon corset autant que j'aurais dû le faire, mais je vais bien faire le point avec lui pour vérifier comment le porter, parce que je n'ai jamais été sûre de bien faire. Et je n'ai pas encore pris contact avec la kiné, toujours mon défaut de laisser trainer les choses!
Je vais essayer de me reprendre un peu en main cette semaine. Ma fille repart à l'internat ce soir, fini les vacances! Dès demain, il faut que je me secoue, car mon fils s'est fait casser une vitre de sa voiture cette nuit, et il faut que je règle la question (et il prend ma voiture bien sûr!). Je vais devoir aussi cuisiner, et en grosse quantité, pour mardi. C'est notre journée mensuelle au club de patch et c'est moi qui dois apporter la viande pour 15 à 20 personnes. Je vais faire un osso bucco de volaille avec des pâtes.
A suivre

angelique_97411 (bois de nèfles saint paul, 97) répond Posté le 25-02-2012 à 13:58
salut les filles,

en ce jour de samedi et de pesée -400 gr, deux trois petits dérapages, un acfé gourmand hier et deux petits gateaux des enfants au gouter :^> . Je viens de faire mon bilan de sport et il faut qu'on arrive à trouver un troisième cours de sport dans la semaine car deux fois ce n'est pas assez suffisant. Là on a fait abdos, pompes etc... pour voir les performances et dans 3 mois on recommence le bilan. Entre temps je dois faire la cure de plantes j'espère que ça m'aidera on verra bien, je m'accroche, en tout cas les momiteurs de sport sont sympa et bien musclés O:-) . Bon week-end à toutes
gros bisous


angelique_97411 (bois de nèfles saint paul, 97) répond Posté le 24-02-2012 à 02:55
bonjour tout le monde,
Pika contente de te revoir sur la toile! Profites de ton voyage au portugal et je sais que pour ma part avant les règles je prends jusqu'à 1.5 kg et le stress me fait grossir aussi donc courage, la la pression en voyage et tu auras peut-être des surprises au retour!!! Angie tu va bientot récupérer ton ordi et tu verras c'est plus cool.
Pour moi j'ai fait zumba et fac et je dois dire que j'étais pas trop dedans les cours, trop de monde à la zumba on se marchait dessus c'est pas agréable et pour fac j'ai morflé, dur dur, mais c'est pour la bonne cause
aujourd'hui journée comme d'habiude bien chargée! Pour prendre du temps en amoureux on verra un peu plus tard, déjà demain je vais faire le bilan avec le coatch sportif pour voir mes objectifs et comment adapté le programme sportif. Bonne journée à toutes et à +
B-) :-* :-* :-* B-)


311 - 320 de 2226
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 223
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?