• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 11-07-2011 à 10:29
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons trois rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre a jour votre profil, etc.
- La formation des diététiciennes du mardi de 17h à 18h pour optimiser votre courbe de poids, votre carnet minceur, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour accéder aux rendez-vous, voici le démarche à effectuer :
1. Accèdez au petit salon : http://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/chat
2. Cliquez sur "guest"
3. Tapez votre pseudo à la place de "guest"
4. Cliquez sur "français"
5. Cliquez sur "Enter"

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions personnelles" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
rectangle (30) répond Posté le 07-08-2011 à 15:01
Oui Miss 1824 , ça ira mieux apres les anniversaires et .... quelques galettes de ratrappage !
Mes voeux à TOUTES de bonne semaine

rmt répond Posté le 07-08-2011 à 13:31
bonjour les filles à ce que je vois çà va bien pour la plupart de vous tant mieux moi j'ai perdu un peu mais je me pèse seulement lundi matin on verra bien! :) moi aussi je me sens un peu moins serrée dans mes vêtements. Il faut qu'on tienne le coup bien que ce ne soit pas toujours évident.bonne fin de week end à vous à plus ;) bon courage :-q

wester (schweighouse sur moder, 67) répond Posté le 06-08-2011 à 19:33
bonjour,

je suis contente la semaine dernière j'avais pris 2kg et cette semaine j'ai perdu 2kg.
maintenant c'est bon le moral est de retour, plus question d'abandonner au contraire........

JE POSITIVE ET JE ME FAIS CONFIANCE :-q

Clailu (marseille, 13) répond Posté le 06-08-2011 à 19:27
Bonsoir à tous et félicitations pour vos résultats!

J'avoue que je vous envie un peu car j'ai perdu 1,8kg depuis le début... Mais il y a eu quelques écarts, donc je suis contente malgré tout, en plus je commence à me sentir mieux, donc que demander de plus.

Bonne continuation à tous et bon courage pour la suite!

mct113 (caubon st sauveur, 47) répond Posté le 06-08-2011 à 14:32
bonjour les filles,
je suis très contente j'ai perdue 0.800 kgs cette semaine ce qui fait un total de 4.700 kgs en 3 semaine. alors on continue avec plaisir et enthousiasme.

malau62 (coulogne, 62) répond Posté le 06-08-2011 à 14:13
Pour moi résultat plus que positif : 1.2kilos pour cette semaine malgré le traitement : cortisone et antibiotique- au total 4.8 kilos sur trois semaines; SUPER contente..
Mon envie de grignoter est pour le moment passé. Comme je suis en vacances j'avais un peu peur de céder à l'appel du placard bonbons biscuits. Mais moins de stress et malade ( bronchite) alors pas très faim. Pour le moment la silhouette n'a pas changée. Allez courage à toute pour celle qui n'ont pas perdu ce sera pour la semaine prochaine.
Bon weed-end à tous



valfred (beaurieux, 02) répond Posté le 06-08-2011 à 13:13
bonjour a tous
j'ai perdu 1kg cette semaine je sius tres contente de moi en tout j'ai perdu 4kg8

MANGA9 (BULHON, 63) répond Posté le 06-08-2011 à 12:14
Bonjour tout le monde, Loloharibo -3,800 depuis le début pour moi c'est un reve!
moi ,je n'ai perdu que 800g au total rien perdu cette semaine meme pas en centimetres pourtant je fais le 900 calories qui me convient le mieux en quantité.je dois avouer que ce matin je suis assez découragée, bonjour la déprime! Bon week end à toutes

loloharibo (nantes, 44) répond Posté le 06-08-2011 à 11:41
bonjour, moi ce matin perdu 700 grs contente mais je voyais plus.
Ce n'est pas encore flagrant mais moins serré dans les vetements.
Depuis le debut perdu 3.800 je ne sais pas si cela est bien?
BIZ ET BON WK LOLOHARIBO

miss1824 (foecy, 18) répond Posté le 06-08-2011 à 10:39
t'inqiete rectangle ca ira mieux la semaine pro


91 - 100 de 542
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 55
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?