• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 11-07-2011 à 10:29
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons trois rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre a jour votre profil, etc.
- La formation des diététiciennes du mardi de 17h à 18h pour optimiser votre courbe de poids, votre carnet minceur, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour accéder aux rendez-vous, voici le démarche à effectuer :
1. Accèdez au petit salon : http://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/chat
2. Cliquez sur "guest"
3. Tapez votre pseudo à la place de "guest"
4. Cliquez sur "français"
5. Cliquez sur "Enter"

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions personnelles" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
soly940 (Chennevières sur marne, 94) répond Posté le 23-08-2011 à 18:53
Salut jenylourenco
C'est vrai de ne pas se fier qu'à la balance,j'ai perdu en cm car je mesure également avec mes jeans comme dit JMC et effectivement j'ai des cm en moins car je nage dans certains de mes vêtements qui me sérraient.Je te remercie beaucoup j'ai demandé à ce qu'on jette un coup d'oeil sur mon carnet minceur,sinon j'ai l'impression que je perdrais lentement,mais bon c'est long!

jennylourenco (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 23-08-2011 à 15:35
SOLY940 et rmt : ne vous fiez pas qu'à votre balance pensez aussi à prendre vos mensurations ;)
Il ne faut pas vous décourager, justement si vous avez des questions n'hésitez pas vous rapprocher auprès des diététiciennes du programme elles sont là pour vous aider.

Courage !

soly940 (Chennevières sur marne, 94) répond Posté le 23-08-2011 à 12:13
Alors là je pensais que j'étais seule dans cette galère,je me suis pesée samedi et j'ai constaté que j'ai repris 800g pourtant je n'ai pas fait d'écart mais j'ai perdu en cm et depuis le début du régime le 18/07 je n'ai pas perdu grand chose seulement 3kg et nous sommes à la semaine 6 je me pose des questions limite même je suis découragée,j'ai entamé depuis hier que des proteines pures ainsi j'espère débloquer les choses.
Je vous souhaite une bonne journée!!!!!

rmt (saint Julien du Sault, 89) répond Posté le 23-08-2011 à 10:39
Bonjour tout le monde, nous sommes mardi et je me suis pesée hier et je n'ai pas maigri, j'ai même repris 200g par contre j'ai perdu un peu en centimètres au niveau de la taille et hanches! :) la semaine dernière j'ai récupéré ma fille qui était partie un mois et demi chez son père, çà commençait à faire long, j'étais contente de la retrouver et bien sûr goûter avec elle. :( il faut que je fasse attention à ne pas manger n'importe quoi au goûter. Il faut que je tienne le coup si je veux avoir des résultats. :-* bisous à vous tous,bon courage et à bientôt!

OLLIVE (baugé , 49) répond Posté le 23-08-2011 à 06:20
toutes celles qui vont pouvoir allez sur les groupes
*-:) cela serait mieux pour vous car nous pour nous c'est plus facile de vous suivre *-:

Fil d'actu Coach

Session Coaching

Session du jour

Toutes les sessions

Toutes les vidéos

Exercices physiques

Bilan hebdomadaire

Journées Positives

Repas

Plans de repas

Liste de courses

Recettes Savoir Maigrir

Outils

Aide vidéo en ligne

Questions diététiques

Carnet minceur

Courbe de pas

Courbe de poids

Bonus

Produit coup de coeur

Guide des aliments

Glossaire

Tchat

Archive des Tchats

Consultation téléphonique

Boutique

Livres

Nutrition

Les incontournables

GROUPES
Mes groupes :-q vou cliquez :-q et aprés vous allez voir tous les groupes

Créer un groupe

COMMUNAUTÉ
Blog
Vos articles

Articles de vos amies

Ecrire un article

Forum

Messages7
Reçus

Envoyés
Ecrire un message

Amies

Actu de mes amies

Liste des amies

Ajouter des amies

Demandes d'ajout

Photos

Votre album

Ajouter une photo

Quiz

Témoignages

Témoignages Minceur

Témoignages en vidéo

Super Marraine

Rencontres

» plus
» moins


*-:) je suis à *-:)
B-) B-) B-) apprendre à se faire plaisir en mangeant légé B-) B-) B-)
merci beaucoup :-*
B-) et vous avez d'autres groupes qui sont trés bien B-)
merci beaucoup :-*

adrienlemay (lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 23-08-2011 à 04:27
Bonjour,

Comme vous le savez, nous organisons régulièrement des rencontres Savoir Maigrir afin de passer du virtuel au réel ! Un vrai moment de convivialité pour partager et pour apprendre afin de mettre toutes les chances de notre côté pour atteindre notre objectif minceur.

Pour la prochaine rencontre, nous avons choisi une date importante : la rentrée ! En effet, c'est le moment idéal pour se rencontrer afin de se motiver tous ensemble et dans le but de réussir votre objectifs minceur.

Je vous invite donc à venir rencontrer l'équipe Savoir Maigrir et les membres du programme : le mercredi 05 septembre de 16h à 18h.

Cette rencontre se passe à Paris dans les bureaux à l'adresse suivante :
Tour CIT Montparnasse
3 rue de l'Arrivée
Cedex 15 - 75749 PARIS

Je vous invite à venir partager avec vos amies cette information. Et surtout, si vous souhaitez participer, n'oubliez pas de contacter Alexia (alexia@aujourdhui.com).

Merci et bonne rencontre !

rectangle (30) répond Posté le 22-08-2011 à 14:28
Oui , merci OLLIVE ; la canicule , c'est bien pour nous , car je peux rentrer dans mon ancienne jupe maintenant et ça me redonne le moral ! je verrai pour le poids samedi. Je ne mets plus de patch pour le tabac . Vive la canicule , qu'elle nous fasse fondre !

Chach44 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 22-08-2011 à 09:04
Bonjour tt le monde! pour moi c'est 1.2 kgs de perdu cette semaine, c parfait g rattrapé mon écart pris pdt les vacances :)!!!

Ma salle de sport réouvre aujourdhui, j'y vais ce soir et j'ai hâte, j'espère perdre la même chose cette semaine... on verra bien surtout que mon petit cadeau mensuel de dame nature est arrivée... :-S

Allez bon courage à tous!!!

OLLIVE (baugé , 49) répond Posté le 20-08-2011 à 14:41
bonjour à vous toutes et tous
valnancath (ENTRESSEN, 13
trés bonnes vacances et au mois de septembre
rectangle oui tu as raison c'est trés mauvais de ne pas se peser
tu vas rectifiez tout ceci et tu vas voir que samedi prochain tu seras heureuse
trés bon week-end


valnancath (ENTRESSEN, 13) répond Posté le 20-08-2011 à 11:43

bonjour à toutes et tous :D
j'ai perdu deux cent grammes cette semaine ,quatre vingt deux kilos quatre cent ,super pour moi, je suis de nouveau dans la course mes cocottes c'est pas beau ça!!!!! :-q .
Je part en vacances lundi ,je vous retrouveraile vendredi deuxseptembre pour ma prochaine pesée ,j'espère ne pas reprendre ,on verra!!!allez à bientôt bises à tout le monde......

toujours pas de chiffres sur mon ordi.snifff :((


41 - 50 de 542
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 55
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?