• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 11-07-2011 à 10:29
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons trois rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre a jour votre profil, etc.
- La formation des diététiciennes du mardi de 17h à 18h pour optimiser votre courbe de poids, votre carnet minceur, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour accéder aux rendez-vous, voici le démarche à effectuer :
1. Accèdez au petit salon : http://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/chat
2. Cliquez sur "guest"
3. Tapez votre pseudo à la place de "guest"
4. Cliquez sur "français"
5. Cliquez sur "Enter"

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions personnelles" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
adrienlemay (lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 17-08-2011 à 04:12
Bonjour,

Le saviez vous : sur votre programme Savoir Maigrir, Jean-Michel Cohen vous propose une série de vidéo où il répond à de nombreuses questions telles que :
- Quel chocolat choisir et comment en consommer raisonnablement ?
- Les produits bio sont-ils meilleurs pour la santé ?
- Comment choisir son pain ?
- Faut-il préférer du beurre allégé ?
- ...

Pour accéder à ces vidéos, veuillez cliquer sur dans votre bare de navigation de gauche sur le lien : Guide des aliments (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/guide-des-aliments.asp)

Bonne continuation et bonne journée

PS : N'oubliez pas de venir me voir en cas de problème et n'hésitez pas à m'ajouter dans vos amis.


Chach44 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 16-08-2011 à 16:55
Bjr tt le monde, me voici de retour de vacances et donc de retour sur le blog!

Les vacances m'ont vite découragé pour continuer ma perte de poids et comme personne dans mon entourage n'est au courant pas facile de refuser les apéros, barbec et autres propositions alléchantes... :^> j'ai repris les 1.5kgs que j'avais perdu durant ma première semaine! Pas de déception, je m'y attendais !! On a rien sans rien comme on dit! :D

Mais cette fois-ci je n'ai plus d'excuses et jai vraiment passé de supers vacances alors je repars de plus belle!!! Avec un peu de chance d'ici samedi j'aurai perdu l'écart que j'ai pris et après il ne me reste plus que 5 petits kilos à perdre!!!!! je croise les doigts !

Bon courage à toutes et à tous!!! ;)

rmt (saint Julien du Sault, 89) répond Posté le 16-08-2011 à 09:30
bonjour à vous! je me suis pesée aujourd'hui car hier je ne pouvais pas, résultat: 500g dans la semaine. En tout j'ai perdu 3kg en un mois, ce n'est pas beaucoup mais j'ai perdu 2cm de tour de taille et 2,7cm de tour de hanche. J'aurais préféré perdre plus à la taille car les hanches j'en ai pas beaucoup enfin c'est comme çà. J'entame la 5ème semaine il faut que je continue si je veux avoir des résultats :P Bon c'est sûr en ce moment je vais au resto le week end, comme on part pas en vacances à cause des travaux à la maison, çà les remplace. Mais j'essaye quand même attention mais je prends quand même un désert. Je vous laisse :) je vous embrasse :-* à plus! :P

rmt (saint Julien du Sault, 89) répond Posté le 16-08-2011 à 09:30
bonjour à vous! je me suis pesée aujourd'hui car hier je ne pouvais pas, résultat: 500g dans la semaine. En tout j'ai perdu 3kg en un mois, ce n'est pas beaucoup mais j'ai perdu 2cm de tour de taille et 2,7cm de tour de hanche. J'aurais préféré perdre plus à la taille car les hanches j'en ai pas beaucoup enfin c'est comme çà. J'entame la 5ème semaine il faut que je continue si je veux avoir des résultats :P Bon c'est sûr en ce moment je vais au resto le week end, comme on part pas en vacances à cause des travaux à la maison, çà les remplace. Mais j'essaye quand même attention mais je prends quand même un désert. Je vous laisse :) je vous embrasse :-* à plus! :P

rmt (saint Julien du Sault, 89) répond Posté le 16-08-2011 à 09:30
bonjour à vous! je me suis pesée aujourd'hui car hier je ne pouvais pas, résultat: 500g dans la semaine. En tout j'ai perdu 3kg en un mois, ce n'est pas beaucoup mais j'ai perdu 2cm de tour de taille et 2,7cm de tour de hanche. J'aurais préféré perdre plus à la taille car les hanches j'en ai pas beaucoup enfin c'est comme çà. J'entame la 5ème semaine il faut que je continue si je veux avoir des résultats :P Bon c'est sûr en ce moment je vais au resto le week end, comme on part pas en vacances à cause des travaux à la maison, çà les remplace. Mais j'essaye quand même attention mais je prends quand même un désert. Je vous laisse :) je vous embrasse :-* à plus! :P

mamours09 répond Posté le 15-08-2011 à 11:37
bonjour tous le monde, j'en suis à 3 kg seulement je vois que pour vous tous sa va beaucoup plus vite mais la masse corporelle change mm si je perd pas du poids mon corp s'affine c'est cool....

rmt (saint Julien du Sault, 89) répond Posté le 15-08-2011 à 11:24
bonjour à tous j'espère que tout le monde va bien, nous sommes lundi mais je ne peux pas me peser pas de piles à ma balance , on verra bien demain je prendrai mes mesures et me pèserai.bon courage à tous et bravo :-q pour vos performances! à demain

rmt (saint Julien du Sault, 89) répond Posté le 15-08-2011 à 11:22
bonjour à tous j'espère que tout le monde va bien, nous sommes lundi mais je ne peux pas me peser pas de piles à ma balance , on verra bien demain je prendrai mes mesures et me pèserai.bon courage à tous et bravo :-q pour vos performances! à demain

valnancath (ENTRESSEN, 13) répond Posté le 15-08-2011 à 11:00
bonjour c'est valnancath ,me voici avec de nouveau quatre vingt deux kilos six cent ouf :D ,j'ai de nouveau retrouvé mon poids de la troisième semaine : :) .Jai bien repris le régime depuis samedi,mon moral est de nouveau au beau fixe :D .J'espère cette semaine fructueuse au point de vue perte de poids :P .A samedi pour la pesée :-* à tous et toutes......

sab2574 (Landeronde, 85) répond Posté le 14-08-2011 à 11:30
Bonjour tout le monde ! :D

Me voilà revenue de vacances ! Et le bilan de cette semaine et bien pas 1 kilo de perdu mais pas 100 gr de pris non plus alors que çà n'a pas toujours été possible de faire attention tout le temps ! :P Je suis très satisfaite et j'ai même perdu 0.5 cm de tour de hanche comme quoi on peu ne pas perdre de poids mais quand même des centimètres.

Voilà pour ce bilan qui pour moi est positif. Je repart de plus belle pour suivre ce régime. Je ne suis qu'à 700 gr de mon objectif. Après, on verra ... :P


61 - 70 de 542
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 55
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?