• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 11-07-2011 à 10:29
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons trois rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre a jour votre profil, etc.
- La formation des diététiciennes du mardi de 17h à 18h pour optimiser votre courbe de poids, votre carnet minceur, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour accéder aux rendez-vous, voici le démarche à effectuer :
1. Accèdez au petit salon : http://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/chat
2. Cliquez sur "guest"
3. Tapez votre pseudo à la place de "guest"
4. Cliquez sur "français"
5. Cliquez sur "Enter"

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions personnelles" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
malau62 (coulogne, 62) répond Posté le 01-10-2011 à 15:21
Et voilà enfin la balance repart vers le bas après plus d'un mois de stagnation. Bilan pour cette semaine moins deux kilos.
C'est grâce à la petite marche de la semaine dernière qui m'a permise de me remotiver. Merci Adrien et les autres participants.
Lorsque j'ai commencé j'étais à 82 kilos 300 et maintenant 74 kilos soit une perte de 8kilos 3 sur 11 semaines . Ce qui finalement fait une moyenne de 0.750 kilos par semaine. EN globalisan t et en oubliant la stagnation ce n'est pas si mal.
Allez je continue sur cette lancée.
BON SOLEIL à tous



Chryscool répond Posté le 01-10-2011 à 10:19
Bonjour tout le monde,
c'est vrai que ca discute pas trop par ici, mais bon faut y croire!!! et bien mon bilan est de 9 kg de perdu! plutôt positif! (69 au départ et 60 aujourd'hui)! encore trois kg et ca me suffira pour me contenter et affronter l'hiver ^^!j'espère que vous allez bien, que votre chemin suit son cour!! laisser un petit mot à l'occasion comme le dis malau!! salut!

ilidia (anzeme, 23) répond Posté le 01-10-2011 à 09:13
X( bonjour à toutes et tous
moi, au début de ce régime j'étais 74kg500; aujourd'hui je me retrouves avec un poids de 71kg! Très déçue >:) j'ai beau suivre le programme à la lettre je n'arrête pas de faire le yoyo.il est vrai que je prends beaucoup de médicament pour tous mes problèmes de santé
j'ai perdue beaucoup en cm mais pas de cette bouée autour de mon ventre! et bien entendu s'est ce qui me gêne le plus!
bonne journée à toutes et tous :-* :-* :-* :-*

malau62 (coulogne, 62) répond Posté le 30-09-2011 à 18:49
Bon je suis bien seule. Alors j'ose espérer que vous avez toutes atteintes votre but . ALors dans ce cas venez temoignez sinon revenez m'accompagner. Allez demain petit bilan.
Bon weed-end.

malau62 (coulogne, 62) répond Posté le 24-09-2011 à 12:14
petit bilan pas très positif car j'ai repris du poids cette semaine.
mais en regardant de plus près finalement en deux mois j'ai perdu : 6.3 kilos - 7.5 cm de tour de taille - 8 cm de tour de hanche - 5cm de tour de cuisse.

Allez on se reprend . Demain je vais chercher une nouvelle motivation en participant à la rencontre à Wissant.

Bizarre il n'y a plus personne sur le forum. Que devenez vous???

loloharibo (nantes, 44) répond Posté le 19-09-2011 à 10:11
Bonjour à toutes,
Depuis le 18 juillet j'ai perdu 7k600
Contente de moi car je suis redescendu à la taille du pantallon au 40.
J'ai si non un soucis ma semaine 10 est la même que la 9 au niveau des repas.
Peut être du au changement du site.
Ëtes vous dans le même cas que moi.
Amicalement laurence

jcvg (Nangis, 77) répond Posté le 19-09-2011 à 07:49
Bon c'est reparti après un léger arrêt ; la reprise, la rentrée des classe. Repas raisonnable pas de perte mais pas de reprise non plus.
Départ 102.2 Objectif 70 ce jour 94.2 soit - 8 Kg

BON COURAGE A bientot

malau62 (coulogne, 62) répond Posté le 17-09-2011 à 16:21
aie aie depuis un mois mon poids fait le yoyo. APrès un départ plus que positif. Me voici au même poids qu'avant les vacances. Bon c'est vrai que j'ai eu quelques stress coté boulot, enfants et santé.
Finalement tout va mieux biopsie : ok. Alors je vais pouvoir reprendre correctement la ou j'avais arrête.
Ma principale difficulté consiste à noter sur le carnet tout ce que je mange.
Bon objectif de cette semaine /
- Noter sur le carnet
- prendre rendez vous kiné pour des séances de massages*
- faire descendre ma courbe de poids sous la limite inférieur atteinte avec ce programme ( soit sous le poids de 74.6 )donc perdre un kilo
Bon week-end à tous.
ET vous comment ca va??? PLUS grand monde sur le forum

miss1824 (foecy, 18) répond Posté le 16-09-2011 à 18:29
bonsoir tout le monde cela fait longtemps ue je n'est pas ecrit je vois que le programme marche pour tout le monde moi je reviens de vacance dons je vais voir demain a la pese mais je ne pense pas avoir pris beaucoup on verra bonne soiree a demain

soly940 (Chennevières sur marne, 94) répond Posté le 15-09-2011 à 19:19
salut tout le monde!
Eh ben le régime fonctionne bien car les kilos s'envolent petit à petit je pense atteindre mon objectif,perdre les 10kgs je suis à -5.500kgs sur les 80,700kgs, je suis juste un peu démotivée pour le sport avec la rentrée des enfants à lécole c'est un peu cahotique à la maison,mais du côté régime je tiens toujours le bon bout et pense très vite m'ensortir.Bonne soirée à toutes.


11 - 20 de 542
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 55
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?