• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 26 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 19-09-2011 à 10:16
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique
- Le tchat des diététiciennes

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
truffi (trilport, 77) répond Posté le 03-10-2011 à 15:15
bon je viens de voir que je n'avais rien efface du tout c'est rassurant truffi
encore des progrees a faire

truffi (trilport, 77) répond Posté le 03-10-2011 à 15:14
bonjour adrien je recommence mon message je suis tellement douee que je viens de tout effacer je te disais que le tchat et moi ca faisait deux et bien c'est bien vrai lire les messages des uns et des autres me convient je fais une reponse de temps en temps tout a l'heure je n ai pas repondu a ton bonjour que j'ai vu tres tres tard mille excuses je fais comme je peux je ferai mieux au tchat tout a l'heure j 'espere tout a l'heure j'etais encore connectee sans le savoir je n'etais plus devant l'ecran faut dire que c'est mon mari le pro et que je suis une novice a plus truffi j'espere que mon message te parviendra merci de me le confirmer

SYLVIE_849 (dole, 39) répond Posté le 03-10-2011 à 15:14
Bonjour !Aujourd'hui j'ai repris mon travail ,tout s'est bien passé !Revoir mes collègues,les patients(je suis infirmière en psychiatrie )et se sentir revenue dans "la norme".lE PIED.Pour le régime c'est une aide .Merci "aigle 30" pour tes encouragements.Je me sent "rebouster".Et prête à affronter mes angoisses ...Bises à toutes et tous .A+

truffi (trilport, 77) répond Posté le 03-10-2011 à 15:07
bonjour adrien je decouvre un peu chaque jour toutes les messageries je ne suis pas habituee du tout au tchat je me contente de lire les messages des uns et des autres et de faire un petit coucou de temps en temps au tchat tout a l heure j'ai vu ton bonjour tres tard et je n'ai pas trop su comment repondre c'ect mon mari qui me montre et il n'etait plus la je n'ai meme pas vu que j'etais encore connectee alors que je n'etais deja plus devant l'ecran beaucoup de progres a faire concernant le tchat mes activites professionnelles me prennent beaucoup de temps donc mille excuses si je ne donne pas beaucoup de nouvelles j'espere que tu auras ce message truffi

jennylourenco (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 03-10-2011 à 14:54
mumumarceaux : tout baigne alors :D et bravo pour l'arrêt du tabac :-q :-q :-q
Bonne continuation pour la suite.

mumumarceaux (SAINT AIGNAN SUR CHER, 41) répond Posté le 03-10-2011 à 13:08
Cela fait une semaine aujourd'hui que j'ai commencé mon régime. Je suis très satisfaite car les menus proposés sont délicieux, je me régale tout en perdant du poids ! De plus, cela fait une semaine également que j'ai arrêté la cigarette. Je tiens bon, je suis motivée et surtout je garde le moral !

Guidou02 (Quessy, 02) répond Posté le 03-10-2011 à 11:17
merci pacadab ;) pour l'info !!! B-)



pacadab (41), Ambassadeur(rice) répond Posté le 03-10-2011 à 08:46
bonjour, n'oubliez pas qu'aujourd'hui il y a la formation fonctionnelle de 13h a 14h qui vous expliquera comment utilisé tout les outils du programme : vous allez dans outils (a gauche)puis aide en ligne
et de 17h a 18h le tchat avec les dieteticiennes dans outils et Tchat
bonne journée et bonne 2 eme semaine :D

valoulou16 (ARGENTEUIL, 95) répond Posté le 02-10-2011 à 22:47
Prochaine je suis tjs au meme point (dsle pb technique sur le 1er message)

valoulou16 (ARGENTEUIL, 95) répond Posté le 02-10-2011 à 22:46
Merci pacadab effectivement je le remplis je Vais leur demander si je vois quand fin de semaine pr


181 - 190 de 659
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 66
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?