• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 26 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 19-09-2011 à 10:16
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique
- Le tchat des diététiciennes

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
kazana2 (Nantes, 44) répond Posté le 06-10-2011 à 13:23
Bonjour à tous, :( j'espère que le régime se passe bien pour vous, moi supère motivée la première semaine et là....ca retombe. Un peu lassée, envie de manger des gateaux. D'autant plus que j'ai fait pas mal de repas en famille ou avec des mis depuis le weekend dernier et je dois me restreindre quand je suis avec eux, et ne pas pouvoir manger comme eux ...pffff.
Besoin d'un coup de boost

babou2011 (haubourdin, 59) répond Posté le 06-10-2011 à 13:10
le tout est de bien reprendre le lendemain ss faire d'écart

babou2011 (haubourdin, 59) répond Posté le 06-10-2011 à 13:09
bonjour,le régime se passe bien,hier j'ai craquée mais je ne culpabilise pas je sais que je vais y arriver,qui va doucement va loin le principal est de ne pas baisser les bras meme si on a des soucis personnels.IL FAUT continuer,meme si on à fait un écart,il faut à tout prix se débarasser,pour retrouver la santé et une vie plus agréable.

adrienlemay (lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 06-10-2011 à 11:57
Bonjour,

Avez-vous pensé à mettre à jour votre carnet minceur ? Il vous permet de noter vos impressions sur le programme et le régime. Vous pouvez y détailler vos menus, la quantité d'eau que vous buvez ainsi que l'activité physique que vous pratiquez.Vous pouvez également y noter vos mensurations et votre poids chaque semaine. Il s'agit d'un outil strictement personnel, les autres internautes du site n'y ont pas accès. Si vous souhaitez que notre équipe commente votre carnet, vous pouvez en faire la demande via la rubrique Questions personnelles.

Pour y accéder, veuiller cliquer sur le lien Mon carnet minceur situé dans votre barre de navigation de gauche de votre page d'accueil.

Bonn journée

pacadab (41), Ambassadeur(rice) répond Posté le 06-10-2011 à 08:12
bonjour, tout ce passe bien pour vous ?
N'oubliez pas que si vous avez besoin de renseignement je suis la ou sur mon groupe TOUT CE QUE VOUS AVEZ BESOIN POUR REUSSIR
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/groupes/groupe-acct.asp?groupe_id=33266


tom22 (PLEDRAN, 22) répond Posté le 05-10-2011 à 17:21
Bonsoir à toute et tous,
de rien Yvette59, il faut continuer, le efforts vont payer, si, ce n'est pas la 1ère ou 2ème semaine, ce sera après!!!
Je faisais 65,700kg le 26/09/11, je fais 63kg.Je vise 57 voire 55 kg et la stabilisation!!!
a nous tous, nous allons y arriver!!!
Bonne soirée à toutes et tous
Tom22(Josie) ;)

NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 05-10-2011 à 15:30
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/web-tv.asp
allez voir

morganepf (koenigsmacker, 57) répond Posté le 05-10-2011 à 12:36

ps: la belle femme la c'est pas moi snif

morganepf (koenigsmacker, 57) répond Posté le 05-10-2011 à 12:34

bonjour tt lmonde !!!
alors 15 kg à perdre au départ 13,7 kg a perdre maintenant lol !!! on se motive les amis que ce soit pour la beauté ou la santé !! on se soutiens et on va réussir c obliger bisous à tous

vaine77 répond Posté le 05-10-2011 à 11:14
allez courage a tous d accord y a des aleas dans la vie mais ça ne vous dit pas de prendre une grosse portion de frite ou de manger un paris-brest, et n oubliez pas les menus de rattrapage ça aide bien si vous devez manger a l exterieur alors courage bon sang on est motivé non alors on va jusqu'au bout ;)



151 - 160 de 659
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 66
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?