• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 26 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 19-09-2011 à 10:16
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique
- Le tchat des diététiciennes

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
pacadab (41), Ambassadeur(rice) répond Posté le 02-10-2011 à 21:23
j'ai imprimer pour moi vendredi ma semaine 27 et je retrouve ce menu imprimé en semaine 26

pacadab (41), Ambassadeur(rice) répond Posté le 02-10-2011 à 21:18
j'ai regarder aussi de mon coté, j'avais en effet imprimé aussi une semaine vendredi et ce n'ai plus la meme non plus
Seul le service technique peut s'occuper de ca, appeler tous le numero vert (0800 00 88 30 ) demain , il vont bien arriver a faire quelques chose, c'est vrai que ca devient pesant que ca se repete si souvent :(

patpatgcmoi (paris, 75) répond Posté le 02-10-2011 à 19:52
c'est bien ça, on est nombreuse à avoir remarquer que les menus en ligne ont encore changé entre vendredi et maintenant : bon, j'ai déjà fait mes courses, mais la question pour moi est de savoir si c'est un problème technique ou si c'est lié à des erreurs dans les menus !

pacadab (41), Ambassadeur(rice) répond Posté le 02-10-2011 à 17:04
Valoulou16, si tu rempli correctement ton carnet minceur, demande aux diets de le verifié, voir si tu fais pas d'erreur

patpatgcmoi (paris, 75) répond Posté le 02-10-2011 à 16:02
dites moi est ce que le menu pour la semaine prochaine a changé pour vous? je m'explique, vendredi j'ai imprimé la semaine 5 (j'ai commencé le 5 septembre), et aujourd'hui le plan de menu en ligne n'a plus rien à voir. Et j'ai vérifié, je n'ai pas confondu avec la semaine 6. J'ai vu que quelqu'un a signalé le même changement pour la semaine 8.



paulette_95420 (95) répond Posté le 02-10-2011 à 16:01
bonne semaine en general _1k et surtout quelques cm en _ mais la journee d'hier dur surtout le soir un kebabb avec frite je me reprends et reste motiver.un petit coucou WESTINDIESLADY_97 qui habite tout pres de chez moi.bon courage a vous toute nous les aurons ses kilos.

valoulou16 (ARGENTEUIL, 95) répond Posté le 02-10-2011 à 15:22
Oui tu as sûrement raison mais je pensais que ça boosterait un peu ma perte de poids... Je suis un peu désespérée en fait quand je vois ce que tout le monde perd et moi 300 gr ... C'est dur ....

marise_diet (EVREUX, 27) répond Posté le 02-10-2011 à 14:12
valoulou16, si tu as déjà faim à 1400 calories, tu ne tiendras pas à 1200, enfin c'est mon avis perso.


valoulou16 (ARGENTEUIL, 95) répond Posté le 02-10-2011 à 12:02
je me suis pesée également hier et je suis un peu déçue -300 gr ce n'est pas très motivant pourtant je trouve que je mange nettement moins qu'avant et surtout j'ai faim... dur dur ...
je continue la semaine prochaine mais je change de programme je vais passer dans un premier temps à 1200 kcal. :(

westindieslady_97 (montagny en vexin, 60) répond Posté le 02-10-2011 à 11:26
bonjour, moi je suis contente car ce programme on a quand même une alimentation normale car rien n'est vraimrnt interdit et pour moi 1.5 kg en moins pour la prmière semaine je trouve cela bien pour un début


191 - 200 de 659
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 66
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?