• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 11-07-2011 à 10:29
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons trois rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre a jour votre profil, etc.
- La formation des diététiciennes du mardi de 17h à 18h pour optimiser votre courbe de poids, votre carnet minceur, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour accéder aux rendez-vous, voici le démarche à effectuer :
1. Accèdez au petit salon : http://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/chat
2. Cliquez sur "guest"
3. Tapez votre pseudo à la place de "guest"
4. Cliquez sur "français"
5. Cliquez sur "Enter"

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions personnelles" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
sab2574 (Landeronde, 85) répond Posté le 20-08-2011 à 10:51
Bonjour à tous !

Pour moi ce matin, c'est le beau fixe ! :D Plus que 300 gr et c'est l'objectif ! Les 3 kilos seront envolés ! :-q Et oui cela à pris 1 bon mois mais je n'est pas été toujours super scrupuleuse entre la semaine de vacances en Périgord et le fait de trouver des astuces pour le repas de midi (je mange au boulot). Malgré tout, je pense que je ne gère pas trop mal car j'ai bien acquis le fait qu'il faut surtout limiter les apports en graisses et sucres pour maintenir les efforts réalisés jusque là. Si je peu en plus perdre 1 ou 2 kilos de plus, pourquoi pas, ces moins 3 kilos sont une première étape. Bien que je me sente très bien comme çà ! :P

Bon week end à tous ! ;) :x :-*

mct113 (caubon st sauveur, 47) répond Posté le 20-08-2011 à 10:19
aujourd'hui la balance montre le même poids que la semaine dernière mais sur l'ensemble j'ai perdu 5.800 kgs donc je suis contente et motivée pour continuer ce regime adopté totalement par mon corps et mon esprit. bonne continuation à toutes.

Coconut_2 (TOURS, ) répond Posté le 20-08-2011 à 08:42
pesée du matin et premières mesures depuis le debut du régime.. je n ai perdu que 2 kilos mais 7 cm de tour de taille et de hanche, je me disais aussi ... je flotte dans mes pantalons :) bon week end à tous !!!!!!!!!!

rmt (saint Julien du Sault, 89) répond Posté le 19-08-2011 à 18:39
Bonsoir à tous je vois que ce n'est pas évident pour tout le monde de ne pas craquer. Moi cette semaine j'ai craqué un peu on verra bien! :( en tout cas bravo à toi malau62 tu as bien perdu c'est génial tu ne dois pas faire d'écart du tout? tant mieux pour toi. Bonne soirée à bientôt et bon week end à tous :)

Coconut_2 (TOURS, ) répond Posté le 19-08-2011 à 10:16
Bonjour

moi je ne me suis pas pesée pendant ... 3 semaines ! je suis partie en vacances avec deux ados gloutons et plein de vie alors autant dire qu il y a eu qq entorses ! Plutôt que de déprimer devant ma balance, j ai choisi de ne pas monter dessus jusqu'à ce matin ! Certes je n ai perdu que deux kilos en un mois, mais comme je n'ai "que" 6 kilos à perdre ... alors...je prefère prendre mon temps... et puis mince ! en Dordogne je n allais pas me priver de foie gras et de confit de canard ;), j'ai pris cet écart comme un cadeau, une récompense ... que j avais bien méritée ... a bientôt

malau62 (coulogne, 62) répond Posté le 18-08-2011 à 10:36
voilà cela fait un mois aujourdhui que nous avons commencé ce programme. Je n'ai pas réssisté à la pesée ce matin . Au total j'ai perdu 6.5 kilos sur un mois. JE n'avais jamais perdu autant en si peu de temps. Grace au programme mais en complément je prends de complément alimentaire car je fais de la rétention d'eau (début aout j'ai du mettre des chaussettes de contention) je pense que cela m'aide bien. Mais attention je prends cela sur conseil médical. Et vous comment allez vous? C'est vrai qu'avec les vacances nous ne sommes pas très nombreux sur le forum. Bonne journée à tous.


adrienlemay (lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 18-08-2011 à 09:46
Bonjour,

Aujourd'hui, je vous invite toutes et tous à venir découvrir la vidéo des coulisses de l'émission de Jean-Michel Cohen : Bien-être !

Pour cela rendez-vous sur le blog de JEan-Michel Cohen à l'adresse suivante :
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/blog-jean-michel-cohen.asp

Donnez-nous votre avis et surtout si vous souhaitez un jour venir témoigner dans l'émission, pensez à envoyer un mail à Alexia (alexia@aujourdhui.com) qui se fera un plaisir de contacter.

Bonne journée sur Savoir Maigrir !

rectangle (30) répond Posté le 18-08-2011 à 08:27
Je stagne depuis 15 jours , mais deux gros craquages qui n'ont du etre remboursé qu'en partie ; samedi ma balance en panne : finalement c'est mauvais de ne pas se peser ; même si on ne maigrit pas , la pesée cadre , et nous rappelle à l'ordre ! Suis pas trop fière de moi ! Bon , s'il me faut 3 mois pour perdre 5 kilos , il me faudra 3 mois ; on ne va pas se flageller ! Tout le monde est en vacances .....bravo aux celles qui ont bien tenu .

soly940 (Chennevières sur marne, 94) répond Posté le 17-08-2011 à 20:57
Salut tout le monde plus les jours passent,plus on ne se pose plus des questions,car le régime est adopté.Mais on n'est pas loin des craquages avec les enfants à la maison cela devient difficile.Heureusement qu'on rattrape ces écarts.
Samedi je ne monte pas sur la balance à cours sûr mon poids va stagner,semaine rouge = retention d'eau donc pas de perte de poids,mais restons toujours motivée,on va essayer de faire le sport aussi!!!!!!! :P

jennylourenco (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 17-08-2011 à 12:24
Bonjour :)

Et voilà la courbe de pas et enfin à votre disposition pour en savoir plus il suffit d'aller sur votre colonne de gauche dans la partie " outils " vous trouverez la " courbe de pas " juste au dessus de la courbe de poids ;)

N'hésitez pas à connecter votre podomètre si vous en avez un ;)

Bonne journée !



51 - 60 de 542
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 55
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?